Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Black list, arnaque et cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black list, arnaque et cie

n°3527680
The Pilgri​m
God is a gamer
Transactions (1)
Posté le 28-05-2004 à 13:16:57  profilanswer
 

Voila voila... je viens de lire qques feedback et des topic de pb de transac ben ca commence a faire peur votre forum...  [:alph-one]  
G l'impression qu'il y a plus d'arnaqueur que de bon vendeur/acheteur et si pr faire une ptite transac on commence a etre obligé de demander tt l'état civil de la personne (moi je veux l'arbre genealogique, comme ca pression sur tte la famille jusko grand pere en cas d'arnaque  [:al zheimer] )
Mais bon tt ca pr demander s'il ne serait pas possible de creer un topic special black list avec juste les noms des forumeurs a risque ayant eu des pb, et un topic special bon vendeur/acheteur (les vieux de la vieille en qui on pourrait avoir confiance les yeux fermés  :jap: )
Parceque la franchement ca commence vraiment a craindre, et les arnaques de plus en plus grosse...  
Ce forum été bien, je trouve que des gens le font couler de plus en arnaquant les povres gens credules que ns sommes... Bienvenue sur forum.arnaque.fr .... [:aimeric_1]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:16:57  profilanswer
 

n°3527703
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-05-2004 à 13:23:01  profilanswer
 

c'est du recuit ton truc
en fouillant tu trouveras réponses à tes songes


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°3528079
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 14:56:11  profilanswer
 

y a les feed-back justement pour ça.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Black list, arnaque et cie

 

Sujets relatifs
[VDS] DDR Kit Dual 1Go (2*512) Mushkin Black Level2-2-2 [VENDU][ACH] Noise Isolator SWFC-6 Black ou équivalent
[ECH] [VDS] siemens sl 55 piano black edition limitévend sl55 piano black limited edition
[VDS] Clavier : Logitech Cordless Desktop Black[EST] Clavier : Logitech Cordless Desktop Black
[ACH] LCD Hercules Prophetview II 191 Black et LG 1920P[VDS] sony-ericson T630 BLACK EDITION (noir)!!!
Anytech ! Attention Arnaque !!![VDS] Delta force : Black hawk down
Plus de sujets relatifs à : Black list, arnaque et cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR