Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][Marseille] 2 places U2 demain 26/07 40 euro prix coutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][Marseille] 2 places U2 demain 26/07 40 euro prix coutant

n°24398179
mars08

Transactions (0)
Posté le 25-07-2017 à 13:55:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Avis aux Marseillais  
Malheureusement je ne peux me rendre à Paris demain avec ma chérie alors je cède à PRIX COUTANT (soit 40 € chaque) 2 places de concert U2 The Joshua Tree Tour Stade De France Mercredi 26 juillet 2017
Les places sont assises et se suivent, en face de la scène en hauteur secteur Sud tribune haute Z8 visibilité maximale.
Tickets cartonnés remis en mains propres uniquement .
Pour les heureux acheteurs j'offre gratuitement en plus les tickets de TGV aller Ouigo Marseille Paris (arrivée à Marne la Vallée à 15h05). Les tickets retours sont pour jeudi mais nominatifs donc pas cessibles.
 
Pour les jeunes à petits moyens, avec une nuitée AIRBNB ou hôtel 1er prix à proximité du stade de France, vous faites un vrai holdup pour ce concert à guichet fermé depuis les 15 premières minutes de sa mise en vente (janvier).
https://i.imgur.com/SY7IAE7.jpg
https://i.imgur.com/8HfD3yU.jpg
PS : Si ni U2 ni Noel Gallagher (qui fait la première partie du show) ne vous font pas vibrer, vous allez surement adorer Jean-Michel Mekil..... le garde républicain qui a volé la vedette aux footballeurs avant le match France-Angleterre en reprenant Don't Look Back in Anger d’Oasis à la guitare électrique en hommage aux victimes des attentats de Londres et Manchester... Le maréchal des logis-chef est invité (sur scène!) ...
 
PS2: je crois que pour poster une annonce en rubrique Divers il faut avoir une certaine ancienneté, merci aux modos d'en faire exceptionnellement une entorse, compte tenu du caractère urgent de la vente et de la remise en mains propres uniquement...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 13:55:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][Marseille] 2 places U2 demain 26/07 40 euro prix coutant

 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Galaxy S7 Edge bleu 32 go - 380 €[VDS] GTX 1080 KFA2 - Très bon état
[VDS]EVGA 980TI FTW[ACH] iphone 5, 5c ou Samsung à bon prix
[Vendu] ultraportable Acer ChromeBook R13 4Go/64Go[VDS] 980ti
[VDS-75] Fiio X3-II Gris foncé en très bon état + housse 110€[A locker] Coffret Wonderbox de votre choix !
[VDS] Cable’ d’origine pour casque FINAL AUDIO Sonorous VI / Pandora Va supprimer
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Marseille] 2 places U2 demain 26/07 40 euro prix coutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR