Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Programmateur ty box radiateurs électriques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmateur ty box radiateurs électriques

n°12057709
domtav

Transactions (0)
Posté le 09-06-2008 à 20:53:49  profilanswer
 

HELP !
 
J'ai acheté une maison il y a deux ans avec un programmateur Ty box intégré dans le compteur électrique (et un programmateur ty box d'ambiance dans la maison). J'ai changé pour des radiateurs plus modernes qui fonctionnent tous parfaitement avec le programmateur.
 
Là où les choses se corsent, c'est que j'ai agrandi la maison avec donc un radiateur supplémentaire qui n'est pas relié à la Ty Box.
 
Notre système fonctionne sans fil pilote (si, si). Entre les électriciens (des pros ...) qui nous disent soit que ce n'est pas possible(et pourtant ça marche !), soit qu'il y a une transmission d'ondes entre nos radiateurs et notre programmateur (???) je n'ai pas trouvé comment relier mon dernier radiateur à mon compteur.
 
Si quelqu'un connaît ce système et peut me renseigner ...
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 20:53:49  profilanswer
 

n°12058337
genghis77
-_-'
Transactions (42)
Posté le 09-06-2008 à 22:14:39  profilanswer
 

eh ici c'est la section achat/vente divers, pas discussion :jap:
 
pis tu n'as qu'un seul post et pour poster en divers il faut min 1000 posts et min un an d'ancienneté :jap:
 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Programmateur ty box radiateurs électriques

 

Sujets relatifs
[VDS] VF700Cu - BGA Cu - GTO² WR [ACH] A8N[VDS]Foire aux CPU PII-PIII-P4-Pentium M - Athlon-AthlonXP ! tit prix
[VDS] Programmateur PCB105 pour cartes à puce, etc...[VDS] Plus rien pour le moment
[VDS] Fortron 400w * Watercooling * Radiateurs BI GTS 240 * BIX 240[78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2
[VDS] ampoules electriques (spa un fake :o )[ACH] KIT LDPC ! MCP 655 et radiateurs
[ACH] [ECH] XFX RX 6950XT contre CG plus petite[VDS]OCZ Flex PC9200, Rads Xflow120 & BIX92, DDC DualTop, X-Fi PCI
Plus de sujets relatifs à : Programmateur ty box radiateurs électriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR