Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Enjoliveurs uberturbine uberturchine Model 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enjoliveurs uberturbine uberturchine Model 3

n°26788393
6fusion7

Transactions (5)
Posté le 10-01-2023 à 21:42:04  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je revends à l'unité trois enjoliveurs coloris gunmetal pour jantes Aero 18 pouces de Tesla Model 3.  
Les objets proviennent d'un vénérable site chinois et imitent avec une perfection quasi divine (quoiqu'ils ne conviennent qu'aux jantes des Model 3 du "pauvre" non HFR compliant) les fameuses "überturbines" de la version Performance. Pourquoi trois, me direz-vous, eh bien car j'en ai cassé en un, parmi les quatre que compte ledit véhicule, en voulant le retirer : preuve qu'ils sont bien fixés et ne risquent pas de voler dans un virage pris à vive mais néanmoins légale allure.  
Sur les trois, un seul est en parfait état et j'espère le vendre ce qu'il m'a coûté, à savoir 60€. Les deux autres comptent leurs blessures : quelques petits impacts pour le premier (un bisou de trottoir), une patte cassée pour un autre ce qui ne devrait rien ôter de sa fière fixation à l'éminente jante de votre bébé. Pour ces deux derniers, affichés à 50€ négociables, voir les photos et faire offre.  Puisse l'un ou l'autre de ces modestes appendices faire votre bonheur en retrouvant la virevoltante vie à laquelle il est promis.  
Photos ici.
Plus bassement : vente en mains propres (44 et autour) ou envoi avec fdp colissimo à la charge de l'acheteur. Merci et bonne route.


Message édité par 6fusion7 le 10-01-2023 à 21:44:08
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 21:42:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Enjoliveurs uberturbine uberturchine Model 3

 

Sujets relatifs
[ACH] Dell XPS 13 model 2021 ou HUAWEI MateBook X Pro 2022[VENDU] Apple TV 4K - 64Go (Model 2021)
[VDS] Souris Logitech G Pro X Superlight - Glorious Model[VDS]Lecteur graveur dvd blu-ray LG model BH10LS38 , cable
[Vendu] Clavier IBM Model M - PS2 -1391402- 115€VDS - Canon Model 7 + 50mm f0,95 + 100mm f2
[VENDU] Raspberry Pi 4 Model B 4go + accessoires[VENDU] Laptop Razer Blade 15" Advanced Model 2019 RTX2080
[VENDU] Pack Raspberry Pi 3 Model B+ sous garantie[VENDU] Raspberry Pi 3 Model B avec DAC Audiophonics SABRE 40in
Plus de sujets relatifs à : Enjoliveurs uberturbine uberturchine Model 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR