|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Fab518 (eXploDead) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Salut,
Message édité par Fab518 le 10-09-2010 à 09:56:26 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:58:30 |
Spud-59000 Transactions (0) | Barette de mémoire vendue et transaction rapide et sérieuse. Pas d'inquiètude à avoir, vous pouvez troquer sans problèmes avec lui. A vos claviers !
|
Tetramd Transactions (0) | comme indiqué sur le premier post, j'ai vendu mon ex-volant logitech. L'opération s'est très bien déroulé, sans probleme par l'intermédiaire d'un ami en main propre à Nantes et à prix plus que correct (ni trop bas ni trop cher). Le volant avait un tit probleme au niveau de l'accélérateur, fort heureusement qu'il était encore sous garantie (je ne savais pas et c'est grace à fab ...). J'ai meme vendu qqes jeux livré avec le volant. Il me l'a meme encore demandé plus tard si j'avais des jeux qu'il voulait (malheureusement non, dsl !) donc comme quoi c'est pour vous dire qu'il est honnete et que la confiance regne entre lui et moi et également pour les autres.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Merci tout le monde pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir à lire ;-)
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Je rajoute que bien évidemment je recommande ces 3 personnes sans problème. |
Tetramd Transactions (0) | merci |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | excellent acheteur , je lui ai vendu oblivion collector , tout c'est super bien derouler et super rapidement , pour une foi jai pas passer 50 ans a negocier ce qui fait plaisir. bref acheteur honnete , rapide et reglo . que dire de plus ? |
lcedrix Transactions (1) | - Deux barrettes de DDR2 SO-DIMM Hynix PC4200 à Icedrix : |
silas75 Transactions (477) | Sympa - Rapide - Un vrai Pro !!
|
BlackGun Transactions (0) | transaction les yeux fermés ! vendeur sympathique. |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 00:20:23 |
michael77 Transactions (44) | vous pouvez y aller les yeux fermés personne de grande confiance,
|
Kadaj Transactions (29) | Transation nickelle.
|
yamazaky Transactions (0) | transaction effectué sans problèmes, écran nikel comme d'écrit et vive UPS car très pro.
|
heaven22 Transactions (0) | transaction fiable et rapide |
John C Transactions (10) | Acheteur sérieux et sympathique. Trés bonne communication. Transaction sans aucun souci ! |
SpS Transactions (0) | Mp sur rennes, aucun problème, très rapide --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7774_1.htm |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | J'ai acheté une mx révolution à Fab518: transaction impeccable: rapidité, colis, matériel, communication, tout y est: que du sérieux !
Message édité par pingouino Loco le 07-04-2007 à 21:11:58 --------------- Ace of Spades |
camocim Transactions (0) | le gars est hyper sérieux je le soupçonne d'etre une société tellement il est pro |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
bufusanka Transactions (0) | J'avais quelques retissance pour effectuer mon première achat de ce type Message édité par bufusanka le 31-05-2008 à 09:13:04 |
Kain77270 Transactions (46) | achat d'une manette 360 + telecommande
--------------- Achat Batman Saga Comics |
fab2rennes Transactions (0) | Kit 5.1 Logitech Z-5400
|
benoar Transactions (2) | Vendeur très sérieux, et vraiment sympa, ça fait plaisir de discuter avec un passionné !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed back] DiFred | [Feed-Back] Thibxxl |
[Feed Back] Pixmaniesque | [Feed-Back] dami1stm |
[Feed Back] de Marekus | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Fab518 (eXploDead) |