Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Litige Rue du commerce

n°18176935
zoobidoo

Transactions (176)
Posté le 15-08-2011 à 22:17:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut babc
essaye sur le forum du site lesarnaques.com j'ai eu une réponse rapide
essaye aussi xav@rdc
et bon courage
 
ps: une bonne pub sur les fofos malheureusement il n'y a souvent que ca qui marche...


Message édité par zoobidoo le 15-08-2011 à 22:18:13

---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 22:17:13  profilanswer
 

n°18179067
babc

Transactions (111)
Posté le 16-08-2011 à 16:02:40  profilanswer
 

Salut,
 
message laissé sur le forum lesarnaques.com, en attente.
 
Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de semaine ce sera tous les moyens possibles pour obtenir gain de cause...
 
Et j'espère ne pas avoir pollué ton topic.

n°18180017
zoobidoo

Transactions (176)
Posté le 16-08-2011 à 20:18:06  profilanswer
 

non pas de souci
les forums doivent avant tout servir a ca : faire passer l'info
ce qui est tres (trop) souvent oublié par nos chers vendeurs...


---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°18264026
kraken28

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 13:39:07  profilanswer
 

franchement j'hesite a commander leur pc vu tous les soucis qu'on voit.....


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°18350002
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 15:20:46  answer
 

moi ça me fait halluciner rueducommerce.
 
c'est ma première commande et la dernière commande. ce n'est pas l'argent qui manque chez moi mais là c'est abusé leur histoire.
 
je ne suis pas du genre à chercher le matos le moins cher mais je cherche surtout du matériel disponible.
 
d'ailleurs pour cela que j'ai commandé chez rueducommerce pour pouvoir acheter une tour lian li pc-q08 black. c'est le seul site dont le produit est disponible en france. donc je commande.
 
déjà il demande 18€ de frais de port :lol: pas grave je paie quand même en carte bleu.
 
commande passée le 26 septembre, la somme a été débité sur mon compte le 28 septembre, aucune nouvelle du produit, aucune réponse au message que je leur envoie. ça ne devait pas être débité au moment de l'envoie? :pfff:
 
produit sensé être livré le 30 septembre 2011.
 
bref je sens très mal cette histoire. d'ailleurs c'est grosbill qui doit m'envoyer le produit de grosbill thiais. je signale que le produit n'est pas référencé chez grosbill et si c'était disponible chez grosbill j'aurais été le chercher de suite. je suis à 8km de chez grosbill thiais.
 
bref ce n'est pas du tout sérieux, ma première commande m'a montré surtout que ce site c'est devenu de la merde totale. et tout ce qu'on l'on entend de partout conforte mon jugement.


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 15:22:01
n°18350028
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-10-2011 à 15:25:11  answer
 

oui je suis grave énervé, je suis du genre, je paie, je consomme, je ferme ma gueule mais le service doit être impeccable!

n°18350302
zoobidoo

Transactions (176)
Posté le 01-10-2011 à 16:57:22  profilanswer
 

+1 mayhem
moi après mon épisode rdc, j'ai laché l'affaire chez eux : plus jamais


---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°18365859
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 15:30:52  answer
 

c'est un truc de folie, coup de fil, mail etc... que dalle comme réponse.
 
je suis en train de téléphoner pour me rétracter là.
 
commande passée le 26 septembre 2011 et toujours que dalle et carte débitée!
 
ils font pitié.

n°18365921
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 15:52:50  answer
 

que je suis bon l'audace paie.
 
j'ai appelé directement chez grosbill.
 
je leur ai expliqué tout le bordel et en gros grosbill ne l'ont pas en stock! normal vu que ce n'est pas référencé sur leur site comme je pensais. sinon j'aurais acheter directement.
 
bref réponse de rueducommerce c'est un site partenaire, on ne peut rien y faire, faut directement procéder au réclamation, question sur le portail de rueducommerce espace compte client.
 
rueducommerce continue à dire que le produit est en stock sur leur site etc... c'est vraiment des cons!
 
bref ce site est à bannir, du gros foutage de gueule.
 
grosbill qui sont largement plus compétent à annuler donc ma commande et lancer une demande de remboursement.
 
maintenant rueducommerce sont très fort pour débiter ta cb en 48h donc on va savoir en combien de temps ils vont rembourser.
 
je sens vraiment le pire!

n°18369076
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 06-10-2011 à 11:53:02  profilanswer
 

ce système de partenariat c'est vraiment idiot  !!!
ils ont deja du mal à gérer leurs stocks et à satisfaire leurs clients  ...
 
ils s'enfoncent  !! mais ils font tout pour :o


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 11:53:02  profilanswer
 

n°18369689
zoobidoo

Transactions (176)
Posté le 06-10-2011 à 14:44:19  profilanswer
 

en tout cas pour moi depuis mon histoire j'ai laché rdc
et ce que je lis ne va pas me faire changer d'avis
c'est ballot quand meme de se griller auprès des early adopters...
en tout cas perso je leur fait pas de la bonne pub, et j'ai souvent des potos qui cherchent du matos en neuf je les envoie pas la bas !
 
 
edit : c'est pas forcément mieux ailleurs, j'attends depuis plus de deux semaines ma clé steam batman pour l'achat d'une 560ti chez pixmania...


Message édité par zoobidoo le 06-10-2011 à 14:45:00

---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°18370765
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-10-2011 à 19:00:51  answer
 

pour batman le jeu n'est pas encore sortie donc tu auras plus tard.
 
puis si ça fait comme chez grosbill avec leur offre hawx2 avec les gtx460, je n'ai jamais eu ces codes!
 
de plus c'est préciser que tout le monde ne sera pas servi donc ils font ce qu'ils veulent.

n°18371252
zoobidoo

Transactions (176)
Posté le 06-10-2011 à 20:49:39  profilanswer
 

"dans la limite des stocks disponibles"
 
J'ai acheté il y a 3 semaines, fait la demande de suite.  
L'offre est toujours proposée, donc ils doivent donner. Sinon faut couper l'offre.  
Je m'en bats du coupon, mais faut pas me prendre pour un jambon.


---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°18372297
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 07:43:17  answer
 

moi j'ai acheté le 2ème jours de la promo pour hawx2 mais même en harcelant grosbill pendant 4 mois jamais rien eu.

n°18602434
kraken28

Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 22:35:33  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

franchement j'hesite a commander leur pc vu tous les soucis qu'on voit.....


up


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°18749392
vinko

Transactions (49)
Posté le 12-01-2012 à 10:47:59  profilanswer
 

[:raph0ux:3]  
 
Petit litige avec eux également. J'ai commandé une 6870 en bulk avec deux ex.
J ai reçu la carte mais rien au sujet du jeu.
 
Le produit est aujourdhui épuisé et lorsque je clique dans mon suivi sur le produit que j ai commandé, ca m envoie sur la page de la 6870 simple en bulk.
 
J ai appellé le service client mais je n ai pas encore reçu d'email qui accuse reception de ma reclamation.
J ai aussi MP Xav@RDC, on va voir.
 
Le jeu m interesse, alors j espere que ca va aboutir.

n°18750117
kraken28

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 13:54:36  profilanswer
 

sinon c'est mieux maintenant rdc?


---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°18750234
vinko

Transactions (49)
Posté le 12-01-2012 à 14:24:20  profilanswer
 

Ben perso j ai jamais eu de soucis avec eux (14 commande depuis 2006).
C est generalement rapide et les prix sont interessants.

n°18897014
kiki56

Transactions (0)
Posté le 20-02-2012 à 11:46:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir déposé plusieurs mails de demandes de renseignements …en vain. D’avoir essayé aussi de joindre le marchand (luxe et marques) par téléphone …en vain aussi. Le numéro de téléphone inscrit vous renvoi systématiquement vers un répondeur qui vous signale que le numéro est  indisponible. Et ça, tout le temps. Je l’ai signalé sur le site « Rue du commerce » à plusieurs reprises. Ils ne répondent toujours pas.
 
Je demande votre arbitrage et vos conseils sur la suite à donner pour cette livraison non effectuée. La date limite de livraison butoir annoncée lors de la livraison était fixée au 20/02/2012.
 
Je  ne sais pas si ce marchand «  luxe et marques » est coutumier du fait. Mais, il ne donne aucune nouvelle et je commence sérieusement à avoir des doutes sur leur existence. Le numéro et l’adresse semblent bidons.
 
Voici mon numéro de client et de commande :  
 
n° de commande : 61772638 passée le 30/01/2012.  
 Mon numéro de client : 2107400
 
Ci-dessous une capture d’écran pour que vous visualisiez bien les renseignements.
 
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Christian MARNAS MARTIN
 
 
 
 

n°19132433
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 18-04-2012 à 18:20:11  profilanswer
 

....Hello.....
 
Tu as passé ta commande sur le site RDC ???
 


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19243849
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 16-05-2012 à 16:56:28  profilanswer
 

Je voudrais faire part d'une histoire qui m'est aussi arrives il y a 2 ans environ !
 
J'avais achetes un Waterblock Enzotech SNBW http://www.enzotechnology.com/snbw_reva.htm  
 
Le produit était en promo (pas en soldes !) et coutait donc 25€ au lieu de 40€, sur la fiche désctiptive de RDC il était bien écrit Rev A, c'était justement cette Rev que je voulais car l'autre Rev avait le Top qui se fissurait et donc entrainait des fuites etc...
 
Pour eviter CA : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4263_1.htm
 
Je reçois mon produit et la je vois que je n'ai pas la Rev A comme promis... je tel/envoies des Mails ils me disent de retourner le produit ce que je fais puisque je n'ai aucune utilité de ce produit, je payes de ma poche pres de 5€ en frais de port, 2 semaines apres je reçois un remboursement de 25€ MAIS il me manque les 5€ payes pour le renvoi, je dois battailer encore 2 semaines (oui oui !) pour me les faire rembourser, alors que ce n'était absolument pas de ma faute puisque c'était écrit Rev A sur le site et que moi j'ai reçu autre chose, bref j'ai du menacer etc... pour enfin obtenir mes 5€ de rembourses... depuis ce jour la je n'achetes plus chez RDC  :o

n°21992779
djmalo

Transactions (0)
Posté le 21-09-2014 à 17:06:06  profilanswer
 

Commande passé il y'a plus de 20 jours chez RDC:
 
Suite à une erreur j'ai annulé la commande dans les 30s.
Évidemment ils m'avaient déjà débités sur Paypal...
 
On me dit que j'aurai un remboursement dans les 7 jours...
 
15 jours après toujours rien...
J'appelle le service client et on me dit qu'il y a eu un problème technique chez leur prestataire sans plus de précision et qu'ils vont faire le nécessaire.
 
20 jours après toujours rien et aucune nouvelle.
Je rappelle le service client et on me sort la même réponse: Problème technique chez le prestataire ATOS...
 
Je ne sais plus quoi faire.
Ils ont l'air de rien en avoir à faire.
 
Je me retrouve avec une commande de 350 euros non remboursée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[DON] Code réduc Rue Du Commerce[AVIS] Quelle conf me conseillez-vous ?
[AVIS]Besoin d'avis sur service de réparation[AVIS] Réexpedition de colis en Allemagne : addressgermany.com
[AVIS] Avis config Gamer (moyen de gamme)[Avis,estimations] pc fix avec écran clavier et kit 3d
Composition d'une config Gamer, besoin d'avisavis magasins en ligne
[AVIS] NAS 4 Baies > 3To 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Litige Rue du commerce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR