|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed-back] daytona77 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par daytona77 le 26-06-2008 à 23:00:43 --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 03:57:25 |
Fabv60 FabienTransactions (4) | Echange effectuer sans aucun probleme, vendeur tres cool
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
dlingat Transactions (0) | daytona77 est un vendeur tres sympa que je me doit de conseiller car le matos et les jeux Gamecube qu'il m'a proposé étaient dans un etat proche du neuf !!! c'est dire si il est soigneux
Message édité par dlingat le 07-04-2006 à 10:32:40 |
lunabulle Transactions (0) | vente rapide, objet en parfait état en ce qui me concerne, et vendeur sympa, nickel |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (2) | très bon vendeur, très sympa, pas chiant (alors que moi je l'étais ), jeux en très bon état, tout bien comme y faut --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | mais non, y'a pas de souci cosmos, ca a été un plaisir de faire affaire avec toi
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
freddiegaga Transactions (0) | tres bonne vente |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Transaction parfaite, ya que la poste qui fait chi.. comme d'hab avec les retards |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Trés sympa rien à dire |
marshalld12 Transactions (10) | transac nikelle ^^ si seulement cela se passais avec chaque acheteur |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 23:54:37 |
3dfx68 Transactions (2) | toi
Message édité par 3dfx68 le 17-10-2006 à 18:55:27 |
cosmin Transactions (0) | Très bonne vente.
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | promis, je vais rectifier ça de ce pas lol
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (4) | Transaction parfaite !
|
ovo Transactions (58) | Browser DS acheté en main propre : Nickel sans soucis! |
jackspine Transactions (5) | Transaction impec, vendeur et jeux idem ... que du bonheur
|
ovo Transactions (58) | Achheté aussi English Training DS en Main propre.
|
bravo 16s O_oTransactions (4) | Transaction plus que parfaite.
|
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | nickel, impec!
|
maxicrash Transactions (2) | echange nickel, vendeur chaudement recommandé.
|
neo world Transactions (4) | vendeur niquel, très sympa au tel, ponctuel et arrangeant, en plus son agent commerciale ( ) est d'une efficacité redoutable =)
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | mdr pour l'agent commerciale
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Ketsueki Transactions (0) | Super vendeur ! Très sympathique et très sérieux ! N'hésitez pas ! |
zenabi Transactions (0) | Transaction impeccable, forumeur fiable et sympathique.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-09-2007 à 09:13:14 slt |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | en retard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
marshalld12 Transactions (10) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) | Matériel tout à fait conforme (télé 32'' Samsung), pas de pixel mort, et vendeur très sympathique ;-)
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | c'est vrai que je me suis un peu lâché pour cette avant première |
clems1603 Transactions (0) | Vendeur serieux et de confiance(il assure meme apres la vente).A recommander |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | tout est ok. Transaction rapide et sans problèmes |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (0) | transaction simple, conviviale et sans accroc. C'est cool! |
moskito9 Transactions (0) | Personne à recommander, vous pouvez y aller sans crainte. Ponctuel, aimable, bref foncez.
|
kameo77 Transactions (0) | c'est une personne de confiance et tres sympa.
|
hugo boss Transactions (1) | Ok, transac rapide |
gx25 :::((-_-)):::Transactions (1) | Vendu ma 360 H.S "E74" rien à dire Hfrien tres cool et tres sympatique et surtout tres ponctuel.. j'adore..^^
Message édité par gx25 le 18-01-2008 à 14:59:18 --------------- -->Feed<-- |
GyaPoum Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (2) | transaction niquel, rapide et efficace.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED BACK] Satan199 | [Feed] Survivalsama2 |
[Feed-back] Thehacker25 | [Feed-back] Shimo |
[Feed-back] Fab518 (eXploDead) | [Feed back] DiFred |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] daytona77 |