|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]RIEN ne pas fermer svp |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 14-12-2017 à 14:34:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:25:47 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bonjour cela va peut être te surprendre mais un échange contre ma bestiole vs la seiko serait t'il possible?
|
jeanfrederic Transactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | Dr Funkenstein : non merci ca ne m'interesse pas
Message édité par genghis77 le 30-04-2008 à 21:02:03 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jeanfrederic Transactions (1) | ah non peut-être... |
ywar1 Transactions (10) | t'as pas le droit de mêtre cette montre en vente maintenant, 1 mois que j'en cherche une (la Flieger) et là paf j'ai pas les moyens, peut être à la moitié du mois prochain , mais je doute qu'elle soit encore là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ywar si tu m'assures que tu me prends la montre, je la reserve, je suis pas pressé de les vendre. les montres c'est pour financer une ******* (ah ah vous saurez pas ) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Bonne vente
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-05-2008 à 09:52:17 Les up ( bla-la ) , c'est 72h en Divers , merci de en pas repondre ! |
david85 Transactions (5) | je suis intéressé par ton altanus
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:45:50 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non desolé, pas de quartz --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david85 Transactions (5) | et une vieille universal geneve mécanique
Message édité par david85 le 03-05-2008 à 14:26:59 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non merci la revente de mes montres servent a assouvir une CHI --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | une montre a été vendue mais aucune trace ici --------------- ------------------------------------------ |
genghis77 -_-'Transactions (42) | vendu depuis le topic montres a un habitué du topic Message édité par genghis77 le 03-05-2008 à 23:23:43 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | le topic montres ??? --------------- ------------------------------------------ |
genghis77 -_-'Transactions (42) | topic discussion "montres" un habitué a lu que j'allais vendre mes tocantes il a voulu me prendre la flieger, etant une personne que je connaissais il a pas pris la peine de laisser un message ici.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Précise-le dès ton premier post qu'une vente est possible par ailleurs la prochaine fois.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dossage Transactions (37) | Bonjour,
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | non mon prix est fixe, j'ai acheté la montre 400 euros l'an dernier.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | mise a jour des photos du chrono 6138 seiko --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
KwO ?!Transactions (0) | Salut
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | les modalites de paiement, je peut accepter un virement bancaire, un paiement paypal, un envoi de cheque (je n'enverrais la montre qu'apres l'encaissement du cheque )
KwO ?!Transactions (0) | OK... MP |
david85 Transactions (5) | dernier prix pour l'altanus? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | premier et seul prix oui, plus de 100 euros en moins du prix acheté, en comparaison avec les fois ou je l'ai portée c'est plus qu'honnete --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david85 Transactions (5) | tu l'as acheté neuve et les décôtes à 50% seules les rollex y échappent je reste là |
genghis77 -_-'Transactions (42) | chrono seiko vendu a Kwo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david85 Transactions (5) | alors le prix? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah il est marqué en haut --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david85 Transactions (5) | oui mais l'évolution.... |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah il a pas bougé d'en haut --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
david85 Transactions (5) | je te fais des up gratuit au moins |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | N'en fais pas trop en divers c'est toutes les 72h |
genghis77 -_-'Transactions (42) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
genghis77 -_-'Transactions (42) | j'ai tout, il n'y a pas de papier en revanche (peut etre dans la boite en fait j'avoue ne jamais avoir regardé, j'ai sorti la montre et je l'ai mise et rangée dans ma boite commune
Publicité | Posté le |
Page Précédente |