Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...)

n°20419074
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 15-04-2013 à 17:37:30  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Un topic unique pour faire un retour sur les SAV des différentes marques constructeur Hardware (et non des boutiques). Je trouve sympa de savoir au moment de l'achat comment pourrait se passer un éventuel retour (hors boutique). Cela permettra de mettre en avant les constructeurs qui respectent leurs clients  :) .  
 


 
REGLES DU TOPIC

  • ce n'est pas un topic de chouineurs parce que le SAV est "long" "ne répond pas"... :cry:  
  • respecter vos interlocuteurs de SAV, ce n'est pas en réclamant quelque chose de manière autoritaire et sous la menace que vous l'obtiendrez  
  • ne pas abuser des bons SAV sous peine de perdre cette qualité de service



 
ASROCK
 
http://www.asrock.com/support/index.fr.asp?cat=RMA
 

Citation :

Concernant les demandes de retour RMA, veuillez vous adresser directement à votre revendeur.


 


 
ASUS
 
 
 


 
CORSAIR
 
http://www.corsair.com/fr/support/warranty/
http://corsair.force.com/
 

  • inscription sur le site + faut converser en anglais
  • réponse rapide aux échanges (dans les 24h)
  • nécessite la facture d'achat
  • prennent en charge les frais de retour si achat <1mois  
  • envoi aux Pays Bas (coût 25-30€)



 
CRUCIAL
 
http://www.crucial.fr/eu/support/returns.aspx
 
Mercredi 26 octobre 2005
Réception de 2 barettes de 512Mo Crucial Ballistix @ 2-2-2-6 @ 2.8V garanties à vie et acheté sur ce forum. Je les teste dans la foulée et rapidement, je m'aperçois qu'une barette est défectueuse  :sweat: . Je contacte le forumeur et on s'arrange afin de diviser par 2 les éventuels frais de port (Conduite irréprochable de sa part malgré sa surprise, nos feeds mutuels permettant d'écarter un doute des 2 côtés  :sol: ).
 
Jeudi 27 octobre 2005
Envoi d'un mail à Crucial (ICI) le soir pour un retour SAV.
 
Vendredi 28 octobre 2005
Réponse de Crucial avec attribution d'un n° RMA. Mail en français me demandant de confirmer mon adresse car je ne suis pas l'acheteur initial  :love: . Et suite à ma demande sur la procédure, Crucial me communique son n° de client UPS afin de m'éviter des frais de port  :love: . J'ai contacté aujourd'hui UPS et ils doivent passer dans la journée. Mr UPS est passé ce midi.
 
Lundi 31 octobre 2005
Réception de mon colis chez Crucial.
 
Mercredi 2 novembre 2005
Envoi d'une barette de remplacement en UPS.
 
Jeudi 3 novembre 2005
Barrette reçue et testée, tout est OK  :love: . Merci Crucial  :jap: .  
 
BILAN
A confirmer mais j'en ai gardé un très bon souvenir en 2005 lors de ca SAV.

 
Màj 2014 : a priori la politique sur les SSD semble étrange avec un remboursement sous forme de bon d'achat pour leur boutique avec une valeur dérisoire
 


 
GIGABYTE
 
 
 


 
LEADTEK
 
 


 
LOGITECH
 
http://www.logitech.com/fr-fr/supp [...] -contactus
 


 
OCZ
 
http://ocz.com/consumer/support/warranty
 
renvoi d'un SSD OCZ Petrol moisi aux pays bas à mes frais (en lettre suivi dans mon cas)
échange contre un agility 4  :D  
 


 
PNY
 
http://www.pny.eu/s/g/Garantie/
 
1/ souci avec ma 560Ti qui s'est mise à bourdonner électriquement après la 1ère année (1ère année à voir avec la boutique) et qui est garantie 3 ans
 
2/ envoi d'un mail à PNY en décrivant le souci, échange de mails pour donner n° de série (sur la cg) puis adresse et facture et tout ce qui va bien
 
3/ envoi en France du colis à ma charge, réception le 12/04
 
4/ échange de mails pour apprendre qu'ils m'expédient le 16/04 en chronopost une GTX660 (j'avais demandé gentiment un RMA rapide car je ne serai pas dispo à partir du 19/04 pendant 1 semaine)  
 
5/ reçu en chronopost  
 
BILAN 10/10
Très pro dans leur fonctionnement, ça fait plaisir et ça donne envie de reprendre du matériel de la marque PNY  :jap: . La non prise en charge des frais de retour est compensée par un passage à un modèle supérieur.
 


 
SAMSUNG / SEAGATE
 
http://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] lacements/
http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp
 

  • beaucoup de difficultés à envoyer la facture au SAV, les pièces jointes aux mails ne leur parviennent, j'ai du héberger la facture sur un site puis leur envoyer le lien  :ange:  
  • ensuite ça suit son cours, envoi en France



 
SEASONIC
 
http://www.green-spirit.fr/index.p [...] ation_id=7
 
 


 
WESTERN DIGITAL
 
http://support.wdc.com/warranty/index.asp?wdc_lang=fr
 
possibilité qu'ils envoient en 1er le nouveau disque en utilisant votre CB, attention à ne pas oublier de retourner le disque HS
réactif aux mails
non prise en charge des frais de retour
renvoi en France
échange contre un modèle de plus grande capacité (2.5To alors que SAV pour 2To)


Message édité par mr oizo bis le 01-07-2014 à 14:20:29
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 17:37:30  profilanswer
 

n°20528423
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 21-05-2013 à 09:43:29  profilanswer
 

mise à jour  :o

n°20528474
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 21-05-2013 à 10:03:04  profilanswer
 

Leadtek (RMA@Leadtek.com) > Renvoi à vos frais chez PEGATRON en république tchèque, conversation en anglais, réponse rapide et personnalisé aux mails (pas de bot). Mis à part l'envoi hors france, le SAV est très bon.


Message édité par SynE le 21-05-2013 à 10:06:57
n°20528570
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-05-2013 à 10:32:47  answer
 

@ Gigabyte :
Expérience carte mère / carte graphique.
Contact EMAIL via le site Internet (demande de RMA).
Produire le S/N du produit.
MOBO : prise en charge sans demander de justificatif d'achat ( pas une généralité, mais dans mon cas )
CG : prise en charge avec demande de justificatif d'achat ( pas une généralité, mais dans mon cas )

 

Envoi au pays bas ( environ 18/20€ de colissimo International ).
Retour environ 15 jours avec suivi par email / discussion possible avec un interlocuteur humain.

 

Possible de demander des goodies avec le pack de retour ( backplate, stickers).
Bon SAV.
Ak


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 10:39:49
n°20528651
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Transactions (46)
Posté le 21-05-2013 à 10:56:08  profilanswer
 

petite info pour les alims SEASONIC  
outre le topic unique plutot reactif  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
le SAV france est assuré par la societé green spirit, dont un des membre est sur le fofo , le sieur wild cards  
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-690243.htm
il repond a toute question concernant des problèmes avec seasonic par MP , reactif et professionnel, un vrai plaisir :love: ( CF ses interventions sur le topic unique de la marque )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20530734
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 21-05-2013 à 21:34:13  profilanswer
 

Logitech changement de politique de garanti, pendant 2ans le vendeur doit ce charger du sav, logitech utilise une loi europenne pour ca, si le vendeur a mis la cle sous la porte logitech ce charge de la garanti et si plus de 2 ans tout est gerer par eux via ups pour l'envoi en regle general il ne demande pas le retour du produit, echange du produit par un similaire si le produit n'ai plus dispo, mail tres repide et facture obligatoire.
 
 
Asus, sav devenu completement foireux pour les cm, obligation d'envoi a Paris chez je sais plus qui, obligation d'etre inscrit sur le site asus pour faire demande de rma, les delais sont long compter en moyenne 3 semaine, facture obligatoire et attention il essaie de ce dédouaner de pas mal de chose  
 
Gigabyte: leur sav cm une tuerie, envoi d'une cm receptionner le lundi chez eux, cm recu chez le samedi de la meme semaine, delais ultra rapide :love:, reponse au mail ultra rapide et facture obligatoire
 
WD oizo a tout dit  
 
Sapphire: le top du top en sav de merde on fait pas mieux, depuis j'ai proscrit les produit sapphire a cause de ca, long a repondre, facture originale obligatoire,envoi au pays bas pour ma part, 2 mois pour recevoir une carte qui ce trouve en fait etre ma carte reparé, elle lâchera 1 semaine plus tard, carte partie direct a la poubelle :fou:
 


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20534967
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 23-05-2013 à 08:50:17  profilanswer
 

merci pour vos retours, par contre pouvez-vous préciser en éditant vos messages  :jap:  :
 

  • échange mail en français ou anglais ?
  • réponse rapide aux échanges oui/non
  • nécessite la facture d'achat oui/non
  • prise en charge des frais d'envoi au SAV oui/non
  • envoi en France ou ailleurs (préciser)

n°20721264
elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:02:01  profilanswer
 

quelqu'un connait le délai que met western digital à envoyer le nouveau disque dur quand on a choisit la procédure de "RMA anticipé" ?  
 
c'est l'option qui permet de recevoir un nouveau disque dur en premier puis de renvoyer ensuite le disque dur défectueux

n°20721304
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 22-07-2013 à 10:12:51  profilanswer
 

72h en moyenne

 

livraison ups ;)


Message édité par dino27 le 22-07-2013 à 10:13:11

---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20721341
elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 10:22:26  profilanswer
 

3 jours ouvrés ?
 
sur le site c'est plutôt 5 jours ouvrés
 
la livraison se fait par UPS ?
 
il faut une signature ou bien ils déposent le disque dans la boite aux lettres ?


Message édité par elbarto le 22-07-2013 à 10:23:20
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 10:22:26  profilanswer
 

n°20723053
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 22-07-2013 à 19:52:21  profilanswer
 

chez moi ca a toujours mis 3 jours

 

signature obligatoire


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20723152
elbarto

Transactions (0)
Posté le 22-07-2013 à 20:28:54  profilanswer
 

ok,

 

j'ai reçu un mail de western digital indiquant que le colis a été expédié ( sur le site de western digital la date indiquée est le 19 juillet ), un numéro de suivi a été fourni mais il ne donne rien sur le site d'UPS, peut-être qu'il faut attendre que la base de données d'UPS soit mise à jour


Message édité par elbarto le 22-07-2013 à 20:29:44
n°20723184
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 22-07-2013 à 20:40:27  profilanswer
 

oui taura le disqie que ke suivi sera toujours pas a jour ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20725292
elbarto

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 14:58:28  profilanswer
 

en effet j'ai reçu le disque aujourd'hui, soit 3 jours ouvrés alors que le suivi sur le site d'UPS indique que mon numéro de suivi est invalide :D
 
c'est un disque reconditionné que j'ai reçu ( mention recertified ), la même capacité et le même modèle que mon disque défectueux

n°20725334
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 23-07-2013 à 15:10:44  profilanswer
 

en ayant fais la procédure standard (envoi du défectueux en 1er), tu aurais certainement eu un hdd de capacité supérieure  :o  
 
j'avais retourné un 2to et j'ai reçu un 2.5to, du coup j'étais emmerdé pour le nas qui avait déjà 2x2to  [:cerveau ddr555]

n°20725356
elbarto

Transactions (0)
Posté le 23-07-2013 à 15:15:58  profilanswer
 

peut-être qu'ils avaient aucune version 2 To en stock quand tu as fait ta demande de RMA,
 
de toutes façons je n'avais pas le choix car j'avais besoin de recevoir d'abord le disque reconditionné afin de pouvoir faire la sauvegarde, ça m'a évité de devoir acheter un nouveau disque dur, donc c'est bien pratique l'option rma anticipé,
 
c'était un disque reconditionné que tu as reçu ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 23-07-2013 à 15:18:20
n°20725406
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 23-07-2013 à 15:30:09  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

en ayant fais la procédure standard (envoi du défectueux en 1er), tu aurais certainement eu un hdd de capacité supérieure :o

 

j'avais retourné un 2to et j'ai reçu un 2.5to, du coup j'étais emmerdé pour le nas qui avait déjà 2x2to [:cerveau ddr555]


C pas forcément vrai oizo, mon dernier ram chez eux en avancée

 

J'ai reçu un velociraptor 600 alors que je renvoyer u. Raptor 150 ;)

 

Ça dépend de ceux qu'il on sous le coude


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20725584
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 23-07-2013 à 16:24:22  profilanswer
 

elbarto a écrit :

c'était un disque reconditionné que tu as reçu ?


 
il me semble mais pas certain et il a été vendu

n°20760013
elbarto

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 17:22:38  profilanswer
 

j'ai donc bénéficié du service "rma anticipé" de western digital,
 
j'ai reçu le nouveau disque et j'ai envoyé le disque defectueux à l'adresse indiquée ( Roissy, visiblement ils ont un service disque dur à l'aéroport Charles de Gaulle ), le disque a été livré d'après la poste mercredi 31 juillet ( par contre je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception papier )  
 
mais quand je vais sur le site de western digital dans mon compte pour voir s'ils ont effectivement reçu le disque il n'y a rien, pas de mention de reception,
 
donc il faut combien de temps pour que le disque ( probablement réexpédié aux USA depuis l'aéroport de Roissy ) arrive véritablement chez western digital ?
 
j'ai jusqu'au 18 août avant que western digital me prélève 120 dollars sur ma carte bancaire, je commence à flipper là,
 
on remarquera l'arnaque de facturer 120 dollars ( 90 euros ) alors qu'ils m'ont fourni qu'un disque de 1 To même pas neuf ( disque reconditionné )


Message édité par elbarto le 03-08-2013 à 17:40:30
n°20760300
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 03-08-2013 à 19:26:40  profilanswer
 

c renvoyer en hollande après

 

la maj du site est faite en moyenne dans les 12 jours délais constater donc pas d'inquiétude ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20766692
elbarto

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 22:24:00  profilanswer
 

mais est-ce qu'on est quand même averti par mail de la part de western digital de la clôture de notre dossier lorsqu'ils recevront le disque dur ?
 

n°20775775
elbarto

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 14:30:31  profilanswer
 

dino27 a écrit :


la maj du site est faite en moyenne dans les 12 jours délais constater donc pas d'inquiétude ;)

 

7 jours après la réception du colis les mecs de WD n'ont toujours pas mis à jour le statut rma dans mon compte,

 

j'ai envoyé un mail pour en savoir plus et ils m'ont dit qu'il fallait encore attendre ( 7 jours ouvrés après la réception du colis en entrepôt ) et ils ont par précaution repoussé d'un mois le délai ( ça passe du 18 août au 18 septembre ),

 

mais ça me semble étrange cette lenteur de mise à jour de la base de données, la dernière fois que j'ai eu affaire à un SAV c'était celui d'Hitachi/IBM et c'était beaucoup plus rapide ( moins de 2 semaines ), et le site de traitement était aussi la Hollande


Message édité par elbarto le 08-08-2013 à 14:31:42
n°20781985
ced777

Transactions (4)
Posté le 10-08-2013 à 15:55:27  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter 2 disques de 2 To WD green en 3.5"
 
1 des 2 n'est pas reconnu (même dans la gestion des disque, même dans le bios) Il semble "brouter" au bruit.
 
Bref, SAV.  
 
Soucis, j'ai acheté en France, je viens de revenir en Guadeloupe... Vais donc attendre qu'un pote vienne ici, et le renvoi de France (sinon, je vais y laisser la moitié du prix du disque en port)
 
J'ai un emballage agrée en stock, et une garantie en a peine commencée de 2 mois.
 
1) Es-ce que si je reçois un "reconditionné" la garantie sera toujours à la même date d'expiration?
 
2) pas moyen de négocier avec eux une prise en charge des frais de ports quand le disque est tout neuf et n'a pas eu le temps de servir?
 
3) Un colissimo simple fait-il l'affaire pour le retour? (j'ai fait ca il y a quelques années de mémoire)
 
Merci pour vos réponses :)


Message édité par ced777 le 10-08-2013 à 15:59:07
n°20782012
elbarto

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 16:16:37  profilanswer
 

il faut qu'il y ai au moins un numéro de suivi pour le collisimo, afin de savoir s'il est arrivé à destination, sans oublier une assurance en cas de perte/détérioration du colis,

 

la garantie est maintenue à la même date avec le nouveau disque dur, mais il faut attendre quelques jours pour le numéro de série soit mis à jour dans la base de données pour la garantie,

 

concernant mon cas personnel je n'ai pas même pas encore reçu d'accusé de réception papier de la poste ( alors que le numéro de suivi du colis sur le site de la poste indiquent qu'ils ont reçu le colis depuis le 31 juillet ) et bien sûr officiellement western digital n'a toujours pas reçu mon colis ( quand j'envoie un mail ils disent qu'il faut attendre 7 jours ouvrés après la reception pour que leur base de donnée soit mise à jour )


Message édité par elbarto le 10-08-2013 à 16:17:00
n°20782035
ced777

Transactions (4)
Posté le 10-08-2013 à 16:26:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Tu as envoyé en colissimo normal alors? (ils ont tous un numero de suivi les colissimo, mais assurance legere, 23 euros... Ceci dit, pour etre assuré à la valeur du disque, il faut du recommandé R2, soit 10,30 euros depuis la france contre 6,90, ca fait deja raler de payer ca en plus et d'attendre, tout ca pour un disque qui n'a pas encore servi...)
 
Pour ma part, je vais envoyer avant, et recevoir le disque après. Surtout que je reviens en France qu'a Noel prochain, donc... a moins qu'ils postent ici en Guadeloupe?


Message édité par ced777 le 10-08-2013 à 16:28:00
n°20782101
elbarto

Transactions (0)
Posté le 10-08-2013 à 17:00:26  profilanswer
 

j'ai envoyé en colissimo normal ( tant qu'il y a un numéro de suivi offert ), avec assurance R2 et en plus avec avis de reception papier ( mais là je n'ai toujours pas reçu cet avis de reception alors que ça fait 10 jours que le colis a été livré ),
 
ça m'a couté 11 euros

n°20794328
elbarto

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 23:34:24  profilanswer
 

western digital a enfin reçu mon disque ( en réalité ils ont reçu mon disque le 31 juillet mais il leur faut un paquet de temps pour qu'ils traitent mon dossier et renseigne leur base de données, presque 2 semaines de traitement ),
 
par contre la poste ne m'a toujours pas envoyé l'accusé de réception papier

n°20831975
ced777

Transactions (4)
Posté le 28-08-2013 à 04:26:37  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai recu mon disque de remplacement. Probleme : il n'est garantie que 3 mois!!! Or, celui que j'ai renvoyé etait garantie 2 ans!! (il était tout neuf, et ne fonctionnait pas, renvoyé aussitot chez WD) J'ai contacté WD, et j'attend une réponse, sans trop d'espoir....
 
En tout cas, pas cool la garantie limitée... meme pas normal!!

n°20831977
elbarto

Transactions (0)
Posté le 28-08-2013 à 04:37:43  profilanswer
 

pas de panique, il faut parfois quelques jours pour qu'ils mettent à jour le nouveau numéro de série dans leur base de données afin que ta garantie soit reportée sur le nouveau disque,
 
c'est probablement ce qu'ils te diront dans leur mail de réponse


Message édité par elbarto le 28-08-2013 à 04:38:06
n°20832136
dino27
Profil: Bouricot
Transactions (183)
Posté le 28-08-2013 à 08:33:52  profilanswer
 

Tout a fait elbarto

 

Pas d'inquiétude ced wd va remettre la garantie a jour sur ton disque

 

J'ai déjà recu un disque qui n'avait plus de garantie après un mail et quelque jour de patience garantie revenu ;)


---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
n°20833248
ced777

Transactions (4)
Posté le 28-08-2013 à 13:56:48  profilanswer
 

great :) Je les ai contacté via le site ou j'enregistre mes produit WD :) Par contre (j'ai pas encore le disque entre les main, il est chez mes parents en France car j'habite en Guadeloupe) j'ai constaté que j'ai reçu un 3 To en remplacement de mon 2 To!!

n°20835368
ced777

Transactions (4)
Posté le 29-08-2013 à 05:32:08  profilanswer
 

Réponse de WD : la mise a jour de la garantie se fait automatiquement dans les 30 jours à compter de la réception de l'ancien disque dur. Si cela n'est pas fait, les recontacter après les 30 jours.

n°21730317
Paky-23

Transactions (49)
Posté le 11-06-2014 à 12:41:13  profilanswer
 

Petit retour d’expérience avec le SAV, refus de prise en charge d'enceinte en panne  (Z323) pourtant acheté il y a 2 mois, le revendeur Amazon me dit de contacter le fabricant qui lui me dit de voir avec le revendeur. :pt1cable:  
Ce n'est plus ce que c'était le SAV Logitech.


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°21730858
elbarto

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 15:52:08  profilanswer
 

regarde sur le site logitech concernant la garantie, s'il y a un moyen de demander un RMA ( numéro de sav comme pour les disques dur ),
 
si ce n'est pas possible alors le vendeur est obligé d'appliquer la garantie, le vendeur est basé en France ?
 

n°21782506
M16

Transactions (18)
Posté le 01-07-2014 à 14:03:56  profilanswer
 

respect au SAV GSKILL,envoyé en collissimo(16€) au pays bas,le 19 juin,réceptionné le 24,réexpédie le 27 en chronopost,reçu aujourd’hui. :sol:  
pour ceux qui aurait des doutes pas besoin de facture.

n°22345145
thony94

Transactions (130)
Posté le 18-01-2015 à 12:21:24  profilanswer
 

Je remonte ce petit topic :)
 
SAV CORSAIR
 
échange mail en français ou anglais ?  Pas d'échange de mail, juste un petit formulaire à remplir en anglais.
réponse rapide aux échanges ? une fois le formulaire rempli, mail de corsair dans les heures qui suivent acceptant le RMA donc oui, réponse rapide
nécessite la facture d'achat ? non
prise en charge des frais d'envoi au SAV ? non
envoi en France ou ailleurs (préciser) Aux pays-bas
 
SAV pour une clé USB, envoyé en lettre non suivi par la poste (2€ de fdp) le mardi 06 janvier. Le lundi suivant je reçois un mail pour la bonne réception de la clé usb. Le jeudi 15 je reçois un autre mail avec un numéro de suivi UPS, réception programmé ce mardi 20 janvier donc 2 semaines entre la demande de SAV et la réception d'une clé neuve (normalement :o )
Par contre le retour sav se fait depuis Taiwan et avec un acheminement plutôt bizarre  :pt1cable:  
 
http://reho.st/medium/self/79f4e883f5c9db79534a9fba527948e66d2b410b.png
 
Affaire à suivre...

n°23235486
Gamer78
WaterCooled
Transactions (81)
Posté le 05-01-2016 à 00:21:18  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un clavier corsair encore sous garantie qui bug 1 fois sur 10 , et je voulais savoirs si par malheur le symptôme n'apparait pas une fois que le clavier arrive dans leur locaux , sa se passe comment on me renvoi le meme clavier ?  
 
ps : dsl pour les fautes je suis sur mobile  
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...)

 

Sujets relatifs
[feedback] ludwigvonkrt[Feedback] Azpek
[Feedback] buds24 +1.7k€ de transaction!![Feedback] itou
[VDS] CG Nvidia GT 630 1Go DDR3 de marque PNY (vendu)[VDS] Rien
[EST] SLI Geforce 670 PNY design ref 2go[FeedBack] ewockone38
[FeedBack] seraphin_tom 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Les SAV constructeur (Corsair, Asus, Logitech, WD...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR