Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

[AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes

n°5617542
hyperi0n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit :

Voilà exactement pourquoi LDLC2 ne reponds plus mais ne fait que poster des nouvelles. Au debut il repondait, le topic avait de la tenue. aujourd'hui si il devait repondre, entre les delires paranoiaques, les insultes, les appels au lynchage et la prose délirante de certains, il perdrait un temps precieux.
 
C'est le probleme des forums, on ne lit que ce qu'on ne veut bien y lire...
Et si on traduit une joke page 60 en une info repetée page 61, le lecteur de la page 61 croira dur comme fer a une vraie info... Inextricable.


 
En même temps c'est le but d'un forum de pouvoir discuter. Si on créé un topic spécial sur le retard des commandes LDLC, il faut forcément s'attendre à des coups de gueule des uns et des autres, c'est ça aussi la liberté d'expression.
 
A partir du moment où chacun se respecte, je pense qu'on a le droit de donner son avis, qu'il soit question de porter plainte, de téléphoner à des assoc ou autre, chacun à le droit d'exprimer sa colère.
 
Maintenant si c'est pour créer un topic où personne n'a le droit de hausser le ton, personne n'a le droit de faire de l'humour, tout le monde doit attendre sagement qu'on nous donne des nouvelles sans faire de vagues, alors ça s'appelle plus un forum de discussion.
 
Evidemment il peut y avoir des abus (insultes et Cie), dans ce cas c'est le boulot d'un modérateur de faire la police.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 11:20:13  profilanswer
 

n°5617578
hyperi0n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:26:18  profilanswer
 

@Gummy35 : je suis entièrement d'accord avec toi sur le côté individualiste des gens. Et je suis également d'accord sur le fait que le lynchage ne fait pas avancer les choses. Maintenant y'a des personnes ici qui ont déboursé beaucoup d'argent et qui n'ont AUCUN moyen de les récupérer. C'est bien beau de dire "soyons patients, ils sont dans la merde ça sert à rien de les enfoncer encore plus", mais je le répète : ça prend 5 minutes à mettre une info sur une page web, et ça n'a JAMAIS été fait depuis le mois de mai/juin.
 
Face à ce genre de problème inadmissible, les gens ont quand meme un recours : la justice. Alors ça fait pas plaisir de parler de la dgccrf quand on a connu la grande réactivité de LDLC dans le passé, mais aujourd'hui c'est différent.

n°5617600
Col Klink

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:28:29  profilanswer
 

Dernière nouvelle le service client est fermé. Je viens de les appeller. PTDR.

n°5617605
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:29:18  profilanswer
 

mouai, enfin je suis quand même vachement déçu d'avoir été invité à la crémaillère du nouveau dépôt...

n°5617608
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:29:29  profilanswer
 

Hyperion, je suis d'accord mais regarde :
 

lolos83 a écrit :

savent pas embaucher des intérimaires chez LDLC
pour résoudre ce probleme qui DUREEEEEEEEEEEEEE


 
Tu vois ce que je veux dire ?
Il arrive, il poste sans avoir lu, et le prohain qui va lire ca, prendra cette info comme vraie...
 
seezzer : Les commandes des forumeurs repondent exatement aux meme critere que ton post au dessus :
 

seezzer a écrit :

ok, mais les commandes, il les a acceptées de tout le monde sans se demander si les gens étaient corrects ou non


 
Il n'y a auune raison de favoriser les gens de cette liste par rapport aux autres. Le probleme est traité dans son ensemble.
 
Sur ce je vous laisse, comme LDLC2, j'ai plein de travail en cours.

n°5617643
karibu69

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:32:46  profilanswer
 

Je ne demande surtout de lapider les gens d'ldlc, et comme souvent ^^, je suis d'accord avec Hyperi0n, mais reconnaissez objectivement que les problemes suivants:
 
<-reponse par mail automatique quand contact mail
-Par telephone, tres dur(indisponible aujourd'hui à priori) à joindre, et les infos sont soit erronees soit tout ce qu'il y a de basique (peux rien dire, sais pas , patientez)
-prelevement effectue direct,seul solution pour le remboursement dans ce cas la, refuser le colis à reception (ce qui oblige un paquet de gens ne pouvant pas reinvestir en attendant à attendre sagement leur colis et à monter en pression, la preuve dans ce topic).
-Quoiqu'on dise (mais tes arguments sont justes Webmaster Risko quand au derapage du topic et autre appel au lynchage), la communication entre client/direction LDLC, n'est pas ce qu'il y a de plus transparent et informatif.>
 
Ont quand meme de quoi agacer,d'autant qu'un groupe de gens agaces, aura tendance à s'agacer mutuellement, la pression montant ,amenant à des derapages malheureusement.Et plus le conflit dure,et plus la colere devient aveugle et injuste.
 
Les bases de ce topic sont justifiees à mon sens, et en tant que telles, elles recquierent tout de meme des reponses qu'on a pas et qui contribuent donc à cette tension malsaine/derapage.
En revanche, elles pourraient plutot aider, servir à decongestionner ce topic,creant un reel dialogue entre client/LDLC, rabaissant la tension, et permettant d'avancer sur des bases constructives...
 
 
Enfin ce que j'en dis...

n°5617659
sentenzama​rs

Transactions (7)
Posté le 10-08-2005 à 11:35:04  profilanswer
 

Col Klink a écrit :

Dernière nouvelle le service client est fermé. Je viens de les appeller. PTDR.


 
sont parti en congés 15 jours.
 :pt1cable:  

n°5617666
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 11:36:01  profilanswer
 

Serait il possible de créer un topic où seuls ldlc2, marc et rysko par exemple pourraient poster ? Ca serait plus simple pour tout le monde. On pinne le sujet et voilà.

n°5617671
lepassager

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:36:30  profilanswer
 

Vous n'avez rien d'autres à faire ? Votre commande vous allez la recevoir même si c'est dans un mois quand vous la recevrez renvoyer la ou accepter la il n'y a que ca  à faire et en plus moi quand je recevrez ma commande j'attendrais que ca ce calme puis je repasserez une autre commande car d'aprés LDLC ils ont déménager pour mieux nous servir et plus rapidement avant en moyenne entre la commande et la réception fallait compter 4 jours donc ca devrait etre plus rapide si ce n est pas le cas je leur dirait adieu pour de bon voila.
La patience est une grande vertu a qui sait attendre et bon courage changez vous les idées merde vous allea pas arreter de vivre pour ca ? :jap:

n°5617677
karibu69

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:37:06  profilanswer
 

Pas bete, un topic dedie a l'info et à la com, ou seul eux peuvent ecrire, ca eviterait les debordements.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 11:37:06  profilanswer
 

n°5617685
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:39:02  profilanswer
 

karibu69 a écrit :

Pas bete, un topic dedie a l'info et à la com, ou seul eux peuvent ecrire, ca eviterait les debordements.


 
En même temps s'ils ne le font pas sur leur site ou par mails, je ne vois pas pourquoi ils le feraient sur un forum....


Message édité par Montano5 le 10-08-2005 à 11:39:46
n°5617693
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:39:54  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

Et que penser du changement de banque ??
D'abord les commandes étaient encaissées sur le crédit Lyonnais (CL) et maintenant sur BNP-Paribas (BNP)


 
Encore un bel exemple...
LDLC ne change pas de banque et si il le faisait ca serait transparent pour l'utilisateur vu qu'il utilises un tiers comme plate forme de telepaiement.
 
Mais quelqu'un qui va lire ca se demandera pas forcement si c'est vrai...

n°5617700
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:41:03  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Encore un bel exemple...
LDLC ne change pas de banque et si il le faisait ca serait transparent pour l'utilisateur vu qu'il utilises un tiers comme plate forme de telepaiement.
 
Mais quelqu'un qui va lire ca se demandera pas forcement si c'est vrai...


 
Ils utilisent un tiers?

n°5617707
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:41:35  profilanswer
 

Citation :

Serait il possible de créer un topic où seuls ldlc2, marc et rysko par exemple pourraient poster ? Ca serait plus simple pour tout le monde. On pinne le sujet et voilà.


 
 :pfff: et après tout le monde gueulera pour dire "c'est pas normal, c'est un forum, on a le droit de s'exprimer nous aussi ici...." :pfff:  
 
 :pfff: allez  :hello:  :sol:


Message édité par C13-Fury le 10-08-2005 à 11:42:49

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°5617720
smac7

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:43:02  profilanswer
 

ma Commande n° 50708153993V du 08/07/05 est arrivée ce matin et complète en plus par contre je n'est pas eu droit au coussin gonflable  :pfff:  
Je tiens a remercier cocoche 95 pour le travail qu'il a accompli  
merci aussi a c13-fury pour son devouemment bonne chance a tous les autres en esperant que vos commandes arrivent au plus vite :hello:

n°5617723
rus1024

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:43:30  profilanswer
 

lepassager a écrit :

Vous n'avez rien d'autres à faire ? Votre commande vous allez la recevoir même si c'est dans un mois quand vous la recevrez renvoyer la ou accepter la il n'y a que ca  à faire et en plus moi quand je recevrez ma commande j'attendrais que ca ce calme puis je repasserez une autre commande car d'aprés LDLC ils ont déménager pour mieux nous servir et plus rapidement avant en moyenne entre la commande et la réception fallait compter 4 jours donc ca devrait etre plus rapide si ce n est pas le cas je leur dirait adieu pour de bon voila.
La patience est une grande vertu a qui sait attendre et bon courage changez vous les idées merde vous allea pas arreter de vivre pour ca ? :jap:


 
D'accord... t'as vraiment raison oui. Et pourquoi pas dans un an ? J'ai l'impression que chez LDLC ils ne comprennent pas tout a fait le probleme... Si j'ai commande ce materiel maintenant c'est parce que j'en ai besoin MAINTENANT et pas dans 1 mois et pas dans 1 an...

n°5617726
TomVonRing​ard

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:43:49  profilanswer
 

Devant le déluge de protestations, un client content :
 
Commande du 5/8 reçue ce matin en Belgique (routeur modem wifi olitec + carte wifi PCMCIA). Cinq jours (avec un weekend au milieu).
 
Pour info, j'ai reçu la facture par email ce matin aussi. La commande passée un vendredi a pris le status "pièces réservées" le jour même.
 
Il est évident que cela ne change rien au problème des commandes qui trainent. Je n'écris pas cela pour narguer les "anciens" mais pour aider à se faire une idée de ce qui se passe en ce moment à ldlc-land.
 
Je resterai sur le forum pour vous donner le statut d'une autre commande passée avant-hier (toujours "validée", elle), à moins que je fasse lyncher avant ;)
 
P.S. Sans rentrer dans le débat de forme, je trouve scandaleux l'absence de communication de LDLC tout comme je trouve déplacés les "appels au meurtre, grèves de la faim, tortures virtuelles et autres délires chinois du FBI". Ne faudrait-il pas créer un fil "défouloir LDLC"  :heink: ?

n°5617728
kahos-theo​ry

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:43:52  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Vous pouvez me rayé de la liste, j'ai reçu ma facture mais bon attendont la livraison pour voir
Vraiment, je vous souhaite à tous du courage et j'espère que vous recevrez bientôt votre commande.
On dirait que ça se débloque... :sweat:  :)


Message édité par kahos-theory le 10-08-2005 à 13:27:01
n°5617730
_Doug_

Transactions (8)
Posté le 10-08-2005 à 11:44:30  profilanswer
 

Je viens de reçevoir ma commande......de matériel.net!!
ET c'est boulet mon mis une PowerStream 520W à la place de ma Modstream  520W aahhhh je suis maudit :cry:


Message édité par _Doug_ le 10-08-2005 à 11:45:16
n°5617748
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

bon j'efface ma remarque sur la banque et LDLC... bénéfice du doute...

n°5617751
Gnub

Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:48:58  profilanswer
 

Je pense à un truc... ce ne serait pas plus simple d'annuler massivement toutes les commandes foireuses ? :o

n°5617772
Bébé Yoda

Transactions (20)
Posté le 10-08-2005 à 11:51:51  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

Citation :

Serait il possible de créer un topic où seuls ldlc2, marc et rysko par exemple pourraient poster ? Ca serait plus simple pour tout le monde. On pinne le sujet et voilà.


 
 :pfff: et après tout le monde gueulera pour dire "c'est pas normal, c'est un forum, on a le droit de s'exprimer nous aussi ici...." :pfff:  
 
 :pfff: allez  :hello:  :sol:


 
Non, mais ça serait un topic d'information, et les gens pourraient toujours continuer à poster dans celui là et libre aux gens de ldlc de répondre aux questions s'ils le désirent.
Ca donnerait même un ton un peu plus officiel à la chose

n°5617776
Max2950

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

BOn suite a un post judicieux dans mon topic "LDLC, ce que dit la loi" je met ici le texte de ce topic.
 
http://www.minefi.gouv.fr/cybercommerce/index.htm
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] =L121-20-3
 
 
En resume il y a deux cas, les commandes de plus de 500 euros et celle de moins de 500 euros.
 
Pour le premier cas (+ de 500 euros), ayant deja commande par le passe pour plus de 500 euros chez LDLC je n'ai jamais eu de notification quant a une date de livraison, donc deja la ils sont attaquables.
 
Pour le second cas, les CGV de LDLC ne mentionnent pas d'autre delai, donc c'est le delai legal de trentes jours qui est de vigueur.
 
Pour ma part ce delai expire le 14 aout, a cette date et si ma commande ne m'est pas parvenue j'enverrais une mise en demeure a LDLC et je saisirais la DGCCRF et/ou le tribunal de commerce de Lyon.
 
De plus le code du commerce stipule : "En cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien ou du service commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal."
 
@+


---------------
423Euros de commande en attente depuis le 14 juillet chez LDLC, carte banquaire debitee le jour meme. Articles recus a ce jour : TOUS !!!
n°5617779
hyperi0n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:53:46  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

En même temps s'ils ne le font pas sur leur site ou par mails, je ne vois pas pourquoi ils le feraient sur un forum....


 
+1, entièrement d'accord.
 
Pour moi le vrai problème il est et a toujours était là : pourquoi ne pas avoir mis une info sur leur site ?


Message édité par hyperi0n le 10-08-2005 à 11:55:10
n°5617780
TomVonRing​ard

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:54:09  profilanswer
 

Concernant la banque : délire total.
 
http://tom.ringard.org/capture.jpg
 
Ils travaillent visiblement avec deux banques différentes (question de montant ???)

n°5617783
Gummy35

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:54:28  profilanswer
 

hyperi0n a écrit :

ça prend 5 minutes à mettre une info sur une page web, et ça n'a JAMAIS été fait depuis le mois de mai/juin.
 
Face à ce genre de problème inadmissible, les gens ont quand meme un recours : la justice. Alors ça fait pas plaisir de parler de la dgccrf quand on a connu la grande réactivité de LDLC dans le passé, mais aujourd'hui c'est différent.


 
 
Pour la com, c'est clair qu'au bout de disons une semaine, ils auraient du afficher sur le site un encadré rouge clignotant en première page. Ils ont du se dire qu'ils étaient limite, mais que c'était bon, ils arriveraient à en venir à bout de manière transparente ... avant d'être dépassé par les évenements.
 
Discuter de la justice et de la dgccrf dans le cas d'un retard aussi important en temps normal, ok. On sait qu'ils ont un déménagement et qu'ils sont dans une merde noire, donc c'est pas de la mauvaise volonté de leur part. De plus, les commandes passées récemment arrivent, donc ils n'ont pas mis la clé sous la porte. Les connaissant quand même depuis quelques années, ils ont plutôt tendance (en cas d'indisponibilité) à mettre une meilleure pièce (sans surcout) par rapport à celle commandée (je suis pas sûr que tous les vcpistes fassent pareil).
 
Alors le google bombing sur ldlc + dgccrf, je trouve ca vraiment minable, et ca fera pas du tout avancer les choses pour autant, je crois qu'ils vont aussi vite qu'ils le peuvent, c'est pas avec une plainte sur le dos qu'ils pourront aller plus vite, ca fera plus trainer qu'autre chose.
 
Par contre, quand les délais seront revenus à la normale, s'ils font la sourde oreille vis à vis de clients dont les commandes sont bloquées, et qu'ils ne font pas un geste en conséquence, alors là j'approuverais une action commune. Pour l'instant, à mon sens, ca n'a pas (encore) lieu d'être, ca ressemble plus à voir quelqu'un qui rampe dans la boue, et lui écraser le pied sur la tête pour l'enfoncer un peu plus.
 
Cordialement

n°5617809
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (1)
Posté le 10-08-2005 à 11:58:47  profilanswer
 

TomVonRingard a écrit :

Concernant la banque : délire total.
 
http://tom.ringard.org/capture.jpg
 
Ils travaillent visiblement avec deux banques différentes (question de montant ???)


 
Ok ok !! J'ai rien dit !! :)
Je suis tout prêt à reconnaître mes erreurs et à revenir dessus ! D'ailleurs mon message à été effacé ! S'cusez du peu !
 
 
LDLC: Long Delivery for Lost Customers


Message édité par Montano5 le 10-08-2005 à 11:59:58
n°5617814
lolos83

Transactions (10)
Posté le 10-08-2005 à 11:59:29  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Hyperion, je suis d'accord mais regarde :
 
 
 
Tu vois ce que je veux dire ?
Il arrive, il poste sans avoir lu, et le prohain qui va lire ca, prendra cette info comme vraie...
 
seezzer : Les commandes des forumeurs repondent exatement aux meme critere que ton post au dessus :
 
 
 
Il n'y a auune raison de favoriser les gens de cette liste par rapport aux autres. Le probleme est traité dans son ensemble.
 
Sur ce je vous laisse, comme LDLC2, j'ai plein de travail en cours.


 
excuse mmoi mais ma femme travail chez un dépositaire des tres gros labo pharmacetiques (genre pziser ou aventis) donc quand il ont des pics d'activités je peut te dire qu'ils embauchent des interimaires pour preparer les commandes c tout. Et ca dure pas un mois voire plus pour certaine personne.

n°5617817
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-08-2005 à 11:59:57  profilanswer
 

Ca fait rire quand même....
 
Quand on est dans la merde, on assume, quand on sent qu'on ne pourra satisfaire le client, on le prévient, et si on est pas capable d'expédier dans des délais raisonnables, on ne débite pas à la commande.
 
Y a rien à rajouter, c'est pour cela qu'on ne peut pas pardonner LDLC de quoi que ce soit.

n°5617828
hyperi0n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:01:53  profilanswer
 

@Gummy35 : on est d'accord, sauf que l'attente commence à être sérieusement longue pour certains.
Aujourd'hui qui est capable d'affirmer que les délais seront bientot revenus à la normale ? C'est pas ce qu'on nous dit depuis 1 mois ?
Et à part les gens de ce forum, qui est au courant du rattrapage du retard prévu cette semaine ? C'est écrit qqpart ?

n°5617843
Cygne

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:04:18  profilanswer
 

Col Klink a écrit :

Dernière nouvelle le service client est fermé. Je viens de les appeller. PTDR.


 
Pourquoi tu veux qu'ils ouvrent ? Leur téléphone ne sert qu'a recevoir des appels de gens énervés qui gueulent pour leur retard, ce a quoi le service client ne peut que répondre 'notre entrepot a des problemes on ne peut rien faire pour vous". Faut etre réaliste, le service client dans ce genre de cas la seule chose à faire c'est de le débrancher et envoyer les opérateurs à l'entrepot pour aider (bon là sont en vacances ca tombe mal)
 

_Doug_ a écrit :

Je viens de reçevoir ma commande......de matériel.net!!
ET c'est boulet mon mis une PowerStream 520W à la place de ma Modstream  520W aahhhh je suis maudit :cry:


 
Comme quoi LDLC c'est pas si mal  :D  
 

Citation :

savent pas embaucher des intérimaires chez LDLC
pour résoudre ce probleme qui DUREEEEEEEEEEEEEE


 
 
Avoir plus d'intérimaires ca n'accélere pas forcément le traitement : il faut leur apprendre à travailler, ce qui monopolise une personne formatrice pour quelques heures. Les intérimaires ne peuvent pas aller plus vite que les ordinateurs, s'ils ont 3 postes capable de gérer les colis ils peuvent pas se mettre à 15 dessus.
La seule chose à faire dans ces cas c'est d'accumuler les heures sups : ca coute trse cher à l'entreprise et les employés ne veulent pas toujours.
 
 
Encore une journée en pièce réservées je vais aller poncer les volets moi puisque je peux pas jouer à WoW sans ma carte graphique :pfff:

n°5617845
Max2950

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:04:35  profilanswer
 

Gummy35 a écrit :

Pour la com, c'est clair qu'au bout de disons une semaine, ils auraient du afficher sur le site un encadré rouge clignotant en première page. Ils ont du se dire qu'ils étaient limite, mais que c'était bon, ils arriveraient à en venir à bout de manière transparente ... avant d'être dépassé par les évenements.
 
Discuter de la justice et de la dgccrf dans le cas d'un retard aussi important en temps normal, ok. On sait qu'ils ont un déménagement et qu'ils sont dans une merde noire, donc c'est pas de la mauvaise volonté de leur part. De plus, les commandes passées récemment arrivent, donc ils n'ont pas mis la clé sous la porte. Les connaissant quand même depuis quelques années, ils ont plutôt tendance (en cas d'indisponibilité) à mettre une meilleure pièce (sans surcout) par rapport à celle commandée (je suis pas sûr que tous les vcpistes fassent pareil).
 
Alors le google bombing sur ldlc + dgccrf, je trouve ca vraiment minable, et ca fera pas du tout avancer les choses pour autant, je crois qu'ils vont aussi vite qu'ils le peuvent, c'est pas avec une plainte sur le dos qu'ils pourront aller plus vite, ca fera plus trainer qu'autre chose.
 
Par contre, quand les délais seront revenus à la normale, s'ils font la sourde oreille vis à vis de clients dont les commandes sont bloquées, et qu'ils ne font pas un geste en conséquence, alors là j'approuverais une action commune. Pour l'instant, à mon sens, ca n'a pas (encore) lieu d'être, ca ressemble plus à voir quelqu'un qui rampe dans la boue, et lui écraser le pied sur la tête pour l'enfoncer un peu plus.
 
Cordialement


 
Quant j'aurais 5 minutes je les plaindrais ! Toujours d'apres la loi ils sont tenu au remboursement et l'annulation de la commande sur simple demande du client dans les  jours suivants l'etablissement de la commande. Hors dans mon cas ce remboursement m'a ete purement et simplement refuse du fait de carte de credit deje debitee.
Ensuite les modalites de remboursement sont tout bonnement inacceptables, 1 a 4 semaines apres le refus du colis, vu le nombre de colis qui vont etre refuses ca va etre bcp plus long.
Ensuite il n'y a TOUJOURS RIEN SUR LE SITE pour avertir le client, et ils continuent de prendre les commandes. Les problemes de logistiques de LDLC on s'en fout, nous on veut nos commandes ou nos sous. Apres, pour le reste ils se demmerdent avec leur fournisseur de logiciels foireux, c'est vraiment pas notre probleme.
En tant que client de WES, ils ont aussi des recours, c'est tout bonnement une malfacon.
Mais retenir a tout prix l'argent du client, c'est plus que douteux.
 
Ca me fait un peu mal au coeur de parler comme ca, ayant par le passe ete toujours tres satisfait des service de LDLC. Mais la roue tourne....
 
 
PS : Le google bombing c'est pas moi.... :non:  :non:  


---------------
423Euros de commande en attente depuis le 14 juillet chez LDLC, carte banquaire debitee le jour meme. Articles recus a ce jour : TOUS !!!
n°5617865
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:07:42  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

excuse mmoi mais ma femme travail chez un dépositaire des tres gros labo pharmacetiques (genre pziser ou aventis) donc quand il ont des pics d'activités je peut te dire qu'ils embauchent des interimaires pour preparer les commandes c tout. Et ca dure pas un mois voire plus pour certaine personne.

Si tu cherches dans ce thread, tu verras qu'il a ete ecrit que LDLC a embauche des interimaires pour passer ces moments difficiles.

n°5617870
cactusbido​n

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:09:01  profilanswer
 

lolos83 a écrit :

excuse mmoi mais ma femme travail chez un dépositaire des tres gros labo pharmacetiques (genre pziser ou aventis) donc quand il ont des pics d'activités je peut te dire qu'ils embauchent des interimaires pour preparer les commandes c tout. Et ca dure pas un mois voire plus pour certaine personne.


 
Bon alors, je suis le forum depuis le début et il a été dit qu'ils avait embaucher des interimaires supplémentaires, qu'ils faisait évidement un peu plus des 35h pour rattraper leurs retards. Mais on ne parle pas ici d'un petit pic d'activité mais d'un blocage quasi total d'un nombre conséquent de commande (15000 il y a quelques jours) du à un problème logiciel qui ne donnerait pas certaines commandes. Alors il ne faut pas imaginé qu'en engageant des intérimaires en plus, le problème va être résolu comme ça. Les intérimaires, ils font les paquets, faut il encore savoir quel paquet faire ....

n°5617879
malix974

Transactions (9)
Posté le 10-08-2005 à 12:09:33  profilanswer
 

Gummy35 a écrit :


Alors le google bombing sur ldlc + dgccrf, je trouve ca vraiment minable, et ca fera pas du tout avancer les choses pour autant, je crois qu'ils vont aussi vite qu'ils le peuvent, c'est pas avec une plainte sur le dos qu'ils pourront aller plus vite, ca fera plus trainer qu'autre chose.
Cordialement


 
Et il faudrait dire quoi ?
 
Après, quand tout sera rentré dans l'ordre ? cela voudra t il dire qu'on aura été satisfait de LDLC ?
 
On devrait dire quoi quand on aura reçu nos commandes ? Que LDLC fut parfait ?
 
On ne fait pas de mauvaise publicité, on raconte des histoires vraies.
 
Lorsqu'on fait une chose, il faut assumer le fait que les gens en parlent...
 
LDLC a fait des prestations pathétiques pendant plus d'un mois et demi, si les gens en parlent, c'est normal, c'est tout.

n°5617881
manut2500

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:09:35  profilanswer
 

vous savez quoi, j'en ai eu marre, j'ai commandé ma CM ce matin chez materiel.net a 8h56. Elle est deja en attente de passage UPS. J'ai le numero de colis. Jamais LDLC n'a atteint cette vitesse.

n°5617893
lolos83

Transactions (10)
Posté le 10-08-2005 à 12:12:31  profilanswer
 

ldesnogu a écrit :

Si tu cherches dans ce thread, tu verras qu'il a ete ecrit que LDLC a embauche des interimaires pour passer ces moments difficiles.


 
ben y en a pas assez alors

n°5617904
lolos83

Transactions (10)
Posté le 10-08-2005 à 12:14:20  profilanswer
 

cactusbidon a écrit :

Bon alors, je suis le forum depuis le début et il a été dit qu'ils avait embaucher des interimaires supplémentaires, qu'ils faisait évidement un peu plus des 35h pour rattraper leurs retards. Mais on ne parle pas ici d'un petit pic d'activité mais d'un blocage quasi total d'un nombre conséquent de commande (15000 il y a quelques jours) du à un problème logiciel qui ne donnerait pas certaines commandes. Alors il ne faut pas imaginé qu'en engageant des intérimaires en plus, le problème va être résolu comme ça. Les intérimaires, ils font les paquets, faut il encore savoir quel paquet faire ....


 
dans ce cas on arrete de prendre des commandes et on traite le retard.......

n°5617913
lolos83

Transactions (10)
Posté le 10-08-2005 à 12:16:24  profilanswer
 

j'ai pas tout lu certes mais ils ont mis en place une équipe de nuit pour préparer les commandes ?

n°5617919
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 12:17:23  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Et il faudrait dire quoi ?
 
Après, quand tout sera rentré dans l'ordre ? cela voudra t il dire qu'on aura été satisfait de LDLC ?
 
On devrait dire quoi quand on aura reçu nos commandes ? Que LDLC fut parfait ?
 
On ne fait pas de mauvaise publicité, on raconte des histoires vraies.
 
Lorsqu'on fait une chose, il faut assumer le fait que les gens en parlent...
 
LDLC a fait des prestations pathétiques pendant plus d'un mois et demi, si les gens en parlent, c'est normal, c'est tout.


Et quand ca ira mieux, tu le diras aussi ?
 
J'espere que quand tu commets des erreurs, tu acceptes d'etre insulte, que tu acceptes qu'un mec qui n'y connait rien t'explique comment il aurait fallu faire ;)
 
On a bien entendu le droit de raler et de demander des infos. Mais insulter, non, expliquer a LDLC comment gerer sa boite, non plus.

n°5617932
lolos83

Transactions (10)
Posté le 10-08-2005 à 12:19:33  profilanswer
 

je suis desole faire un déménagement + un changement de logiciel en meme temps c pas futfut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
 

Sujets relatifs
[AVIS] Les prix de fnac.com sont t'ils les meme que en magasin ?[AVIS] Remplacement de mon Nikon coolpix 3100 ^^
[Avis]Choix de CM s939 sli[AVIS] PC bureautique/multimédia
[Avis] Ca existent des claviers sans fil sans souris ?ACHAT portable, besoins d'un avis ^^
[AVIS]photoshop a 40$ ??? site fiable ?[AVIS] site http://www.pc-achats.com/default.asp
[Avis] Carte mère + carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] LDLC : News sur le retard des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR