Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Antea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] Antea

n°10533557
Antea
3 fois plus..
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 23:30:24  profilanswer
 

Voila mon feed depuis un moment, histoire de voir que je suis un sérieu garçon.
 
Vente ordinateur portable Fujitsu-Siemens : Amilo M3438G  : [ Vendu à St-raph ] [eBay/RMGT] - [MP]
Vente téléphone SAGEM My-x6 : [ Vendu à jin1080 ] [HFR] - [MP]
Vente écran Sony 19" CRT HMD-A420 : [ Vendu à svgta ] [HFR] - [MP]
Vente x2 3800+ s939 : [ Vendu à Zarlator ] [Noky] - [MP]
Vente Noctua NH12 + Noiseblocker SX2 Blue : [ Vendu à Zarlator ] [Noky] - [MP]
Vente 2x512 Corsair Value Select c2.5 PC3200 : [ Vendu à Zarlator ] [Noky] - [MP]
Vente 2x512 Corsair XMS c2 PC3200 : [ Vendu à Zarlator ] [Noky] - [MP]
Vente Asus FX5200 128 Mb AGP : [ Vendue à nha_em ] [HFR] - [MP]
Vente Samsung SGH-U600 : [ Vendu à c@nnib@l ] [HFR] - [MP]
Vente DFI Lanparty UT Ultra-D s939 : [ Vendue à Skizoman ] [Rue-occasion.com] - [MP]
Vente X800XL + VF900Cu : [ Vendue à Francis ] [Ordikaz] - [MP]
Vente Antec NSK4000 : [ Vendu à iital ] [HFR] - [MP]
 
 
Achat Sapphire x800xl @ 256 MB : [ Achetée à doobitchoo ] [HFR] - [MP]
Achat routeur Linksys WRT54G : [ Acheté à Shoshenk ] [HFR] - [Colissimo]
Achat écran Samsung LCD 19" 913N : [ Acheté à gasper059 ] [HFR] - [Colissimo]
Achat écran Samsung LCD 19" 930BF : [ Acheté à willou60 ] [HFR] - [MP]
Achat Souris Logitech MX518 : [ Achetée à zizoulechat ] [HFR] - [MP]
 
Echange MX1000 contre MX518 + € €€ : [ Echange avec matthiman ] [HFR] - [Colissimo]
Echange Asus P5E contre GA-G33M-D2SR + € €€ : [ Echange avec Aster ] [HFR] - [Colissimo]
_____________________________________________________________________________________________________
 
*VENTE*
 
Boitier Antec PlusView 1000 AMG - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10577284
_____________________________________________________________________________________________________
 
*ACHAT*  
 
Rien en cours :)
 
_____________________________________________________________________________________________________
 
*ESTIMATION*  
 
Rien en cours :)
 
________________________________________________________________________________________________
 
Avis sur les acheteurs & vendeurs :
 
* St-raph : est venu chercher le portable rapidement, n'a pas voulu que je lui fasse un test du matériel, m'a fait confiance. J'ai eu un retour par mail quelques semaines après l'achat, il était content de son achat :-). Très bon acheteur!
 
* jin1080 : est venu près de mon boulot pour faire la transaction en mains propres, transaction éclair, bon acheteur.
 
* svgta : est venu chercher le 19" avec son patron (c'était pour son patron héhé), transaction rapide, efficace, confiance sans test, acheteur efficace et très rapide!
 
* doobitchoo : on s'est donné rendez vous entre nos deux travails, transaction rapide avec un peu de tchatche hardware, donc vente agréable. Matériel à la hauteur des attentes, et en bon état. Très bon vendeur :-).
 
* Shoshenk : m'a envoyé le colis un jour avant d'avoir l'apparition du virement sur son compte, donc vendeur qui fait confiance. Et quand la confiance est là, ça ne peut que bien se passer! Routeur parfaitement emballé, à la hauteur des attentes. Très bon vendeur :-).
 
* matthiman : L'échange s'est très bien passé, il m'a gentillement envoyé la mx1000 en 1er, puis dès le jour de la reception la mx518 et le chèque sont partis. Mon 1er échange, personne de confiance!.
 
* gasper059 : Colis parfaitement bien emballé, l'écran n'avait rien et il est conforme à ce qui était indiqué. Matériel de qualité :D.
 
* willou60 : L'achat s'est très bien passé, il s'est déplacé tout près de chez moi (bon j'habite pas loin de montgallet et ça doit etre un lieu de rendez-vous prisé ^^. Il était en avance d'1h, donc pas de soucis de retard, bien emballé, tout est présent, même la facture  [:adodonicoco] . Très bon vendeur :-).
 
* zizoulechat : L'achat s'est très bien passé, achat express car il était en pause déjeuner. On s'est retrouvé sur un coup de chance dans les couloirs, et ça s'est fait en vitesse! La souris était neuve, comme indiquée, du bon matos. Bon vendeur :).
 
* Zarlator : Très bon contact, très bonne vente. En plus il était dans mon lycée quand j'étais au collège alors, ça ne pouvait que bien se passer! J'espère avoir à faire avec lui plusieurs fois :)
 
* nha_em : Très bon acheteur, présent à l'heure au lieu de rendez-vous proche de mon école, parfait ! Vente trèèès rapide !
 
* c@nnib@l : Négociation rapide, lieu de rendez vous simple, transaction effectuée rapidement. Très bon acheteur, allez-y en tout confiance :). En esperant que mademoiselle soit comblée! Merci et à bientot j'espère. :hello:
 
* Skizoman : Achat rapide, rendez-vous rapide, pas de négociation, très bon acheteur (trouvé sur rue-occasion).
 
* Francis : Achat rapide, pas de négociation, rendez-vous le week-end suivant, très bon contact (trouvé sur ordikaz). Je recommande !
 
* iital : L'acheteur est venu chercher le boitier rapidement, vente rapide sans négociation, acheteur parfait ! Je recommande !
 
* Aster : Un bon échange à distance effectué avec ce forumeur ! Très sérieu dès le début je me suis senti en sécurité avec lui ! Carte mère conforme, avec un bundle bien complet et pour la majorité des accessoires encore sous blister! Emballage parfait et bien protégé, un échange comme on les aime ! Je recommande !


Message édité par Antea le 27-12-2007 à 10:51:19
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 23:30:24  profilanswer
 

n°10628698
zarlator
Vieux motard que jamais !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2007 à 12:08:13  profilanswer
 

"J'espère avoir à faire avec lui plusieurs fois" ..... Mossieur je suis pas un momoSQL !!  
 
Bon vendeur, bon matos.
Te reste plus qu'a prier pour trouver une 8800GT avant nawel


Message édité par zarlator le 16-11-2007 à 12:09:12

---------------
[VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr
n°10629623
willou60

Transactions (65)
Posté le 16-11-2007 à 15:02:10  profilanswer
 

Bon acheteur, présent à l'heure avec l'argent :lol:
Rien à dire si ce n'est qu'à recommander ;)


---------------
Popic Vente Hardware
n°10710192
Antea
3 fois plus..
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 18:39:24  profilanswer
 

Mise à jour vente!

n°10761415
c@nnib@l
One Shot
Transactions (8)
Posté le 06-12-2007 à 10:35:37  profilanswer
 

Rien a dire transaction nickel et Petite amie et son u600 tres contente  :love:  
 
Thanks Antea  :bounce:  :hello:

n°10911808
iital

Transactions (3)
Posté le 29-12-2007 à 02:19:02  profilanswer
 

le boitier était dans un excellent état
très bon vendeur
++

n°10913294
aster
Chaotic Neutral
Transactions (54)
Posté le 29-12-2007 à 12:53:39  profilanswer
 

Echange de ma P5E contre sa G33-DS2R
Nickel, très sympa, emballage impec, bref, du tout bon :)
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/PierrotDS/star.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] Antea

 

Sujets relatifs
[Feed-Back] -> Sieg44[Feed-back] Cougy
[FEED]TheMartel[feed back] matheo0
[Feed-Back] stiff82[Feed-Back] Drosopod
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Antea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR