Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] _joshua_

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] _joshua_

n°8050455
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 11:12:26  profilanswer

Bon, ben comme les autres, voila mon feedback...

2 transaction...

Achat:

cedxxxiv >> CGP dell 3007 >> ecran 30" >> paiement effectué >> ecran reçu, rien a dire, nickel...

Vente:

ibagni_fr >> barette memoire et CG >> colis perdu par la poste, vente annulée, cheque déchiré, toff du cheque envoyée... snif... (par ma faute, colis envoyé non recommandé) edit: le colis a fini par arriver en finale... donc, ibagni_fr me doit un pastis...  :pt1cable:

Message édité par _joshua_ le 27-01-2008 à 20:52:34
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 11:12:26  profilanswer

n°8050552
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 14-10-2006 à 11:39:06  profilanswer

Citation :

ibagni_fr >> barette memoire et CG >> colis perdu par la poste, vente annulée, cheque déchiré, toff du cheque envoyée... snif... (par ma faute, colis envoyé non recommandé)

:/ colis perdu mais forumeur recommandé pour sa disponibilité et sa communication :jap:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11131607
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 20:49:44  profilanswer

Tient, je l'avais pas vu celui la.. me rapellais meme plus que j'avais un feed back moa.. lol...

En finale, cette histoire, ya quand meme le colis qui a fini par arriver chez ibagni_fr, et du coup, c'est lui qui se retrouve me devoir un pastaga (que j'attend toujours, pas eu l'ocaze de le rencontrer le gars...  :ange: )

argh.. ça date en finale... l'eau du pastaga se seras evaporée depuis le temps..  

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[Feed-back] _joshua_

Sujets relatifs
[Feed-back] Florianli - attention à bigboss7[Feed] An@kha76
[Feed Back] burtonsurf[FEED-BACK] gnaoh
[Feed-Back] Terahertz (45 transactions)[Feed-Back] nonosore
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] _joshua_

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)