Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] leyee1603

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-back] leyee1603

n°5256421
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 26-05-2005 à 19:23:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
  Suite a quelques ventes et achats effectués sur ce forum, voici mes opinions sur les gens avec qui j'ai traité :
 
Mes achats :
 
Ulmo: m'a vendu une souris mx510. Transaction un peu lente (sans plus quand même ;)) mais vendeur super sympathique, colis bien emballé
 
incubusss: je lui ai acheté une carte mère asus a7n8x-e deluxe 45€. Vendeur très sympa, transaction ultra rapide (en tout 4 jours par la poste!), matos nickel et super bien emballé... Vendeur à recommander
 
lebabar: je lui ai commandé deux plaques de teflon pour patins de souris : produit de bonne qualité, vendeur super sympa et transaction rapide : rien à redire c'est que du bon ;)
 
Cedbest: m'a vendu une soundblaster live! 1024 à 17€ in. Transaction très rapide, produit et emballage nickel et vendeur soucieux du contentement de l'acheteur : du très sérieux tout ça :)
 
billyboy78: je lui ai acheté une carte tuner Leadtek tv2000 30€ in. Carte fonctionne nickel, acheteur très sympa et à l'affut des mp qu'on lui envoie  :love:  
 
redingote : Je lui ai acheté deux toners pour imprimante laser HP. Tres bon prix (50% de l'original), produit archi neuf tres bien emballé, vendeur sympatique et disponible : 20/20 :love:
 
pacha_fr : Je lui acheté une HIS x800pro flashée en xtpe. Emballage super, matos comme neuf avec facture et bundle, transaction rapide, vendeur dispo et tres sympa : à recommander vivement !
 
deuxpattes : Je lui ai acheté deux barettes de 256MO ddr pc3200 pour 40€ : le colis protégeait extremement bien le contenu, les barettes marchent nickel apres 50 passes de memtest et en plus la vente a été rapide et le vendeur sympa : que demander de plus ?
 
m@rk : Je lui ai acheté un rad sp-94 pour 25€, jamais servi (saches fermés, film sur la base du rad), tres bien emballé ... excellent matos; de plus il s'est débrouillé pour m'expedier tres rapidement le paquet car il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire vraiment top ! Vendeur a recommander!
 
TiGui77 : Je lui ai acheté un kit clavier/souris MX3100 pour 67.50€. La transaction a été rapide et courtoise, le colis tres bien emballé. Le matos en lui même n'avait jamais été ouvert donc c'est 20€ minimum d'economie pour le moins par rapport au meilleurs prix du net, c'est quand meme pas rien ;) Vendeur à recommander :jap:
 
bluntch : Je lui ai acheté une télécommande ati et un tapis de souris qpad, colis jamais reçu, tres long a repondre au mps apres les avoir lus, il m'a dit que qu'il avait donné le colis a une personne n'etant pas derriere le comptoir de la poste, qui ne lui a donné aucun reçu pour le colissimo  :sarcastic: J'ai finis par me faire rembourser, mais c'est un vendeur que je déconseille ....
 
cybershot : Je lui ai acheté un disque dur 80go seagate pour 35€. Le colis est arrivé dans les temsp super bien emballé, il fonctionne bien alors que demander de plus ! En plus le vendeur est sympa et du 84 :love:
 
spacer28 : Je lui ai acheté une télecommande ati pour 22€ fdpin : transaction rapide, colis nickel et télécommande comme neuve.Rajoutez à ça un vendeur sympa, sérieux et courtois et vous obtenez une transaction aux petits oignons  :D  
 
Deufr : Je lui ai acheté un switch kvm 4 port avec 3 jeux de cables pour 18€. Le colis etait nickel, tout fonctionne bref rien à redire ! Acheteur sympa et rapide   :)  
 
Dracula : Je lui ai acheté un LCD Dell 24" : il ne faillit pas à sa réputation, tout s'est passé comme sur des roulettes. L'écran est arrivé dans le carton d'origine, bien rangé, bien protégé; l'écran est flambant neuf et fonctionne parfaitement et le forumeur est tres serieux et sympathique bref du label rouge :D
 
nicolarson 5 :Je lui ai acheté 2x256 MO ddr pc3200 pour completer la ram de mon serveur. Transaction idéale, rapide et vendeur tres recommandable (matos nickel, colis bien emballé ...)  :jap:  
 
Puree : Je lui ai acheté en urgence une carte mere p4p800 dlx car celle de mon serveur est tombée en rad. Vendeur ultra serieux et rapide (3 jours entre l'accord de la vente et la reception du matos) et en plus de ça super sympathique : à recommander !
 
klastar : Je lui ai acheté un PM 1.6 qui a subit un petit pin mod sans accroc dans mon portable  :sol: . La transaction s'est très bien passée, le vendeur est super serieux (rapide, colis au top ...) et sympatique : rien à redire :jap:
 
blackflys: m'a vendu un opteron 170 qui tient les 2.8 : je n'ai pas pu tester plus que ça car ma carte mere est morte quelques heures apres installation du proc ... Vendeur super sympa et soucieux de la bonne conduite de la transaction  :jap:  
 
PunisherFr: Je lui ai acheté un Si-120 et un db-killer pour mon serveur, le tout est arrivé très rapidement et tres bien emballé, le matos est flambant neuf et le vendeur super sympa : que demander de plus ?!  :D  
 
mitchack: m'a vendu une ptite carte pci express pas chère pour mon serveur. Vendeur serieux, rapide et sympatique : rien à redire :).
 
FoU: je lui ai acheté un DD 300GO Maxtor. Vendeur tres serieux et sympatique, matos archi-nickel et mention speciale pour l'emballage ! Bref un vendeur à recommander chaudement  :D  
 
pepitopepito: m'a vendu un disque dur samsung. Encore une transaction sans rien à redire, le vendeur est serieux et communique bien, le colis est arrivé avec le disque tres bien protégé ... Excellent vendeur :D
 
lagui: je lui ai acheté une alimentation fortron green. Acheteur rapide et tres serieux, le materiel est nickel bref je suis tres satisfait de la transaction :)
 
-heat-: je lui ai acheté un micro cravate pour remplacer celui de mon iRiver iHP-120. Vendeur courtois, bonne communication et colis arrivé en tres bon etat : rien à redire :)
 
cedxxxiv: m'a vendu un dell 3007 restant de la cgp. Transaction en main propre qui s'est super bien passée, l'ecran est nickel et le vendeur top !
 
Digital13: m'a vendu une x300 pci express pour que je fasse la transition entre une x850xt vendue ici meme et une 8800gtx. Pas de probleme, la carte fonctionne et je la garde sous la main en cas de pepin.
 
red13: je lui ai acheté une carte raid pci-e 8x areca 1210. Je suis tres satisfait : la transaction a été rapide, le colis était bien emballé, tout était présent (matos, bundle, facture). De plus le vendeur est tres serieux et sympatique, je ne peux donc que le recommander  :D  
$crounz: m'a vendu un HR-03+ pour 8800 GTX : vendeur tres sympa, rapide et serieux : le materiel est arrivé bien emballé avec tous les accessoires ... A recommander  [:al_bundy]  
 
Glork: Je lui ai acheté une 6800GT ASUS : tout est arrivé bien emballé dans le carton d'origine avec le bundle et la facture. Pour ne rien gacher le vendeur est rapide et tres sympatique, bref rien à redire si ce n'est merci :D
 
intouch: m'a vendu une 8800 GTS 320MO. Le carton etait gigantesque pour la boite, bien rembourré en plus. La carte en elle meme fonctionne parfaitement, le bundle est complet et non ouvert pour l'essentiel, la facture presente et le vendeur rapide serieux et sympatique, bref une transaction comme je les aime :D
 
alexreunion: Je lui ai acheté un opteron 170 pour mon serveur de fichier : transaction sans aucun probleme, forumer serieux et sympathique : à recommander :)
 
bapor: Je lui ai acheté un une carte mere a8n-sli deluxe pour remplacer la mienne tombée en rade. Je suis tres satisfait, la vente a été rapide et le vendeur tres serviable et sympa. Je recommande chaudement!
 
mayhem52: m'a vendu un SSD Intel 80GO. Excellent vendeur, le tout m'est parvenu très rapidement après paiement dans un colis où le SSD était suremballé. Merci!
 
 
 
Mes ventes :
 
arod: a acheté des pieces hs de mon ancien portable. Acheteur ultra sympa, paiement rapide à recommander !
 
thierdesign3: a acheté un disque samsung 80go 2"5. Acheteur très réglo, courtois, sympathique et du sud en plus ! bref que du bon :)
 
jeje87a: m'a acheté une carte mère msi k7t266 pro 2 + thunderbird 1.2 + rad pour 40€ in. Transaction rapide, acheteur sympa : je n'ai pas eu de nouvelles depuis réception, il doit donc etre satisfait de l'achat :)
 
roland de  gilead: m'a acheté un écran 19" iiyama. Achat en main propre, gars sérieux et sympatique : à recommander!
 
pierrotb: je lui ai vendu une barette de ddr2 sodimm, transaction idéale : acheteur patient sympatique bref à recommander :)
 
dEk: je lui ai également vendu une barette de ddr2 sodimm : très sympa puisqu'il a eu la patience que je reçoive mes nouvelles barettes avant d'expédier la sienne, transaction sans accroc une fois de plus :)
 
+vico+ : on était passé en MP pour la transaction d'une carte mère + processeur, échange d'adresse il me dit que le paiement va etre envoyé puis désistement à la dernière minute avec juste un mp disant "désolé j'ai craqué sur une promo sur cddiscount". Bref pas cool .... mais sans rancune
 
ondebarasse : je lui ai vendu ma ti92+ + accessoires pour 80€. Acheteur sympa et tres réglo, rien à dire :jap:
 
juldu59 : je lui ai vendu un xp1600+ 30€ in : transaction éclair (décidée dimanche, paiement et colis reçus le mardi), acheteur sérieux et honnête : on rêverait que chaque transaction soit ainsi !
 
tozkiller : je lui ai vendu un lot de trois jeux pc. Transaction un poil lente car la poste a perdu  le premier chèque devant me parvenir  :kaola: mais a part ça rien a dire, acheteur sympa.
 
vibidoo : je lui ai vendu une geforce fx5600 avec bundle. Acheteur tres serieux, rapide et sympathique rien a redire, c'est du tout bon :jap:
 
M16 : je lui ai vendu une geforce 3 Hercules 30€. Vente conclue dimanche soir, le lundi j'avais le paiement et le mercredi la carte était réceptionné. J'insiste sur le fait que l'acheteur est tres sympathique et courtois, à recommander quoi :jap:
 
VW Seb : je lui ai vendu 2x512 MO ddr Corsair eXtreme Low Latency pour 255€ fdpin, c'est un forumeur on ne peut plus courtois, sympatique et serieux ! Le paiement est arrivé tres rapidement, ce fut un plaisir de faire affaire avec lui :love:
 
cedrixxx : je lui ai vendu mon ecran L90D+ pour 270€. Il est super sympa, la transaction s'est déroulée en main propre chez moi apres un petit test de l'ecran en question. Acheteur a recommander !!
 
mir45 : je lui ai vendu 2x512MO sodimm ddr2 kingston pour 80€. La vente s'est déroulée sans aucun soucis. L'acheteur est serieux, vraiment aucun soucis :)
 
brainbugs : je lui ai vendu un switch kvm. Bon acheteur, rapide et sympathique : que du bon!
 
angeluswalsh : je lui ai vendu mon ecran 19" mitsubishi. Je suis tres satisfait de cette trasaction car l'acheteur (nouveau sur ce forum) est tres serieux et sympatique. A recommander   :jap:  
 
biloute67 : je lui ai vendu la version collector de Oblivion sur pc : acheteur tres serieux, rapide et sympatique, bref aucun soucis :)
 
neology : je lui ai vendu ( le jour de la mise en vente) un raptor 36GO transaction rapide (au milieu d'un déménagement) et efficace. Acheteur tres sympa et amateur de bon matos :jap:
 
oumy1 : je lui ai vendu une carte mère p4p800 deluxe neuve (échangée par le sav asus). Acheteur sérieux, rapide et sympatique :jap:
 
ArcaneXIII : m'a acheté deux disques durs 80GO pour 65€. Acheteur tres serieux, rapide et sympatique : a recommander :jap:
 
brusswilice : m'a acheté un DD 300GO récemment acquis ici mais hélas incompatible avec ma carte mère. Vente conclue 10 minutes après le premier post, tout s'est déroulé dans les règles de l'art, brusswilice est un excellent acheteur à recommander  :D  
 
steff84 : m'a acheté ma x850xt neuve pour 110€. Aucun problème, transaction en main propre, forumeur très sérieux :)
 
drlogan : m'a acheté un kit Z5500 tout suite à l'échange par Logitech de mon kit défectueux. Transaction en main propre sans soucis, forumeur très sympathique et amateur de bon matos  :hello:  
 
Le Titi : je lui ai vendu mon second thermalright ultra extreme 120 car je me suis aperçu qu'il ne passait pas dans le boitier de mon serveur. Il est très sympathique et communique correctement, bref transaction sans problème :)
 
narbo-marciusi : je lui ai vendu un processeur 3500+ servi quelques heures. Je suis on ne peut plus satisfait de la transaction : acheteur très sérieux, respectueux, rapide et sympatique. Vraiment un forumer avec qui j'espere pouvoir traiter à nouveau  [:al_bundy]  
 
koubiak95i : m'a acheté un kit logitech mx3000 dont je n'avais guère l'utilité. C'est un acheteur très sérieux, rapide et sympathique : un forumeur de confiance :jap:
 
rookie : m'achète une mx revolution neuve sur le topic, me confirme en MP et me dis que le cheque arrivera sous peu trois semaine plus tard en lui redemandant, il me dit "ha ben non finalement je prends pas". Bref acheteur non respectueux et pas serieux du tout.
 
vntx : m'a acheté une mx revolution toute neuve. Acheteur très sympa, que je recommande très chaudement. J'espère avoir l'occasion de refaire affaire avec toi!
 
pompier : m'a acheté une 6800GT dont je n'avais pas l'utilité. Forumeur très sérieux et sympathique : transaction exemplaire!
 
alex864 : je lui ai vendu un kit logitech MX3100. acheteur très sympathique. Transaction rapide et sans le moindre soucis. A recommander chaudement!
 
chtivain : m'a acheté un raptor 74GO. A nouveau (j'ai de la chance), j'ai eu affaire à quelqu'un de sympathique, rapide et très sérieux. Je ne peux que recommander!
 
floriant : m'a acheté mon second raptor 74GO. Nouveau forumeur sur HFR et néanmoins très sérieux et sympathique.
 
cottonhigh : m'a acheté mon deuxieme ebook reader. Nouvelle forumeuse sur HFR très sympa. La transaction a été rapide et sans accroc. Merci beaucoup!
 
trungbeo : m'a acheté mon tablet PC Fujitsu dont je n'avais plus utilité. Acheteur connaisseur et sérieux. Merci!
 
valerian59 : m'a acheté ma carte son audigy 2ZS. Acheteur très sympathique et transaction sérieuse et rapide. Acheteur à recommander!
 
claudepec : m'a acheté un switch KVM ayant très peu servi. Acheteur très réglo et sympathique pour ne rien gâcher :) Au plaisir sur HFR!
 
rn35000 : m'a acheté mon portable HP NX8220. Forumeur super sympathique et sérieux, bonne communication bref c'est un vrai plaisir de faire affaire avec lui! (Carton à la poste qui a mis plus d'une semaine pour faire transiter le paiement et a obligé rn35000 a faire la queue au bureau de poste pour voir ce qui se passait)
 
2gui22 : m'a acheté la barrette de DDR3 extraite de mon mac mini. Forumeur reglo et sympathique!
 
jmb74 : a acheté un routeur WRT54GL tout neuf échangé par pixmania. Acheteur très sympathique et transaction parfaite :jap:
 
mede77 : a acheté mon NAS WD 1TO. Bonne communication, paiement rapide et forumeur sympathique : je recommande chaudement :)
 
hullabalou : a craqué pour un macbook pro 15" tout neuf. Acheteur super réactif (paiement, communication ...) et sympatique que je recommande très fortement!
 
frozon : a acheté mon écran Dell 3007WFP. Transaction en MP rapide, acheteur super sympa et connaisseur de bon matériel. Merci beaucoup !
 
rominchko : s'est laissé séduire par mon iriver iHP-120. Transaction en main propre, acheteur super sympa, ponctuel et professionnel du son :love:. A bientôt j'espère!
 
vladvasiliu : a m'a acheté une carte raid ARECA 1210. Forumeur très sérieux, vente sans aucun problème.
 
Nitrous 27 : vente d'un portable hp pro. Acheteur très sympatique connaisseur et efficace. Paiement rapide et excellente communication. A tres bientot j'espère!
 
ludohm : vente d'un macbook pro 15" tout neuf. Acheteur très courtois et sérieux rencontré sur macgeneration qui s'est inscrit sur HFR pour finaliser la transaction. Merci beaucoup.
 
 
 
Voila j'éditerais ce message fréquemment lors de mes achats/ventes :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par leyee1603 le 27-12-2011 à 12:06:53

---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 19:23:19  profilanswer
 

n°5670621
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 21-08-2005 à 21:54:48  profilanswer
 

mise a jour du feed :hello:

n°5763711
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 07-09-2005 à 19:06:36  profilanswer
 

updated

n°5877221
cedbest

Transactions (19)
Posté le 29-09-2005 à 17:50:48  profilanswer
 

Bon ca fait un petit moment que tu m'as acheté ma carte son, mais je tenais à préciser que tu es un acheteur parfait :)

n°5895573
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 03-10-2005 à 12:22:09  profilanswer
 

ben c'est sympa ça :) Je pourrais retourner le compliment, la transaction était rapide et efficace


Message édité par leyee1603 le 10-10-2005 à 15:58:21
n°5934632
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 10-10-2005 à 15:57:44  profilanswer
 

up petit up pour la MAJ du topic :jap:

n°5938548
redingote

Transactions (1)
Posté le 11-10-2005 à 01:15:33  profilanswer
 

Un critère que je j'apprécie beaucoup chez une personne : l'honnêteté.
 
Leyee1603 est un homme droit.

n°5965795
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 16-10-2005 à 10:51:35  profilanswer
 

merci redingote ! topic mis a jour

n°6041089
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 30-10-2005 à 09:02:57  profilanswer
 

premier post mis a jour suite a l'achat d'une x800pro et de barettes de ddr


Message édité par leyee1603 le 30-10-2005 à 09:08:05
n°6041334
Pacha_fr

Transactions (8)
Posté le 30-10-2005 à 10:18:47  profilanswer
 

Transaction très rapide et promesses tenues, ça fait plaisir (pour changer d'un acheteur sur nokytech avec qui j'ai du récemment du annuler la vente après une semaine sans virement et obligé de relancer plusieurs fois, dont je ne citerai pas le nom...).
 
Merci pour ta rapidité et ton sérieux. :jap:
 
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 10:18:47  profilanswer
 

n°6055041
deuxpattes

Transactions (1)
Posté le 01-11-2005 à 18:29:18  profilanswer
 

salut
bien content que les barrettes te conviennent , comme je te l'ai dit il me semble qu'elles tournaient a 2-3-3-8......
pour mem test jamais essayer mais apparemment tu as essayer et impec , tant mieux...
de mon coté , acheteur tres correct , chéque envoyer en temps et heure.........transaction sans bleme
amities

n°6149474
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 18-11-2005 à 07:42:03  profilanswer
 

petite mise a jour du feed avec mes derniers achats/ventes


---------------
Mon FEEDBACK
n°6317079
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 19-12-2005 à 07:14:43  profilanswer
 

feedback mis a jour et probleme a resoudre avec bluntch


---------------
Mon FEEDBACK
n°6348253
cybershot

Transactions (1)
Posté le 25-12-2005 à 23:15:37  profilanswer
 

Tres bonne transaction faite tres serieusement.
A+

n°6349123
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 26-12-2005 à 09:12:36  profilanswer
 

mici beaucoup :jap:


---------------
Mon FEEDBACK
n°6400852
M16

Transactions (18)
Posté le 04-01-2006 à 12:11:11  profilanswer
 

achat de geforce3,tres jolie carte :love:  et encore sous garantie, transac nickel chrome, colis super bien emballe.

n°6400878
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 04-01-2006 à 12:13:50  profilanswer
 

transaction exemplaire :jap:


---------------
Mon FEEDBACK
n°6505956
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 20-01-2006 à 19:07:36  profilanswer
 

feedback edité pour la vente de mon kit Corsair à VW Seb


---------------
Mon FEEDBACK
n°6506903
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (1)
Posté le 20-01-2006 à 21:43:23  profilanswer
 

Vente qui s'est deroulée on ne peut mieux. Emballage impeccable, envoi rapide. Bref que du bon.

n°6544895
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 26-01-2006 à 17:34:04  profilanswer
 

feedback mis a jour pour la vente de mon 19" a cedrixxx : rien a redire ça fait plaisir d'avoir des achats/ventes comme ça :jap:


---------------
Mon FEEDBACK
n°6544912
cedrixxx
xtrem bencheur
Transactions (1)
Posté le 26-01-2006 à 17:36:23  profilanswer
 

transac impec matos plus que bien entretenu  :)  vendeur tres sympa et tres correcte un vendeur que je recomande plus que fortement :)  je lui ai pris un ecran 19" matos comme neuf transac donc exemplaire  :hello:

n°6949481
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Transactions (23)
Posté le 30-03-2006 à 16:28:03  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai achete un Moniteur Mitsubishi 19'' a ce cher leyee et rien a dire ,materiel en tres bon etat livré rapidement et bien protegé :) de plus il est a l'ecoute et m'a fourni photos et autres liens pour m'aider ,donc chapeau leyee
 
leyee si tu me lis,ton moniteur est carrement trop bien :love:  (mitsu 930sb la reference des crt sur hardware.fr :D )


Message édité par Angeluswalsh le 30-03-2006 à 16:29:24
n°6949535
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 30-03-2006 à 16:33:29  profilanswer
 

Merci :jap:,
 
  Je suis ravi que le moniteur te convienne (c'est quand meme la rollce des 19" :)) : acheteur exemplaire tout simplement.


---------------
Mon FEEDBACK
n°6955925
Puree

Transactions (221)
Posté le 31-03-2006 à 18:18:06  profilanswer
 


hello,
 
hehe ca fut une transaction ideale et rapide en effet (vente d'une p4p800)
acheteur tres serieux et sympa tout comme le laisse refleter son feed !
 :)
 
 

n°6956192
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 31-03-2006 à 19:08:39  profilanswer
 

Merci beaucoup, j'ai beaucoup de chance en ce moment avec les forumers avec qui je traite, c'est un plaisir :jap:

n°7077018
biloute67

Transactions (15)
Posté le 20-04-2006 à 21:03:24  profilanswer
 

je lui ai acheté la version collector d'oblivion sur pc, emballage renforcé comme promis et rapide.
super vendeur :D

n°7258329
klastar

Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 14:50:41  profilanswer
 

je lui ai vendu un Pm 1.6,super acheteur,rapide et sans problème,vous pouvez y aller sans crainte.


---------------
"J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant
n°7258880
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 21-05-2006 à 16:41:39  profilanswer
 

merci :jap: j'ai pas mal de chance avec mes transactions HFR

n°7305154
blackflys

Transactions (1)
Posté le 29-05-2006 à 21:41:07  profilanswer
 

Transaction super, un gars bien, et encore merci pour ta patience.

n°7451381
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (9)
Posté le 26-06-2006 à 21:25:44  profilanswer
 

impeccable paiement reçu rapidos, sympa, bref que du bon ;)
merci et à la prochaine ;)
++


---------------
-BF1 -Steam
n°7463206
mitchack
Cool de chez Cool sinon ...
Transactions (81)
Posté le 28-06-2006 à 22:12:38  profilanswer
 

une carte graphique vendu à leyee1603  : paiement rapide et sans histoire

n°7576361
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-07-2006 à 18:56:14  answer
 

Super acheteur, bonne communication, vraiment rien à redire :jap:

n°7877133
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 14-09-2006 à 14:20:11  profilanswer
 

Je t'ai acheté un 300 Gigo Maxtor en sata, je te l'ai pris en un temps record (10 mins). Et je trouve que l'envoi après réception du chèque pour moi a été ultra rapide. Chèque reçu le 11/09, colis reçu le 14/09 !!! soit t'as des contacts hauts placés à la poste, soit tu l'as déposé toi même dans ma boîte lol? En tout cas ultra rapide et sérieux tout ça.... bref si t'as d'autres matos interessant je n'hésiterais pas un instant...

n°7877191
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 14-09-2006 à 14:31:39  profilanswer
 

merci beaucoup, une fois de plus ça fait plaisir de trouver des acheteurs serieux et sympatique pour faire des affaires !
 
@ bientot


---------------
Mon FEEDBACK
n°8110718
lagui
le sexe apaise les tensions.
Transactions (1)
Posté le 23-10-2006 à 19:32:24  profilanswer
 

Bonjour a tous
acheteur sérieux ,rapide et courtois  
un modéle!

n°8202307
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 06-11-2006 à 21:12:07  profilanswer
 

Acheteur parfait
Etait a l'heure au rdv
Tres bonne communication
Tres sympathique
Je recommande :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8712257
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 28-01-2007 à 10:21:24  profilanswer
 

premier post mis a jour suite aux quelques transactions recentes


---------------
Mon FEEDBACK
n°9469864
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 20-05-2007 à 11:31:01  profilanswer
 

post mis a jour apres quelques transactions :)


---------------
Mon FEEDBACK
n°9763570
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (82)
Posté le 03-07-2007 à 18:35:08  profilanswer
 

Vente d'un HR-03+

 

Paiement rapide, bonne communication... Un mec sympa et sérieux!

 

[:al_bundy] A bientot :)


Message édité par $crounz le 12-07-2007 à 13:42:13

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°9886039
leyee1603

Transactions (37)
Posté le 24-07-2007 à 14:28:57  profilanswer
 

je peux te retourner le compliment :jap:
edit : premier post mis à jour


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] leyee1603

 

Sujets relatifs
[Feed Back] emorej1800+ [Feed-back] Juju32
mon feed-back[Feed back] umbre_tombetoile
[Feed-Back] poulou59 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] leyee1603


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR