Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Dough29

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Dough29

n°13340174
dough29

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 16:12:27  profilanswer
 

Feed-Back de mes affaires conclues sur Forum Hardware
 
Tout d'abord une petite présentation de moi même :
 
- Damien 22 ans du Finistère (29)
- Étudiant ingénieur en informatique (diplôme en 2009) - Prochainement embauché dans une société d'édition de logiciels (Java + GWT + Hibernate...) sur le management des projets
- Passions : informatique (Internet, réseaux, matériel, OS, Soft...) - monde automobile - musique
- Occupations : Administrateur technique Forum-Clio.com (Maintenance serveur linux, développements PHP + MySQL)
 
J'ai eu l'occasion d'organiser sur Forum-Clio.com 5 commandes groupées de LEDs pour la personnalisation des voitures. Je n'ai pas de chiffres exacts mais j'estime le nombre de commandes assurées dans les 75 (environ 15 acheteurs par commandes), en général payées par PayPal ou par chèque et expédiées par mes soins en lettre ou colissimo selon le volume et volonté des acheteurs.
 
Voici maintenant les diverses transactions que j'ai effectué via Forum Hardware :
 
Achats :
 
1/ brusswilice [PayPal] [Colissimo] -> HDD Western Digital IDE 500 Go # communication parfaite, réception rapide bien que le colis ai pris du bon temps à La Poste et emballage parfaitement protégé
 
Ventes :
 
1/ Pere_U [Chèque] [Lettre] -> LED 5mm Bleu x 25 # Paiement rapide après réception du paquet (je n'avais pas de feedback à l'époque) et communication parfaite
2/ nagumo [Chèque] [Colissimo] -> Assortiment de LEDs # Paiement rapide, communication OK
3/ papa de luna [Chèque] [Lettre] -> LEDs 5MM UV x 36 # Paiement rapide et communication nikel, le paquet a pris des vacances à la poste mais est bien arrivé !


Message édité par dough29 le 10-01-2009 à 16:52:30
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:12:27  profilanswer
 

n°13340247
Pere_U

Transactions (1)
Posté le 10-01-2009 à 16:26:04  profilanswer
 

RAS, envoi des leds en 1er, paiement à réception!
:hello:

n°13342592
nagumo
O yatsumi nasai
Transactions (74)
Posté le 11-01-2009 à 01:02:16  profilanswer
 

Transaction rapide et sans soucis avec en plus beaucoup de soin pour les paquets


---------------
Shuttle What else
n°13367871
brusswilic​e
Hé mec, elle est où ma caisse?
Transactions (19)
Posté le 15-01-2009 à 10:13:38  profilanswer
 

Sans souci, super forumeur sympatosh (enfin y a pas plus sympatosh que moi :whistle: ) à bientôt ptet pour une nouvelle transac.... merci bien !!!


Message édité par brusswilice le 15-01-2009 à 10:13:57

---------------
Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Dough29

 

Sujets relatifs
[Feed-back] Bryant[Feed-Back] Monsterstar
[FEED BACK] bricolrien[Feed-back] Blows
[Feed-Back] air91 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Dough29


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR