Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] hydcloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] hydcloud

n°22100633
HydCloud

Transactions (3)
Posté le 26-10-2014 à 20:42:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous ! :)
 
Cela fait maintenant quelques années que je suis inscrit sur le forum achats/ventes et je découvre ce tout nouveau système de Feed Back ! :)
J'inaugure donc ce topic avec une transaction qui date de pas plus tard qu'hier :
 
ricoro - PC portable Asus ROG G750JS-T4155H acheté 26/10/2014
 
Mais que dire... En plus d'avoir acquis cette merveille pour un excellent prix, ce cher Monsieur m'a également fourni un SSD Samsung de 512 Go à prix cadeau !
La machine est impeccable, ça tourne du tonnerre ! Et comme ci tout cela ne suffisait pas, il est venu me la livrer spécialement sur place, dans le Nord Pas de Calais...
Il n'y a absolument rien à redire sur cette transac, et encore moins sur le vendeur, adorable, soigneux et extrêmement engageant.
 
Je recommande bien évidemment ;-)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 20:42:09  profilanswer
 

n°24069501
HydCloud

Transactions (3)
Posté le 30-01-2017 à 23:43:45  profilanswer
 

Vente d'une Carte graphique PNY GeForce 8400, d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD4850 (en boite d’origine, CD et documentations) et d'un HDD 500Go Seagate Barracuda 7200 à feladin.
 
Excellente transaction pour ma part, acheteur très agréable pour les échanges en mp. Je recommande pleinement ! :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas


Message édité par HydCloud le 30-01-2017 à 23:44:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] hydcloud

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] tonioinfo[VDS] Back Cover de Samsung Note II BLANC -> 15€ FDPIN
[Feed-back]Top Achat Probleme[Feed-back]Cuicuit
[Feed-back] Kokin[Feed Back] Martin White
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] hydcloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR