Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back ] de congi12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back ] de congi12

n°8879262
congi12
reste ce que tu es
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 14:51:59  profilanswer
 

J'ouvre mon tout prémier feed-back voici mes achat-vente don et échange
 
Mes ventes:
 
un boitier,une carte graphique,une souris,un disque dur et  2x256 vendu à sporstys60
une carte mère, un proccesseur et une ddr vendu à colonius
Des lot sdram reservé à sporstys60
Un jeu à killerboy63  
Un écran crt vendu à SMOKAJO  
En attente une ram à vendre sur occaison.fr pour croutov vendu hier
 
Mes achats:
 
Rien sur ce forum mais ca peut venir sinon sur occaison.fr j'ai acheter un pc portable qui n'est pas de ce forum mais sur occaison.fr acheter à adambarkia95
 
Echange:
 
Rien mais à venir
 
Mes vendeurs,mes achateur préfèrer
 
sporstys60 bon acheteur a recommander.Je suis pré à rafaire une autre transaction avec toi ;)  avec plaisir.Il
habite dans l'oise il s'est deplacer juste a chez moi il est reste 30min pour voir un truc sur mon ordi on n'a discuter on n'a pris [:al_bundy]En gros à recommander. :hello:  
 
colonius bon acheteur je lui est guider la route car il s'est perdu dans la route :sweat: Il est sympa mais je le trouve un peu timide à mon goût mais à recommander la prochain fois colonius ne fait plus le timide :lol: à la prochain pour une autre transaction :hello:  
 
adambarkia95 il est peut etre pas de ce forum mais bon acheteur je le recommande je suis allé chez lui pour lui acheteur un pc portable il ma fait une lettre de cession en cas de problème. On est repartie ensemble pour aller à Montgallet. A recommander il est sur occaison.fr :hello:  
 
killerboy63 bon acheteur il ma acheter le jeu pokémon à part moi qui lui a envoyer le jeu pokémon rouge au lien de version argent mais on arrangé acheteur à recommander à+ pour une autre transaction :hello:  
 
SMOKAJO acheteur sympa à recommander @+ :hello:  
 
 
 
Si vous avez à faire des commentaires laissez ici merci à bientôt pour d'autre transaction :hello:


Message édité par congi12 le 21-02-2007 à 12:49:41
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 14:51:59  profilanswer
 

n°8938575
congi12
reste ce que tu es
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 13:31:36  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back ] de congi12

 

Sujets relatifs
[Feedback] DesertfoxFeed Back mengen27
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4][Feed back]alchimist nc
[Feed-Back] Hitman77 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back ] de congi12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR