|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] HIROKYOSHI |
hirokyoshi Transactions (42) | Voilà pour etre conforme aux regles de vente et pour plus de clarté j'ouvre ce feedback afin de faciliter mes prochaines ventes achats Message édité par hirokyoshi le 11-06-2011 à 18:37:41 --------------- Super Papa |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2011 à 21:02:26 ![]() ![]() |
zoobidoo Transactions (178) | Achat d'un casque logitech G35 par la poste
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
hak74 ;pTransactions (64) | non mais loooooooooooooooooooooool je t'ai envoyé un mp pour m'excuser et pour te dire que pour moi c'est ok mais il faut que mon kit parte sachant que s'il part je te prends de suite tes ram ..... pfffff tu sais quoi garde les tes ram à 2 € |
hirokyoshi Transactions (42) | no comment...
--------------- Super Papa |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Colis reçu , gars rapide ! Matos impeccable , un échange parfait .
|
hirokyoshi Transactions (42) | merci killian @ bientot j'espere --------------- Super Papa |
Tonuz56 La pêche?Transactions (25) | Acheté une XFX Radeon 5770 1go (boite complète+facture, état quasi neuf Message édité par Tonuz56 le 05-03-2011 à 17:41:41 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
hirokyoshi Transactions (42) | lol que louanges --------------- Super Papa |
Nico3165 Transactions (0) | Vendeur sérieux, sympa et compréhensif. et trés à l'écoute lors et aprés la transaction !! Je recommande. |
hirokyoshi Transactions (42) | merci nico amuse toi bien avec --------------- Super Papa |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2011 à 01:38:20 ![]() ![]() |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (117) | Achat d'une HIS HD5770
--------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
hirokyoshi Transactions (42) | merci salequiche a bientot --------------- Super Papa |
cartemere Transactions (13) | Super vendeur : beaucoup d'infos à chacune des étapes, colis très bien emballé et protégé, original de la facture, carte absolument comme neuve (pas une trace de poussière sur les ventillos) |
hirokyoshi Transactions (42) | Merci cartemere à une prochaine transac' peut-etre --------------- Super Papa |
juan1972 Transactions (145) | Acheter à cet excellent vendeur une carte ASUS XONAR D2X
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | corsair H70+2 noctua
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Transaction nickel, paiement très rapide ! Acheteur de confiance, je lui ai même envoyé le colis avant de recevoir le chèque --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
X800PRO Transactions (14) | Acheteur sérieux, réception du chèque 1 jour et demi après le MP.
|
Leilu Transactions (49) | Bonne transaction. HFRien super sympa. Paiement reçu très rapidement.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fredo du 91 Transactions (16) | Vente d'un x1950xtx, payement rapide, transaction impec'. |
cruzen Transactions (118) | vente d'une carte mère M3G, envoie, rapide de l'argent, bonne communication. Je recommande --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
belkav Transactions (61) | Achat d'une corsair AX850 et de la dominator GT 2x2Go... Vendeur sympa et rapide. Emballage nickel... A recommander --------------- Ma Chaine YouTube |
remuald Transactions (12) | Vendu à hirokyoshi
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | achat d'une gtx560 ti transac impec avec une gross frayeur de la poste mais nickel
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
IN CHUCK I TRUST Transactions (5) | achat d'un hx620, niquel , rien a dire, vendeur serieux --------------- Mon Feed ;) Topic Achat & Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Feed' de Thekillerrafi :) | [Feed Back] Tyalis |
[Feed-Back] gad29 | [Feed-back] phil758 |
[Feed-Back] Seyar93 | [Feed back] lacame |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] HIROKYOSHI |