Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Cholesmarrons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Cholesmarrons

n°7038386
cholesmarr​ons

Transactions (1)
Posté le 14-04-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

Mes achats :
 
 
 
Mes ventes :
 
Apal : acheteur rapide fiable et sympa. Si vous devez faire affaire avec lui, faites le en toute confiance :)
 
Fabien7503 : acheteur sérieux et disponible -> recommande à 100%
 
b0ul3tbill : acheteur sérieux, que du bon


Message édité par cholesmarrons le 28-08-2009 à 18:58:40
mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 00:07:59  profilanswer
 

n°13933325
fabien7503

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:47:55  profilanswer
 

Achat d'un HTC Touch Hd: communication top, objet en excellent état. RAS. A recommender.


Message édité par fabien7503 le 16-04-2009 à 18:49:11

---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0952_1.htm
n°14765303
myrtile

Transactions (7)
Posté le 21-09-2009 à 20:46:38  profilanswer
 

achat d'un tel
 
Oublie de presisez qu'il y a des rayures , réponse tardive , et livraison longue promet d'envoyé un Mp3 en contre parti a cause de la livraison sa fais deux semaines que j'attend , lit les mp et ne repond pas!
 
je ne le conseil pas


---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°15272311
cholesmarr​ons

Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 14:40:51  profilanswer
 

Merci Myrtile mais pour les rayures j'aimerai bien les voir parce que quand je dis qu'il n'y en a pas. Je t'ai d'ailleurs posté pleins de photos par mail.
 
D'autre part, je n'ai jamais vu un acheteur me harceler comme ça. 3 pages de messages pour une simple vente, je trouve que j'ai été plus que gentil sur ce coup la.
 
Livraison longue = tu as voulu payer par chèque, tu l'as posté le 29/08, je l'ai reçu le 1/09 et encaissé par ma banque le le 04/09, j'ai posté le colis le 5/09, donc je suis allé le plus vite possible.
Pour aller plus vite -> Paypal ou mains propres.
 
Le Samsung I900 que je t'ai vendu était en excellent état, donc avant de pourir mon feedback, j'attend de toi une justification de tes propos.
 
J'ai vendu sur ce forum des ordinateurs portables et téléphones portables et je n'ai jamais eu le moindre problème, mais à lire tes messages on aurait dit une petite fille capricieuse.  
 
Au final, tu as eu ton tel à un super prix dans un super état et dans les délais, pas de soucis au niveau du paiement mais au niveau de la communication tu as été infernale.
 
Donc pour ceux qui vendraient à cette demoiselle, gardez votre calme et ne vous laissez pas harcelez par ces messages et ses insinuations du genre " j'espère ne pas me faire avoir", écrit texto dans un message alors que tout allait bien et qu'elle ne m'avait pas encore envoyé le paiement, ça fait toujours plaisir.
 
Sinon, j'ai un profil sur ebay : blackpearl49    vous pouvez aller voir j'ai 12 évaluations positives et 100% de satisfaction, n'en déplaise à myrtile.
 
 
Ce message est un peu long et je n'avais pas regardé mon feedback depuis longtemps, quel plaisir de voir celui de myrtile. C'est pourquoi je tenais à mettre les choses au clair.
 
Bonne année à tous !


Message édité par cholesmarrons le 28-12-2009 à 14:48:03

---------------
"Les statistiques c'est comme la mini-jupe, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"  (W.Churchill)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Cholesmarrons

 

Sujets relatifs
[FEED] Knox 51 --> 80 transactions[Feed-Back] Devil May Cry
[Feed-back] Christobald[FEED-BACK] - Bieuz
[Feed-back] -Bleyd-[Feed-Back] crazyfrog94
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Cholesmarrons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR