|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
Message édité par Leskipper le 22-06-2015 à 17:58:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:31:19 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
_TiFooN_ Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Suis-je le seul à être d'un coin du Wallonistan? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | vi (c'est ce que j'avais proposé) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) | Ça me va aussi --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ Transactions (0) | Okay pour moi |
_TiFooN_ Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Oh putain, merci aux gars du topic Belgique pour avoir passé l'info.
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 14:30:10 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) | Pour le paiement: ça serait idéal de faire du virement IBAN: c'est 0 frais. Pour infos, c'est une législation européenne. Voir là : http://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 60:FR:HTML Article 3. En particulier:
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 20-03-2015 à 14:33:42 |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | J'ai failli rater ça
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 20-03-2015 à 14:36:02 |
stefes007 M'enfin !Transactions (0) | stefes007: 2 pour moi. Question: pour l'inscription, dois-je le faire via leur google et docs et post sur forum ou le skipper concentre tout pour la belgique ? Edit: question 1&2 ok. C'est juste pour payer les frais de port. En gros, kiala, 10€ / n. Message cité 3 fois Message édité par stefes007 le 20-03-2015 à 14:38:59 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-03-2015 à 14:47:25 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_TiFooN_ Transactions (0) | On donne la thune à qui, alors ?
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Ben ce gars on le châtre, on le passe au broyeur et on conchie ses restes, s'il pose des difficultés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zoup TRALALA Transactions (0) | Je confirme donc ma commande :
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | ça me dérange pas de faire facteur moi, je kotte de toute façon su LLN |
cazeloof Luc vous êtes là?Transactions (4) | Question importante : faut-il quand même envoyer un MP à l'auteur du topic officiel de la CGP? |
turtounet Transactions (1) | turtounet / 2 / Belgique
|
turtounet Transactions (1) | Pour moi la décision LLN/envoi postal ça dépendra du choix dans la date
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) | Bordel j'ai failli louper le truc, ouf... commande passée de l'aut' côté... google doc, mp, toussa...
|
sharkybilly Transactions (0) | 5 pièces mon Colonel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP][69] EdgeRouter Lite | [CGP] Ecran Philips BDM4065UC : CG terminée |
[VDS] NIKON 28-200mm af-d / porte pile grip d300/d700 | [vends][Be]Grosses pièces détachées PC Belgique |
[ACH] GTX 780 Belgique Région Liège | [ACH] GTX 680-770 Belgique ? |
[VDS] 4 Porte-clés connectés Tile | [vds] Adaptateur CLA-13 pour Olympus Stylus 1 |
Plus de sujets relatifs à : CGP Porte-clefs Belgique - TOUT EST REMIS [CLOS] |