Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS]un support gel de tableau de bord pour Garmin nüvi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]un support gel de tableau de bord pour Garmin nüvi

n°21629408
james2lyon

Transactions (7)
Posté le 07-05-2014 à 21:31:54  profilanswer
 

Bonsoir,

 

je revends un support gel pour tableau de bord de voiture pour les GPS de marque Garmin nüvi ça permet de ne pas avoir de ventouse sur le pare-brise qui se décolle et laisse tomber le GPS par terre !

 

j'ai essayé ce modèle mais il n'épousait pas les formes de mon tableau de bord et j'ai donc racheté un modèle avec des billes qui est plus cher mais plus esthétique.

 

je le fais 12 € avec les frais de port inclus il fait 23 € sur amazon sans compter les frais de port, et il est neuf. L'emballage je l'ai jeté, je l'envoi dans un colis de la poste, tant pis pour les frais ça fera un heureux quelques part en France.

 

http://www.amazon.fr/Garmin-Portab [...] 19JE1PW5BR

 

Si je me suis trompé de section faites moi le savoir et j'effacerai ce post. Merci


Message édité par james2lyon le 07-05-2014 à 21:33:18
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 21:31:54  profilanswer
 

n°21629696
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 07-05-2014 à 23:36:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
pour poster en divers, un minimum de 1000 messages est nécessaire.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS]un support gel de tableau de bord pour Garmin nüvi

 

Sujets relatifs
[VDS] Toners pour Xerox Phaser 6125[VDS] Macbook Pro 13 i5 + SSD + HDD + Optical Bay + Sac
[VDS] Switch 24 ports Linksys[VDS] VENDU
[VDS] Nexus 7 32GO 2013 150e[ACH]Proco 1150
[Vendu] [Nantes] Hp slatebook X2 32Go 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]un support gel de tableau de bord pour Garmin nüvi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR