Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Joystick Saitek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Joystick Saitek

n°5654150
selfruling

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 16:08:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je vends mon joystick Saitek Cyborg 3D Force Feedback.
 
Le Cyborg 3D Force Feedback (Retour de Force) de Saitek, à technologie Touchsense™ Immersion II®, Fonction 3D "Twist", 8 boutons de tir programmables, une gâchette, un bouton Hat 8 voies, manette de gaz. Simple d'utilisation, que vous soyez gaucher ou droitier. Connectique USB plug'n'play.
 
http://www.clubic.com/photo/00041664.jpg
 
Prix de vente en magasin : environ 70 euros
Vendu 35 euros + frais de port
Possibilité de me déplacer en région parisienne
 
Avec la boite d'origine + driver + manuel + facture (acheté sur internet)
Il est à l'état neuf, fonctionne très bien, aucune rayure, propre (pas de poussière dans les recoins), touché agréable.
Et j'insiste peu utilisé car pas vraiment le temps dans l'année.
Il possède un retour de force que vous pouvez desactiver dans Flight Simulator si vous préférez sans.
 
Motif : Je souhaite m'acheter le CH Flightsim Yoke

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 16:08:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Joystick Saitek

 

Sujets relatifs
[VDS] Acer - Advanced MP3 Flash Stick - Lecteur MP3 /enregistreur[Vds] Nokia 6230i Neuf/Débloqué = 220 euros !!! => VENDU
[VDS] LG T5100 - APN 1.3 MPx - Mp3 - 300€ [Annulé,180€ chez CDiscount][Vds] Joystick PC Saïtek Cyborg Evo USB
[ VDS ] Joystick Saitek HOTAS X45[VDS] Joystick Saitek X45
[VDS] Saitek X45 Digital Joystick & Throttle[VDS] RP Joystick SAITEK X-36
[VDS] Saitek SP550 combo joypad-joystick Gameport[VDS] Meuble d'angle informatique + Joystick X36 COMBO Saitek
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Joystick Saitek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR