Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED BACK] global69

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FEED BACK] global69

n°22374873
global69

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 00:56:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
LE PREMIER MESSAGE AYANT ETE EFFACE HIER A 23H20 CELUI CI EST LA 2EME VERSION SANS LES CAPTURES D'ECRANS DES MP C'EST BIEN DOMMAGE.
PAR CONSEQUENCE SEULES LES CAPTURES D'ECRANS PROVENANT DES MESSAGES PUBLIQUES SUBSISTENT.

 
(thony94 m'ayant dit que les copies de MP sont interdites sur le publique)
 
Janvier 2015:
 
une vente avec calagan57 = une évaluation négative.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_934170valuationdecalagan57.jpg
 
Suite a cette vente difficile avec calagan57 voici une petite explication.
 
il m'aurait parlé autrement j'aurais agi autrement.
 
et comme j'aime bien tout mettre a plat voici les copies des messages privés.
 
ca fait un putain de gros pavé je sais mais il y a des vérités a dire.
 
( Du coup ca fait moins long a lire)
 
j'ai repris tous ses propos et je vais les démonter un par un.
 
 
Argument n°1
 
"T'inquiètes pas il n'y aura pas d'entourloupe, regarde mon feed"
 
 
si justement lors de la vente tu étais a 70 bonnes évaluations mais cela ne t'as pas empêché de faire de la merde avec le rad que tu n'avais pas encore payé bien sûr.
 
 
- "ah y'a une fuite"
 
un peu plus tard
 
- "ah bin non"  
 
ensuite
 
- "bin je sais pas voir si il y a une fuite ou pas"
 
- "faut que j'aille me faire aider par un ami parce que moi je ne sais pas voir si il y a réellement une fuite sur un radiateur , je ne sais pas faire ca moi."
 
Pour info la fuite venait d'un embout a lui.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_995356sesdires1.jpg
 
comme quoi avoir 70 de feed back ne veut pas dire que l'on est doué/intelligent/compétent en watercooling/connaisseur en matos watercooling même avec un bac +2 ou 3.
 
 
Argument n°2
 
 
"Les menaces honnêtement tu les gardes pour toi"
 
tu en vois ou des menaces ?
 
ne te rends pas plus important que tu ne l'es.
 
 
Argument n°3
 
"Tu m'excuseras mais j'ai plus rien à prouver sur le forum au vu du nombre de transaction que j'ai effectué qui sont toutes positives excepté celle avec marcolecorse"
 
si justement tu viens juste de prouver que tu ne sais pas déterminer tout seul si il y a une fuite dans un circuit watercoolé vu tes changements d'avis succéssifs en clair tu es un guignol.
 
au passage tu prouves aussi qu'avoir un bon ratio d'évaluation ne veut pas dire que l'on est parfait , loin de là te concernant ( merci pour cette démonstration )
 
T'inquites pas tu vas en avoir une autre.
 
 
Argument n°4
 
"J'ai testé le radiateur dans des conditions pas top certes"
 
ca c'est sûr avec un de tes embouts qui fuit ca fait super sérieux,c'est la classe a Dallas.
 
moi je vais tester ton matériel qui fonctionne avec du matériel de merde et je vais dire qu'il y a une fuite.
 
et je vais dire que tu mérites une mauvaise évaluation juste comme ca pour le fun.
 
 
Argument n°5
 
"Maintenant on se détend et je t'envoies les photos qui prouveront je sais pas quoi d'ailleurs"
 
elles prouveront l'état dans lequel tu as mis le rad en moins d'une semaine désolé mais un gars qui me renvoie des photos comme ca d'un radiateur qu'il n'a toujours pas payé (voir les ailettes)
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_5625191501181002191646062.jpg
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_2258611501181002213453802.jpg
 
alors que je lui est envoyé un rad comme ca
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_937280WP000766.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_558012WP000730.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_278450WP000740.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_821852WP000741.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_177120DSC08456resize.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_737862DSC08451resize.jpg
 
(je pense de mon côté avoir été sérieux)
 
et qui me dit:
 
"je ne sais pas pourquoi mais y'a une fuite"
 
moi j'ai vraiment l'impression qu'il me prends pour un con et qu'il veut renégocier le prix , ou le gars a fait le bourrin avec un bien fragile (c'est fragile un rad même s'il n'y a pas d'eau dans les ailettes hein ) et bien sûr qui n'est pas a lui
 
 
Argument n°6
 
"Il est défoncé????? je l'ai maltraité???? tu vois une fuite????"
 
oui il est défoncé vu les ailettes que je vois , retournées et explosées , les ailettes sont soudées sur des canaux dans lesquels passe le LDR donc si tu bourrines trop sur les ailettes , cela peut se repercuter sur les canaux et ???? FUITE.
 
donc si tu me dis qu'il fuit maintenant moi je te dis que si ca fuit y'a de grandes chances que cela vienne des ailettes que tu as défoncé et qui n'etaient pas comme ca sur mes photos d'avant emballage.
 
et comme tu as dit toi même que l'emballage etait parfait, le transport ne peut pas etre mis en cause. ( voir captures d'écrans)
 
 
Argument n°7
 
"Mais lol tu as deja posé un rad ou pas"
 
oui et bien plus encore et je n'ai pas besoin de faire des pètes ou/rayures pour prouver que je touche un objet ou autres.
 
tu es allé voir mon MOD,tu as dû voir des rayures ou imperfection puisqu'il y en a.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2385_1.htm
 
ca fait depuis un ans que je bosse dessus et la tour que tu vois a fait un aller - retour Bordeaux Lyon et Bordeaux Normandie,et pas forcement très bien calée en plus.
 
tout ca pour dire qu'en une semaine tu as fait plus de dégàts sur ton rad (maintenant que tu l'as enfin payé) que moi en 10 ans de stockage dans un garage ou en un an de travail sur ma tour Inox/ plexi
 
si tu n'es pas doué/minutieux c'est ton problème pas celui des autres.  
 
quand j'abime ou je fais mal quelque chose je le dis je ne le cache pas , je suis de bonne foie et j'aime bien les gens carrés qui assument et s'excusent quand la faute leur incombe, pas comme toi.
 
 
Argument n°8
 
"il y a le l'eau qui passe dans les ailettes maintenant ?"
 
tu essais de te foutre de ma gueule maintenant ???
 
vas apprendre a tester un rad watercooling tout seul et après tu pourras revenir.
 
 
Argument n°9
 
"Bref comme tu me soules pour rester poli à être sur la défensive comme ca"
 
non vas-y prends mon rad, défonces les ailettes , payes quand tu veux si tu veux ,dis moi a tord qu'il fuit alors que ca vient de ton matériel de test, parle moi comme tu l'as fait et je vais te dire  
 
"oui vas y c'est bien, continue, y'a pas de soucis tu reviens quand tu veux"
 
 
Argument n°10
 
"tu viens de nul part avec zéro evaluation sur les ventes et tu m'accuses de magouiller"
 
parce que avoir aucune évaluation veut dire que je mens ???? ou que je ne sais pas faire ???
 
désolé mon gars , de mon point de vue de vendeur qui n'avait toujours pas reçu son chèque, ton exemple bidon ne donne pas confiance.
 
je n'ai pas dit que tu magouillais mais que si jamais tu le faisais il y aurait sanction.
 
et oui je commence comme vendeur donc je viens de nul part comme tu dis si bien,et je n'ai pas d'evaluation , merci pour la brillante déduction.
 
mais les gens qui me connaissent savent que je suis sérieux,je t'ai averti a chaque étape il me semble
 
exemple : emballage fini le ...,coli déposé au bureau de poste le ...., coli envoyé le ...,voici le numéro de suivi....
 
Moi il a fallu que je vienne chercher les infos.
 
 
Argument n°11
 
"Tu peux meme leur dire que tu n'auras aps le chèque tant que je n'aurais pas retester le radiateur "
 
je te remercie car ca montre ta vraie nature car le problème de fuite venait de ton matériel,
 
mais tu me montres le parfait exemple de la vente (et du gars) a éviter , car même sur FHR il y a du monde a éviter.
 
 
Argument n°12
 
"Tu as peut être le radiateur depuis 10 ans mais moi je fais des transactions depuis 10ans ici sans aucun souci"
 
apprends a tester un rad avec du matériel qui ne fuit pas,déjà dis plus haut ( on appelle ca un début de rigueur ).
 
 
Argument n°13
 
"Donc si pas de fuite tu auras ton chèque sinon faudra se mettre d'accord."
 
c'est tout vu , tu crois que je t'aurais laissé le rad c'est mal me connaitre , bordaux - metz ca se fait bien en train tu devrais le savoir vu ton travail.
 
après si il y aurait eu une fuite sur une soudure d'usine par exemple alors là le problème était tout autre car produit non comforme avec renvoi du produit a mes frais  
 
ou réparation sur place a mes frais par des amis travaillant les rad sur Metz et toutes mes excuses.
 
 
Argument n°14
 
"Première transaction en 10ans que je tombe sur une personne comme toi... Fallait bien que ça arrive un jour :lol: "
 
c'est la première fois en 10 ans que tu tombes sur une personne honnête qui te vends un objet neuf , conforme a l'annonce ?????????????????
 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  
 
(j'ai fais comme toi ca fait bien gamin puéril mais je n'arrive pas a atteindre ton niveau)
 
 
argument n°15
 
"Lol mais j'ai fait quoi moi?"
 
de la merde.
 
tu es hautain , prétentieux , de mauvaise foie tu ne veux pas reconnaitre que l'erreur venait bien de toi qui est là depuis 10 ans et qui a un bon feed back et qui m'a dit n'avoir plus rien a prouver ( ou pas )
 
et tu n'as présenté aucune excuse.
 
au fait en Mp je t'ai demandé si le rad etait finalement bon, tu n'as toujours pas répondu.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_134402sesdires1.jpg
 
 
argument n°16
 
"Les menaces maintenant :love:"  
 
vas y montre nous ces menaces fait toi plaisir.
 
 
"Vas y mets en publique te gêne pas tant que tu ne mets pas,mon adresse ;)"  
 
je ne vais pas me gêner ;) mais apparement ce serais interdit c'est bien ca te sauve.
 
 
argument n°17
 
"le radiateur est actuellement branché chez un collègue. Pour l'instant pas de fuite. Il va faire circuler de l'eau toute la nuit pour confirmer qu'il n'y pas de fuite...  
 
Si le test est concluant le chèque partira mercredi sans faute"
 
ce que tu n'as pas compris c'est si il y avait réellement fuite et si ces fuites venaient des ailettes que tu as défoncé alors c'est ta responsabilité donc tu aurais dû payer car le casseur c'est le payeur.
 
 
argument n°18
 
"Pourtant d'après ton analyse poussée des photos il était normal qu'il fuit...  [:manust]  
 
Bref..."
 
Je n'ai fais aucune analyse poussée c'est juste de l'observation change de lunettes , parce qu'il n'y a rien qui te gènes quand tu compares mes photos et les tiennes ?? surtout au niveau des ailettes.
 
si tu me dis qu'il y a fuites avec des ailettes dans cet état je pense d'abord aux ailettes car je sais ce que je t'ai vendu.
 
retourne aux gundam y'a pas de rad dedans.
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_134402sesdires1.jpg
 
 
argument n°19
 
"tu vois j'étais prêt à pas mettre d'évaluation plutôt que d'en mettre une négative pour ta première transaction sur le forum...  
 
Tu viens de me persuader du contraire, merci  :jap:"
 
 
OHHHHHHHH mais tu es vraiment bon seigneur tu fais de la merde sur toute la ligne et tu daignes bien dans ta grande bonté ne pas marquer quelque chose qui est faux.
 
OH merci Ô grand seigneur :jap:"
 
 
argument n°20
 
voici mon évaluation que ce cher clagan57 m'a laissé avec amour et intelligence :  
 
"Même si produit conforme, personne désagréable au possible, méfiante, ne se remet jamais en cause. Communication infernale. Plus JAMAIS. Je ne recommande pas du tout."
 
 
Méfiante ,oui car internet n'est pas rempli que de gens bien intentionnés.  
 
me remettre en cause ? si je fais une connerie ou si je ne suis pas béton a 100 % si , mais quand je vois les photos du rad dans l'état ou tu l'as mis alors que cela ne te gêne absolument pas pour au final ne pas me dire en MP que cela vient  
 
d'un de TES raccords foireux.
 
Si c'etait un defaut d'usine le problème aurait été tout autre comme dit plus haut et aurait été résolu a mes frais.
 
Contrairement a toi je sais comment fonctionne un rad ce qu'il faut faire ou pas avec un rad MAIS surtout je sais ce que je t'ai vendu , mais toi tu n'as pas l'air de savoir ce que tu as acheté.
 
alors comment te dire mais ta petite évaluation super méchante (HOULALA) venant d'un gars qui se vante d'etre là depuis 10 ans et n'avoir plus rien a prouver mais qui ne sais même pas tester un rad tout seul alors que le problème vient de  
 
son matériel,
 
je vis pour ton évaluation ultra importante , je suis sur terre pour ca , je ne rêve que de ca , elle sera déterminante pour ma vie.
 
Maintenant tu as eu la mienne.


Message édité par global69 le 29-01-2015 à 17:51:29
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 00:56:45  profilanswer
 

n°22376563
global69

Transactions (1)
Posté le 28-01-2015 à 15:53:10  profilanswer
 

comme a l'accoutumé tu es venu écrire des conneries en MP dont toi seul a le secret du haut de ta grande intelligence d'adulte au Q.I phénoménal (au fait tu pourrais me l'envoyer ta magnifique évaluation NEGATIVE ( attention ) par la poste  
 
je voudrais l'encadrer avec ta photo )
 
au moins il y a quelque chose que tu sais faire tout seul comme un grand sans l'aide de personne, a défaut de savoir tester un rad sans adulte a tes côtés comme un grand garçon avec du matériel qui ne fuit pas.
 
tu penses réellement me faire chier ? m'énerver ? te rendres intéressant ? ( légèrement raté , mais juste un peu , tu me divertis , tu m'amuses c'est tout ) concernant la longueur de  
 
la première l'évaluation que je t'ai laissé ?  
 
au fait , est - ce que la nouvelle te conviens mieux ?
 
vaut mieux sinon c'est pareil.
 
non !!!!! calagan57 m'a mis UNE évaluation négative , j'ai une évaluation négative , je n'arrive pas a y croire, pas possible ,ah oui le mec de 34 ans a qui tu donnes 20 ans de moins quand tu lis les conneries qu'il laisse en MP, celui qui se  
 
dépêche d'écrire de la merde pour vite blacklister afin d'éviter une réponse en pleine gueule ah oui celui là qui se donne beaucoup trop d'importance dans ses messages et qui pense a tord m'avoir baisé avec sa petite évaluation dont je n'ai  
 
strictement rien a foutre et qui me fait bien rigoler ( je parle de toi comme ca tu finiras bien par avoir un ami un de ces jours ) , celui qui fait pitié a déblaterer sur la longueur de ma première évaluation (donc pas grand chose d'intelligent  
 
a dire sur moi encore faut il en avoir la capacité) ,et oui la longueur des évaluations est limité mais heureusement sinon le site aurait pris 50 Mo rien que sur toi en une seul fois , d'ailleurs là on va péter les 5 Mo, non ?


Message édité par global69 le 29-01-2015 à 17:59:49
n°22489343
julien1h

Transactions (57)
Posté le 06-03-2015 à 16:28:49  profilanswer
 

Mettre une éval négative quand le produit est conforme c'est quand même moyen :o

n°22489980
global69

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 20:39:36  profilanswer
 

salut,
 
oui complètement  
mais ca montre la portée intellectuelle de la personne qui estime ne "rien devoir prouver car il est là depuis 10 ans" mais il ne sais même pas tester un rad tout seul , pour ne pas me répéter.
 
Après moi j'étais prêt a mettre une éval. neutre voir positive en signalant une vente plus ou moins houleuse mais c'est lui qui a décidé.
 
il a eu ce qu'il voulait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FEED BACK] global69

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] prophet-pro[Feed-back] bibi40 / klases
[Feed-Back] MikjoA[Feed-back] aze89000
[Feed-back] hydcloud 
Plus de sujets relatifs à : [FEED BACK] global69


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR