Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

   [Feed-back] mp4pascher.com site de VPC sûr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] mp4pascher.com site de VPC sûr ?

n°18690766
vincenmar

Transactions (29)
Posté le 28-12-2011 à 00:47:00  profilanswer
 

salut,
 
Je viens de découvrir le site webachatfrance.fr et il propose des prix intéressants sur certains produits.
Cependant l'aspect du site ne fait pas très professionnel et je me demande si ce site est sérieux et n'est pas une arnaque à la perenoel.fr (il en a les apparences voir http://www.mp4pascher.com ).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce site ? (mauvaise ou bonne expérience ?)
 
merci pour votre aide  :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 00:47:00  profilanswer
 

n°19216392
Nathalie83​1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 18:16:50  profilanswer
 

Pour ma part, je n'ai eut aucun souci avec le site Mp4pascher.com. J'ai reçu le produit en seulement 7 jours ouvrés et il a fonctionné sans souci. Comme c'était signalé sur le site, j'ai demandé la traduction de la notice au service à la clientèle et je l'avais dès le lendemain sur mon email.
Alors c'est un peu dénigrant de le citer juste pour une apparence, sans preuve ni motif.

n°19216403
rezaz
GG a+ no re newbee.
Transactions (27)
Posté le 09-05-2012 à 18:21:30  profilanswer
 

marrant de se creer un compte juste pour repondre a ce sujet :o


---------------
Mon Feed_Back - Mes Ventes
n°20260274
vengeur67

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 09:25:31  profilanswer
 

vincenmar a écrit :

salut,
 
Je viens de découvrir le site webachatfrance.fr et il propose des prix intéressants sur certains produits.
Cependant l'aspect du site ne fait pas très professionnel et je me demande si ce site est sérieux et n'est pas une arnaque à la perenoel.fr (il en a les apparences voir http://www.mp4pascher.com ).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce site ? (mauvaise ou bonne expérience ?)
 
merci pour votre aide  :)
 
 


Nathalie, travaillerait-elle dans une société où on vend des articles « paschers »? Ou bien est-elle la seule personne satisfaite de ce site?
Pour ma part, l'objet acheté 20 € n'a jamais été livré et n'a jamais quitté le territoire chinois. Au fait, il serait bon de préciser que le site se trouve au Canada (francophone il est vrai!) et que tout leur matos vient de Chine (quand il vous arrive bien évidement).
Le top du top, c'est qu'on vous dit qu'il faut attendre un certain délai pour qu'ils puissent mener un "enquête" sur le matos non reçu mais que lorsque vous revenez vers eux plus tard... tin tin tin (musique de suspens):il est… trop tard pour faire quoi que ce soit!
Si ce n'est pas du vol, ça y ressemble bigrement.
Pour ma part, m'étant penché sur les lois, si le site était français, pas de problème j'aurais déjà eu gain de cause mais, comme ils sont basés au Canada, c'est une autre affaire. J'ai un ami qui se penche sur la question en ce moment et qui va dépatouiller tout cela.
En attendant, je prends des nouvelles chaque jour...voire 2 fois par jour (sait-on jamais) et pour ne pas passer à côté d'une nouvelle info, des amis prendront également des nouvelles de ma commande (on n'est jamais trop prudent)  ;) A noter qu'ils m'ont menacé de porter plainte contre moi pour "harcèlement". Alors que, gentil comme je suis, je me documente simplement avec beaucoup de zèle.
Conclusion: Passez votre chemin et achetez ailleurs!

n°20272539
vengeur67

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 08:53:01  profilanswer
 

vincenmar a écrit :

salut,
 
Je viens de découvrir le site webachatfrance.fr et il propose des prix intéressants sur certains produits.
Cependant l'aspect du site ne fait pas très professionnel et je me demande si ce site est sérieux et n'est pas une arnaque à la perenoel.fr (il en a les apparences voir http://www.mp4pascher.com ).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce site ? (mauvaise ou bonne expérience ?)
 
merci pour votre aide  :)
 
 


 
Nathalie, travaillerait-elle dans une société où on vend des articles « paschers »? Ou bien est-elle la seule personne satisfaite de ce site?  
Pour ma part, l'objet acheté 20 € n'a jamais été livré et n'a jamais quitté le territoire chinois. Au fait, il serait bon de préciser que le site se trouve au Canada (francophone il est vrai!) et que tout leur matos vient de Chine (quand il vous arrive bien évidement).  
Le top du top, c'est qu'on vous dit qu'il faut attendre un certain délai pour qu'ils puissent mener un "enquête" sur le matos non reçu mais que lorsque vous revenez vers eux plus tard... tin tin tin (musique de suspens):il est… trop tard pour faire quoi que ce soit!  
Si ce n'est pas du vol, ça y ressemble bigrement.  
Pour ma part, m'étant penché sur les lois, si le site était français, pas de problème j'aurais déjà eu gain de cause mais, comme ils sont basés au Canada, c'est une autre affaire. J'ai un ami qui se penche sur la question en ce moment et qui va dépatouiller tout cela.  
En attendant, je prends des nouvelles chaque jour...voire 2 fois par jour (sait-on jamais) et pour ne pas passer à côté d'une nouvelle info, des amis prendront également des nouvelles de ma commande (on n'est jamais trop prudent)  ;) A noter qu'ils m'ont menacé de porter plainte contre moi pour "harcèlement". Alors que, gentil comme je suis, je me documente simplement avec beaucoup de zèle.  
Conclusion: Passez votre chemin et achetez ailleurs!


---------------
vengeur67
n°23208861
arnal83

Transactions (0)
Posté le 24-12-2015 à 01:34:53  profilanswer
 

Je confirme que le site mp4pascher.com est une arnaque. Tromperie sur les délais, sur la présentation, sur le prétendu stock. Impossibilité de les joindre par téléphone. Assistance en ligne définitivement incompétente. J'ai commandé sur ce site sans consulter les avis au préalable et je le regrette profondément. MP4PASCHER.COM A PROHIBER ABSOLUMENT!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

   [Feed-back] mp4pascher.com site de VPC sûr ?

 

Sujets relatifs
[Feed-back] aerling[VENDU] Sony Vaio VPC Z i5+3G
[Feed-back] Nolt[Feed-Back] speedy22
[Feed-back] Bestak[Feed-Back] Aguirre13
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] mp4pascher.com site de VPC sûr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR