Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  fausse offre LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fausse offre LDLC

n°23133452
jcl_038

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 12:35:43  profilanswer
 

J'ai acheté au magasin LDLC à Grenoble (Saint Martin d'Hères exactement) une imprimante BROTHER DCP-9020CDW avec toner de recharge noir espérant en cela bénéficier d'une offre promotionnelle (toujours en cours à ce jour) de 60 € si on faisait un achat groupé imprimante et toner le même jour ce que j'ai fait . Mais le vendeur m'a répondu que le toner n'étant pas disponible ce jour là il me le commandait et que je l'aurai dans la semaine à venir (on était samedi) mais exige que je paye tout de suite l'ensemble, ce que je fait. Sur ce il me fournit une facture sur laquelle ne figurait que l'imprimante. Devant mon étonnement, il me dit qu'il ne peut fournir de facture qu'à la livraison du produit. En échange il me donne une sorte de bon de commande permettant de retirer le toner dès son arrivée.  
L'ARNAQUE EST QUE LA PROMOTION EXIGE QUE LES DEUX PRODUITS SOIENT ACHETÉS LES MÊME JOUR (CE QUE J'AI FAIT) LA SEULE PREUVE ÉTANT QUE LES DEUX PRODUITS FIGURENT SUR LA MÊME FACTURE (CE QUI N'EST PAS DIT ET NE M'A JAMAIS ÉTÉ DIT)).  
IL S'AGIT DONC D'UNE ESCROQUERIE : LE VENDEUR DIT QU'IL N'A PAS LE PRODUIT EN STOCK ET VOUS FAIT DEUX FACTURES COMME CA VOUS NE POUVEZ BÉNÉFICIER DE L'OFFRE ET HOP PAS DE 60€ DE REMISE QUI IRONT D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE DANS LA POCHE DE LDLC.  
A la réception du courrier m'informant que je ne pouvais bénéficier de l'offre j'ai écrit à la société qui fait le courrier avec copie du ticket de carte bancaire et depuis aucune nouvelle : on ne répond ni au téléphone ni aux courriers ni aux emails.  
Comme par hasard seul LDLC faisait cette promo ....

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 12:35:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  fausse offre LDLC

 

Sujets relatifs
[VDS] rareté porte-clé ouvre bouteilles LDLC en acier inoxydable[VDS] r9 280X gaming 3Go 110 euros fdp inclus
LDLC problème/litige SAV carte graphique !!!LDLC problème/litige SAV carte graphique !!!
[VDS] MSI GTX 660 GAMING et Alimentation LDLC 400W[VDS][Paris]Alim ldlc 500w de 11/2014 comme neuve 40€
[VDS] Ampli Onkyo TX-NR1007 Noir => 450 fpin!![VDS] Intras BT Teufel Real Blue TWS 2
[VDS] [75/78/92] Alim LDLC QS-550+ 80PLUS Gold[VDS] Alim LDLC BG500 500W
Plus de sujets relatifs à : fausse offre LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR