|
Auteur | Sujet : [VDS] Montres mecaniques, automatiques => SOLD OUT |
---|
domus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:30:34 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | ARISTO FLIEGER TITANE M5 => Vendue, merci HFR! --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | POLJOT AVIATOR ETA => Vendue, merci HFR! --------------- Clean living under difficult circumstances |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | tu laisses le bracelet carbon avec finalement? |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | non, il y a deux bracelets neufs, jamais portés dont celui d'origine cf la photo du bas qui est d'actualité! --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | --------------- Clean living under difficult circumstances |
Stylken Transactions (77) | J'ai reçu la Poljot lundi. Parlons de la montre maintenant... Que dire à part que dans le MP qui a suivi la bonne réception je lui ai demandé s'il MSAINT ne l'avait pas acheté juste pour me l'envoyée : elle est dans un état irréprochable Les 2 bracelets joints avec sont neufs. Le bracelet monté est très peu utilisé, y'a qu'à ça qu'on peut dire que la montre a été utilisé. Enfin j'ajouterais que MSAINT est disponible par MP et répond aux questions les plus "noob" sans souci Voilà pour mon feed sur mon achat et pour le up Message édité par Stylken le 10-01-2007 à 19:26:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Merci Stylken! Ce fut un plaisir! --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:42:40 |
chkemp Transactions (15) |
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | C'est un Hirsch Carbon, touvé aux US, sur e-Bay. --------------- Clean living under difficult circumstances |
chkemp Transactions (15) |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | oui --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Ajout d'une Nixon... à quartz, ben ouais! --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement"Transactions (0) |
zephs Transactions (4) | Bonjour,
|
bon WE à toi aussi Message édité par MSAINT le 07-07-2007 à 00:44:23 --------------- Clean living under difficult circumstances |
abadon302 Transactions (9) | salut
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Non, désolé Message édité par MSAINT le 14-01-2007 à 18:02:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
abadon302 Transactions (9) | pas grave up |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | ZENO FLIEGER Fontainemelon inside réservée pour zephs! Message édité par MSAINT le 24-01-2007 à 11:46:55 --------------- Clean living under difficult circumstances |
chkemp Transactions (15) | Apres quelque recherche je me rends compte que c'est pas evident a trouver ce style de montre en France
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | C'est sur que les montres à prix abordable et mécaniques de type pilote, rallye '70's et habillées au look années 60 sont assez dures à trouver, on voit plutôt de grosses bouses Festinaze like... Message édité par MSAINT le 18-01-2007 à 19:28:32 --------------- Clean living under difficult circumstances |
chkemp Transactions (15) | la zeno est donc vendue ? |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | oui, la transaction est en cours... Message édité par MSAINT le 18-01-2007 à 19:29:00 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | ZENO FLIEGER => Vendue, merci HFR! Message édité par MSAINT le 08-02-2007 à 11:02:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
baygon9 Transactions (0) | si t'as d'autres montre MSAINT je suis interessé ! |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | J'en prend bonne note --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | Ajout 3 photos dont une de la Candino sur mon poignet de poulet --------------- Clean living under difficult circumstances |
zephs Transactions (4) | Je viens de recvoir la Zeno.
|
Quaso Transactions (14) | Bonjour !
|
Quaso Transactions (14) | Ok merci ! Je vais y réflechir. |
Quaso Transactions (14) | Encore moi : donc aucun moyen d'authentifier la date d'achat de la montre ?
|
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | gni? Authentifier la date d'achat? Ben c'est moi qui l'ai acheté à NY en juin 2005...
Quaso Transactions (14) | d'ac. |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | CANDINO FLEIGER réservée pour pluxux Message édité par MSAINT le 08-02-2007 à 11:01:59 --------------- Clean living under difficult circumstances |
boubou13100 Transactions (18) | d'autres photo dela nixon ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MSAINT hipsters wear whiskers.Transactions (0) | NIXON ROADIE réservée pour lartani Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 17-02-2007 à 11:27:47 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le |