Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDUE] Montre-réveil Sleeptracker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDUE] Montre-réveil Sleeptracker

n°18189736
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (27)
Posté le 19-08-2011 à 13:58:04  profilanswer
 

Je vends une montre Sleeptracker, achetée en octobre 2010 sur Qoqa :
 
http://hfr-rehost.net/www.sleeptracker.fr/img/eliteMale-Schlafphasenwecker.gif
 
Pour expliquer rapidement le principe : la montre est équipée d'un accéléromètre qui détecte les mouvements du porteur pendant son sommeil. Elle se base là-dessus pour déterminer les phases de sommeil profond (pas de mouvements) et de sommeil léger (mouvements plus ou moins importants). On choisit une heure limite de réveil, assortie d'une plage d'action, et la montre va essayer de déterminer le moment le plus propice dans cette plage pour réveiller le porteur en douceur pendant une de ses phases de sommeil léger. Exemple : je veux me réveiller au plus tard à 7h20, j'indique cette heure et une plage de 20 minutes (choix conseillé par le fabricant, mais c'est librement ajustable). A 7h07 la montre détecte des mouvements, elle déclenche alors l'alarme pour me réveiller.
 
L'alarme peut être soit sonore, soit par vibreur. La montre enregistre également la succession des phases de sommeil profond et léger, en la reliant à un PC via le câble USB fourni on peut ensuite les visualiser grâce à une petite appli dédiée. Honnêtement c'est amusant à faire pendant quelques jours, mais ça n'a pas d'intérêt énorme à long terme.
 
Pour plus d'infos ce site français vend ce modèle et détaille un peu plus le fonctionnement : http://www.sleeptracker.fr/
 
De mon côté je la revends essentiellement parce que je suis revenu au réveil classique, en musique, et aussi parce que le principe ne me semble plus aussi efficace qu'au début (j'ai l'impression d'avoir fini par m'y habituer et moins bouger, du coup elle me réveille de plus en plus souvent à l'heure limite). Ca reste un système très agréable, et d'une efficacité assez étonnante au début.
 
Prix de vente => 60 € fdpin (ou 55 € en mains propres sur Paris), pour un lot comprenant : => vendue à lol75
 
- la montre elle-même
- le câble USB
- le CD-ROM du logiciel d'historisation (une version plus à jour est dispo sur le site indiqué plus haut)
- une copie de la facture
- la boîte (à vérifier, mais je dois encore l'avoir quelque part)
 
La batterie, de type CR2032, devrait tenir encore une paire de mois, le constructeur estimant son autonomie totale à environ 12 mois. Elle est facilement remplaçable, le dos de la montre étant simplement sécurisé par 4 ou 5 petites vis cruciformes (mais si vous ne voulez pas le faire vous-même n'importe quel horloger pourra la changer en un tour de main).
 
Un test assez détaillé et en français : http://esprit-riche.com/test-du-sl [...] iologique/ , vous pouvez aussi vous reporter au topic suivant pour plus d'infos sur ce type de système => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7017_1.htm


Message édité par fdaniel le 25-08-2011 à 19:37:20

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 13:58:04  profilanswer
 

n°18203761
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (27)
Posté le 23-08-2011 à 13:42:55  profilanswer
 
n°18205006
lol75

Transactions (18)
Posté le 23-08-2011 à 19:03:25  profilanswer
 

Salut, je t'en propose 40€ en main propre sur Paris.

n°18206423
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (27)
Posté le 24-08-2011 à 00:55:31  profilanswer
 

Un peu juste, tu serais prêt à y mettre 50 € ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°18206613
lol75

Transactions (18)
Posté le 24-08-2011 à 06:02:02  profilanswer
 

Disons 45€ et je viens la chercher aujourd'hui :jap:

n°18206813
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Transactions (27)
Posté le 24-08-2011 à 08:49:39  profilanswer
 

Va pour 45, par contre aujourd'hui ça sera peut-être pas trop possible. Je t'envoie un MP.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDUE] Montre-réveil Sleeptracker

 

Sujets relatifs
[Vds] Divers vêtements - housse vaja[VDS] [78] Commutateur KVM Belkin Pro2 4 ports complet + câbles
[VDS] Cort Earth 100 LH bon etat[Vds] 3 saisons star trek dvd ( baisse de prix)
[VDS] CG GAINWARD GeForce GTX 570 Golden Sample Goes Like Hell[Vendu] PC Portable DELL Inspiron Mini 10 - ATOM Z520 1go BAISSE photo
[ VENDU ] A LOCKER SVP ![VDS]PC gamer Core i7 2600 K GTX 580
[VENDU] Sac à dos Lowepro Orion Trekker (V1) 
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Montre-réveil Sleeptracker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR