Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Cameleon24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Cameleon24

n°4461585
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 00:28:37  answer
 

.

 

Le feed-back de caméléon24

  

SOMMAIRE

 

- Bon à savoir
- Liste de mes transactions
- Liste de mes transactions en cours
- White List
- Black List

  


Bon à savoir

 

Transactions :
Depuis mon inscription en 2003, achats et ventes confondus, le total de mes transactions s'élève à 1210 euros fdpin sur le forum achats/ventes d'Hardware.fr (hors échanges et hors coût mandats).
J'ai actuellement 25 transactions à mon actif sur Hfr :
- 14 achats (environ 67 euros/par transaction - total : 765) ;
- 9 ventes (environ 49 euros/par transaction - total : 445) ;
- 2 échanges.
(+ autant d'autres transactions sur Ordikaz, Ebay, Noky, AllinBox, etc, etc...)

 


Liste de mes transactions

 

[achat] à redingote d'une barrette mémoire à 20 euros fdpin. (paiement Mandat)
[achat] à ygodmez d'une barrette mémoire à 12 euros fdpin. (versement compte LaPoste)
[vente] à tharkie d'une carte graphique ASUS Ti4200 à 60 euros fdpin. (versement compte LaPoste)
[achat] à bigsim d'une carte graphique ASUS Ti4600 à 70 euros fdpin. (paiement Mandat)
[vente] à houdini45 en (MP sur Orléans) d'une barrette PC2100 à 17 euros. (espèces)
[achat] à mop_44 d'un combo DVD-graveur CD à 50 euros fdpin. (versement compte LaPoste)
[vente] à dardarmotus de 2 coffrets dvd (cybersix et albator 84) à 23 euros fdpin. (versement compte LaPoste)
[échange] avec tishaaka des lunettes rouge-cyan en carton contre 2 timbres et 1 enveloppe timbrée.
[achat] à shaka2099 d'un nikon coolpix 2000 à 83 euros fdpin. (paiement Mandat)
[achat] à punisherFR d'un DD 160Go UDMA133 8Mo + télécommande ATI à 70 euros fdpin. (paiement Mandat)
[achat] à Vavamoum d'une carte graphique S3 pci à 6 euros fdpin. (paiement Espèces + Timbres dans une enveloppe)
[achat] à Los Pebos en (MP sur Paris) d'une alimentation Fortron 300W à 20 euros. (paiement Espèces)
[achat] à AxelDuck d'un rad Zalman + une CG + un lecteur CD à 28 euros fdpin. (paiement Mandat)
[échange] avec schtrOumfi de sa carte graphique 9200se contre mon APN "carte de crédit".
[vente] à toufik51 d'une carte graphique ASUS Ti4600 à 60 euros fdpin. (versement compte LaPoste)
[achat] à stephdetrevoux d'un PCB de disque maxtor à 10 euros fdpin. (paiement Espèces dans une enveloppe)
[vente] à hansenfred d'une carte TV 20 euros fdpin. (paiement Chèque)
[vente] à druss2 d'une carte TV maxtor à 35 euros fdpin. (paiement Chèque)
[vente] à Hafrexx d'un PCB de disque maxtor à 10 euros fdpin. (paiement Chèque)
[achat] à zeujedi d'un libretto 110CT à 123 euros fdpin. (paiement Mandat)
[achat] à Puree d'une carte PCI Wifi et d'une vesta pro à 48 euros fdpin. (paiement Mandat compte)
[vente] à noxyd d'un nikon coolpix 2000 à 70 euros fdpin. (paiement Chèque)
[vente] à st4tic d'un écran Hercules à 150 euros fdpin. (paiement Chèque)
[achat] à Karamilo d'une carte son Creative Labs SoundBlaster Live! à 9 euros fdpin. (paiement Paypal)
[achat] à fbs d'un PDA ACER n311 à 216 euros fdpin. (paiement Paypal)

  


Liste de mes transactions en cours

 

0 transaction(s) en cours...

  

White List (par ordre alphabetique)

 

AxelDuck (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : achat d'un rad Zalman + une CG + un lecteur CD à 28 euros fdpin. 2 petits écrous manquants pour le Zalman... A part ce petit détail, RAS. Colis bien emballé.

 

bigsim (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : je lui ai acheté une très belle Ti4600 de marque Asus. L'envoi a été rapide, et la carte était bien emballée (attention toutefois à mieux caler l'objet que l'on envoye la prochaine fois : il manquait un peu de papier journal dans mon cas). Quoiqu'il en soit, ce fut une très bonne transaction. Forumeur sérieux.

 

dardarmotus (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : RAS (Rien A Signaler). Transaction ok.

 

druss2 (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : RAS (Rien A Signaler). Transaction ok.

 

fbs (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : Une transaction idéale ! :sol: j'ai pris contact avec lui un dimanche soir, l'ai payé immédiatement par paypal, et il m'a envoyé le PDA dès lundi ! Transaction éclair, envoi parfaitement protégé, et matos conforme à la description. Forumeur très sérieux donc... que je recommande chaleureusement. :)

 

Hafrexx (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : Modo sur H.fr. Evidemment, aucun soucis avec lui.

 

hansenfred (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : RAS (Rien A Signaler). Transaction ok.

 

houdini45 (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : première transaction en MP sur Orléans. A 12 heures, il me disait prendre une barrette mémoire et à 16 heures la transaction était faite. Transaction vraiment nickel : forumeur ponctuel... et très sympatique, à conseiller à ceux qui ont la possibilité de faire du main propre sur cette ville. ;)

 

Karamilo (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : Achat à cette personne d'une petite carte son. Paiement paypal et envoi en lettre à bulles sans suivi... et sans problème. Forumeur ok. ;)

 

Los Pebos (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : première transaction en MP sur Paris. Je lui ai acheté une petite alim fortron à 20 euros. Le RDV fut pris pour 10h30, mais il était déjà là à mon arrivée, à 10h25. Transaction éclaire, 1 minute 30 montre en main (J'étais plutôt préssé :D). A l'arrivée, l'alimentation que je lui ai acheté était conforme à la description : silencieuse... et d'aspect neuve, qui plus est. Bref : vendeur très sympa et très sérieux, vous pouvez y aller en confiance. ;)

 

mop_44 (statut : carton jaune)
1ère transaction (vendeur) : forumeur jeune et très sympatique, mais peu sérieux. Il m'aura fallu attendre 24 jours pour avoir un numéro de colissimo, après avoir entendu de nombreuses excuses (colis retourné par la poste,colis envoyé par un copain, etc) Bref : il m'a fait pas mal poirauter puisqu'il se sera écoulé quand même un mois entre mon paiement et la réception du colis. :sarcastic:
Au final, j'ai donc quand même fini par recevoir le combo (dont la façade était différente de celle qui était présenté en photo sur son topic... mais bon, passons sur ce détail) De ce fait, il échappe de peu au blacklistage.

 

noxyd (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : Modo sur TT-hardware. Évidemment, aucun soucis avec lui.

 

punisherFR (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : je lui ai acheté un disque dur de 160GO et une telecommande ATI, 70 euros pour le tout. J'ai reçu cela dans un emballage digne de LDLC (très bon). Le matos était conforme et en excellent état. Vendeur très sérieux et très rapide.

 

Puree (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : achat d'une carte PCI Wifi et d'une vesta pro... Matos conforme : neuf ou état neuf avec facture. Envoi très rapide et parfaitement emballé. Vendeur chaleureusement recommandé. :jap: Bref, rien à redire : transaction parfaite.

 

redingote (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : Mon premier achat sur H.fr... Il s'agissait d'une barette Sodimm pour mon portable. Lorsque j'ai parlé à redingote d'une possible incompatibilité avec mon ordi, il s'est proposé de me l'envoyer pour que je l'a teste avant de le payer. Il me l'a même envoyé avec une autre enveloppe bulle pour le retour (au cas où)... La barrete était évidemment superbement emballée. :D Bref : vraiment très sympa, très sérieux, et aussi très rapide. La totale quoi. :sol:

 

schtrOumfi (statut : ok)
1ère transaction (troqueur) : échange d'un petit APN "carte de crédit" contre une petite ATI 9200se (CG fanless). Transaction idéale (envoi rapide, objet parfaitement emballé, et bon suivi). Forumeur sérieux et sympathique : à recommander.

 

shaka2099 (statut : ok carton jaune)
1ère transaction (vendeur) : Je lui ai acheté un nikon coolpix 2000 + accessoires pour 83 euros fdpin. Bonne transaction. Néanmoins, je signalerais deux points négatifs. Primo, nous avions convenu d'un envoi en collissimo recommandé avec assurance... j'ai reçu le tout en emballage colissimo. :/ Et, secundo, si l'APN était bien protégé dans sa petite housse, le chargeur d'accus ne bénéficiait d'aucune protection. Même pas une couche de papier bulle ! :/ ( Il a bien sûr pris un petit coup durant le trajet. Ca n'a pas manqué :ange: ) En dehors de ces "petits" détails, la transaction s'est bien passé. (le vendeur n'ayant pas oublié de me signaler un pixel mort sur le LCD). Bref : bonne transaction, mais certaines choses sont à revoir. :o [edit] 3 semaines se sont écoulés depuis mon feed sur Shaka2099... Et je viens tout juste de me rendre compte que les accus ne sont pas conformes (d'où cet édit). En effet, je pensais avoir en main 3 lots de 4 accus NimH, dont un Friwo de 2200mA et 2 carrefour 1600 NimH. Conformément à ce qui m'avait été annoncé par le vendeur ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=171. Or, il n'en ai rien. J'ai en fait reçu un lot d'accus Friwo NiHm 1600mAh... et 2 lots d'accus NiCd 700mAh ! Grosse déception donc. D'autant plus que c'est la présence de ces accus qui m'avait décidé à l'achat. :( Ca + ça + ça... Modalité d'envoi non respecté + emballage très léger + accus non conformes... Ca commence à faire beaucoup ! Shaka2099 passe naturellement du statut ok au statut carton jaune. [:airforceone]

 

st4tic (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : Transaction ok.

 

stephdetrevoux (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : achat d'un PCB de disque maxtor à 10 euros fdpin. Envoi avant même de recevoir mon argent. Chaleureusement recommandé.

 

tharkie (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : Ma première vente sur H.fr... Versement effectué comme prévu le jour annoncé. Sympa, très sérieux et très rapide. :sol:

 

tishaaka (statut : ok)
1ère transaction (troqueur) : cette personne a eu la gentillesse de me dépanner d'une paire de lunettes 3D en carton. Merci à elle. :jap:

 

toufik51 (statut : ok)
1ère transaction (acheteur) : RAS (Rien A Signaler). Transaction ok.

 

Vavavoum (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : N'ayant pas de chéquier, je lui ai proposé un billet de 5 euros et 2 timbres pour paiement de sa petite CG PCI et des fdp, par courrier simple. Il a accepté. :sol: Il m'a envoyé la carte très rapidement, et celle-ci était très bien emballée. Bref : vendeur très sympa et très sérieux. A conseiller. :jap:

 

ygodmez (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : Je lui ai acheté une barrette Sodimm PC133 pour mon portable. Celle-ci s'est malheureusement avérée incompatible avec celui-ci... Ygodmez s'est proposé de me l'échanger contre une PC100 provenant de son portable. Conclusion de cette histoire : j'ai une barrette PC100 de qualité (toshiba cas2) qui tourne impec et que j'ai payé seulement au prix d'une PC133. Bref : que dire si ce n'est qu'il est sérieux, rapide et vraiment très sympa ? :jap:

 

zeujedi (statut : ok)
1ère transaction (vendeur) : Achat d'un libretto 110CT + nombreux accessoires pour 123 euros fdpin. Libretto en état neuf. Super transaction / super forumeur. A recommander. ;)

  

Black List (par ordre alphabetique)

 

leescratchy (statut : carton rouge)
0 transaction : me contacte par MP après avoir lu mon topic concernant l'achat d'une alim et me propose une fortron. Interessé, je lui demande de me faire sa propale en public sur mon topic avant de clore le MP. Il ne répondra pas à ma demande puisqu'il préfèrera m'envoyer le MP suivant : "ouhla tu t'la petes toi, va mourir" ( :lol: Je crois que ça se passe de commentaire... :D ) ([edit] il s'est déjà fait remarquer puisqu'il a déjà été blacklisté par qqn d'autre, ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 :lol: )

 


.


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 07:14:54
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 00:28:37  profilanswer
 

n°4461589
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 00:29:12  answer
 

réservé

n°4461591
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 00:29:18  answer
 

réservé

n°4461645
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 01:00:01  answer
 

réservé

n°4461646
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-12-2004 à 01:00:06  answer
 

réservé

n°12370806
brunold

Transactions (129)
Posté le 31-07-2008 à 18:39:08  profilanswer
 

2 ème transaction avec Cameleon24 pour une carte memory stick M2 2 Go en main propre.
 
Aucun problème, vous pouvez lui faire confiance.


---------------
Config HC - Config PC - Config photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Cameleon24

 

Sujets relatifs
[Feed-back]ced206[feed-back]shadeoner arnaqeur
[Feed-back] Yho[Feed Back - Forum & VPC ] Sakuraba
[feed-back] ACER et son SAV. 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Cameleon24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR