Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [CDiscount] Colis non reçus... Très très inquiet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDiscount] Colis non reçus... Très très inquiet !

n°17432425
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 21:55:16  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je commence a avoir sérieusement peur car contrairement à LDLC où j'ai reçu tous mes colis (et il y en avait plus !), mes 3 commandes chez CDiscount ne me sont pas parvenues.

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire, certes pour ma dernière commande je l'ai commandée seulement la semaine dernière (4 disques), mais la première c'était il y a plus de deux semaines, d'après le site les commandes ont été validées et confiées au transporteur ! J'essaie d'ouvrir un litige et le site me dit :

 
Citation :

Le transporteur nous informe avoir bien livré le colis sélectionné selon les informations indiquées dans votre commande.

 

Nous ne pouvons donc pas enregistrer votre demande.

 

J'hallucine  :sweat: c'est n'importe quoi C'est faux !!! Sous un prétexte bidon je ne peux même pas me plaindre ? C'est quoi cette escroquerie..??

 

Y'en a pour ...800€ je l'ai trop mauvaise là, j'ai peur de rien recevoir.

 

i7-2600
4x 2to ecogreen
Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5

 

Je ne sais pas quoi faire... SVP help -__-


Message édité par jycsd le 21-02-2011 à 21:57:05
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 21:55:16  profilanswer
 

n°17432426
het

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:05:03  profilanswer
 

Hello,
1- désolé mais ce n'est pas le lieu approprié pour discuter des VPC, voir les regles de ce topic.
2- je te conseille d'ouvrir un post sur le site e-litige que je trouve tres competant pour ce genre de chose et precise bien toute les donnée de ton probleme (ref des articles commandés, numéro de commande, date, etc ...) :
http://www.e-litige.com/
3- bon courage ...


---------------
Chevalier du Temple de l'Arbre a pain
n°17432427
pirocrazy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:13:36  profilanswer
 

jycsd a écrit :

Bonsoir,
 
Je commence a avoir sérieusement peur car contrairement à LDLC où j'ai reçu tous mes colis (et il y en avait plus !), mes 3 commandes chez CDiscount ne me sont pas parvenues.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, certes pour ma dernière commande je l'ai commandée seulement la semaine dernière (4 disques), mais la première c'était il y a plus de deux semaines, d'après le site les commandes ont été validées et confiées au transporteur ! J'essaie d'ouvrir un litige et le site me dit :
 

Citation :

Le transporteur nous informe avoir bien livré le colis sélectionné selon les informations indiquées dans votre commande.
 
Nous ne pouvons donc pas enregistrer votre demande.


 
J'hallucine  :sweat: c'est n'importe quoi C'est faux !!! Sous un prétexte bidon je ne peux même pas me plaindre ? C'est quoi cette escroquerie..??
 
Y'en a pour ...800€ je l'ai trop mauvaise là, j'ai peur de rien recevoir.
 
i7-2600
4x 2to ecogreen
Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5
 
Je ne sais pas quoi faire... SVP help -__-


il est vrai que ce n'est pas du tout l'endroit approprié , mais comme ça reste quelque chose de plutôt sérieux je vais essayer de te filer un tit coup de pouce.
tout d'abord , pour moi cdiscount est réglo et a effectivement remis les colis au transporteur.
ce qu'il faudrais faire , c'est réclamer a cdiscount les preuves de livraisons. ensuite s'il y a bien eu un souci de livraison , ils devrons ce retourner vers le transporteur pour déposer une réclamation.
quoi qu'il en soit , c'est a cdiscount de faire la demarche auprès du transporteur :s
bon courage , car il semblerais que t'en ai vraiment besoin la :-(

n°17432428
het

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:17:54  profilanswer
 

Re,
Concernant les soucis de livraisons, quel mode a-tu choisi ?
Livraison a domicile => colissimo/chronopost. As-tu un numero de suivi du colis ? Celui-ci a pu etre depose chez un voisin, renseigne toi aupres du bureau de post le plus proche ou de site de traitement de chronopost. Cette pratique est de plus en plus repandue mais elle est en marge des regles de distribution. Porte reclamation aupres du transporteur.
Livraison en relais colis => le relais a peut-etre ete fermé durant la periode de livraison (vacances, maladie, etc ...) et ton colis a pu etre livré dans un autre depot relais proche de ton lieu de residence.
Perso, j'ai aussi affectué plusieurs commandes aupres de cdiscount, aucun souci, mais je sais aussi qu'il vaut mieux que tout se passe bien avec ce VPC sinon c'est la grosse galere.
Bonne chance pour la resolution de ton probleme ...


Message édité par het le 21-02-2011 à 22:26:32

---------------
Chevalier du Temple de l'Arbre a pain
n°17432429
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:22:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponse... J'en ai mal au ventre.

 

Je ne sais plus quel mode de livraison j'ai choisis, Colissimo je crois (c'est sérieux non ?).


Message édité par jycsd le 21-02-2011 à 22:22:24
n°17432430
Lebowsky89
C'est sur mon tapis...
Transactions (1)
Posté le 21-02-2011 à 22:32:56  profilanswer
 

il peut arriver que la poste (colissimo) soit passé chez toi mais n'ait pas mis de bon de passage. (j'ai eu le tour une fois). Renseigne toi à ton bureau de poste avec le numéro de colis. Il est surement bien au chaud à la poste

n°17432431
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:34:23  profilanswer
 

Pour répondre à ton édit het :
J'ai pris livraison à domicile bien sur, je n'ai pas de voiture. J'ai les numéros des colis oui. Je ne connais pas mes voisins (je suis revenu chez ma mère) et nous n'avons pas de bons rapports car ma mère crie souvent à cause du bruit.

 

Il faut aussi savoir que j'habite dans une résidence en démolition (y'a un bâtiment en construction planté dans la cours) et l'adresse a apparemment eu un changement (que j'ai mentionné) mais ma banque a eu des soucis pour m'envoyer ma nouvelle carte aussi. Mais ça ne change rien au fait que j'ai reçu tous mes colis de LDLC et Materiel.net aussi d'ailleurs.

 

Lebowsky89 > s'ils n'ont pas mes colis, tu crois qu'ils pourront faire quelque chose ? Ils vont me croire pour 3 colis perdus ?? Comment savoir que je dit vrai ? -_-

 

merci...


Message édité par jycsd le 21-02-2011 à 22:37:07
n°17432432
Overko

Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:39:13  profilanswer
 

Salut, tu dois signer quelque chose en retour si c'est collisimo.  Si c'est un livreur alors tu dois signer quelque chose aussi.  J'ai engueulé la poste une fois car javais commandé un baladeur et en revenant du boulot, il avait été déposé devant la porte, avait donc passé toute la journée à la vue de tout le monde. Ils m'ont dit que le postier n'avait pas fait son boulot car il aurait du me faire signer quelque chose. Si c'est effectué par la poste, va au bureau de poste et fais une réclamation comme quoi le site dit que le coli est livré mais que tu n'a rien.  Comme dit het c'est à cdiscount de se retourner contre le transporteur.  Cependant, si tu as fait plusieurs commandes, il se peut que si l'objet est en rupture, qu'ils attendent qu'ils soient réaprovisionner pour te livrer, et te livreront tout en une seule fois. Rappelle les demain avant et explique leur ton problème une fois de plus, suivant la personne qui traite ton dossier, tu peux avoir une personne differente qui elle t'aidera. Bon courage et dans tout les cas, tu n'a rien signé alors tu n'es pas en tord de quoique ce soit.

n°17432433
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 22:59:37  profilanswer
 

ouf... J'espère que c'est vrai pour les signatures ^^'
 
Un peu d'espoir, mais je sent mal la hotline de cdiscount (surtaxée et sans efficacité...). De plus je préférerais un remboursement pour acheter sur LDLC ou attendre de déménager...

n°17432434
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:03:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Achats & Ventes par Draculax


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 23:03:18  profilanswer
 

n°17432471
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 21-02-2011 à 23:09:41  profilanswer
 

Ok merci.

n°17439437
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:32:32  profilanswer
 

k alors à la poste j'y vais sans grand enthousiasme, je demande de véfier juste avec mon nom, elle va voir, revient les mains vides... je suis dépité
 
j'y retourne cet aprem avec les numéros de suivit... elle m'a aussi dit que je pouvais faire la réclamation mais que c'était une mauvaise idée car ça pourrait créer des confglits avec celle de Cdiscount et je suis d'acccord avec ça.
 
ça fait 3 mois que je suis en galère pour trouver un logement (à cause des assurances des bailleurs) mais j'ai tjs gardé le moral, mais là je le perd grave, j'ai l'impression qu'on va me laisser tomber comme avec les logements.

n°17439459
rdz-oliv

Transactions (39)
Posté le 23-02-2011 à 11:36:51  profilanswer
 

as tu checké les numéros de suivi sur le site de la poste ?

n°17439477
jycsd
dscyj 37
Transactions (0)
Posté le 23-02-2011 à 11:42:41  profilanswer
 

non, d'après cdiscount c'est marqué "livré"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [CDiscount] Colis non reçus... Très très inquiet !

 

Sujets relatifs
[Vds ou Ech] iPhone 3G 16GO -- A LOCK VENDU[ACH] 2x2Go (voire 2x4Go si très bon prix) SODIMM DDR3-1333 CAS7 only
[VDS]logitech g25 tres bon etat[Vds Ou Ech] Sony ericsson C905 tout opérateur Pas tres chère bon etat
[Achat]PC portable de gamer tres recent avec facture.[ACH] ***** Solution trouvée *****
[VDS] tres vieux video projecteur 20 E (sur paris)iphone 3gs HS à vendre très bon état
[VDS] Ampli Home cinéma 5.1 Onkyo TX-SR702E - Très bon état[ACH][Paris/choisy le roi]lecteur mp3 meme tres ancien
Plus de sujets relatifs à : [CDiscount] Colis non reçus... Très très inquiet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR