| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Meuble + Tapis d'orient + manga + divers |
|---|---|
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 09:21:07 ![]() ![]()
|
jps75 Transactions (1) | sinon 2800 euros avec réparation du chauffage ( ça doit etre juste une connerie je pense ) c'est ok ?
|
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Pour 2800€ c'est ok, pour le chauffage c'est le moteur de trappe qui est mort, la piece coute moins de 100€ mais il faut enlever tout le tableau de bord il y'en a pour 7 ou 8h de main d'oeuvre Message édité par doy le 30-05-2008 à 15:49:11 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
nicolas181 en fond de 6 !Transactions (0) | 1100€ l'alpha je prends (bon je sais) --------------- Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) |
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | UP ^^
--------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (4) |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (4) | Si elle est encore dispo ca me va |
jps75 Transactions (1) | je passe mon tour sorry....
|
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Up ^^
kinsoi Transactions (1) | Drapal pour la 156 |
kinsoi Transactions (1) | Tu es à combien pour l'assurance ? Tu comptes monter sur Paris ? Merci, Kevin Message édité par kinsoi le 26-06-2008 à 18:24:48 |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Salut,
Message édité par doy le 26-06-2008 à 20:46:21 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
kinsoi Transactions (1) | Hello,
Message édité par kinsoi le 27-06-2008 à 11:31:11 |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Frais de péages + essence = 300€ A/R et 20h de route --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
kinsoi Transactions (1) | Erf |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Merci ^^
julka Since 1982Transactions (1) | J'ai vu la localisation, tu n'as pas prévu de monter sur paris avec la guitare des fois ? |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Salut,
jyriok Transactions (0) | humm une guitare .... en ce moment j'suis en train de lurker vers les kit electrique pour debuter justement |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Salut
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | up manga et guitare+ampli vendus --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | Up --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
decyberheist Transactions (8) | la bible est toujours dispo ?
|
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (13) | salut
Message édité par doy le 29-09-2008 à 06:42:09 --------------- Il n'y a pas de femmes frigides, uniquement des mauvaises langues |
decyberheist Transactions (8) | ok alors si toujours dispo a ce moment la ca peut m interesser |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|