|
Auteur | Sujet : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |
---|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:19:03 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flo47380 Transactions (258) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
Message édité par flo47380 le 11-01-2016 à 19:31:15 --------------- Mon Feedback |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (1) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
batbulot Transactions (25) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
|
Running Disaster Transactions (8) | Cet avatar |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Topic de référencement de tous les topics achats/ventes Redface :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Running Disaster Transactions (8) | Me viens de voir ça, merci bien pour l'initiative |
Titont Transactions (5) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges
|
Roger01 Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:30:14 |
Roger01 Transactions (17) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Titont Transactions (5) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | J'ai bêtement repris le dernier sans vérifier, désolé --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
boetnroll Transactions (85) | Mise à jour pour moi, je n'en prends qu'un finalement.
|
Roger01 Transactions (17) | Oops pensais avoir pris le dernier. Zarb. Désolé. Merci titont Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 12-01-2016 à 19:13:34 |
tails38 Transactions (56) |
|
Running Disaster Transactions (8) |
|
Subarashi Transactions (23) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
dizzie Transactions (0) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
|
Running Disaster Transactions (8) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
par-hasard Transactions (1) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
Running Disaster Transactions (8) | Tu ne le regretteras pas.
|
par-hasard Transactions (1) | Boah, déjà 74 de prévus donc on devrait approcher des 3,20€ de la précédente commande (3,20 pour 56pcs), mettons même 5€+le port je serai pas un client tatillon (mais je ne sais pas quoi en faire, peut être le coudre sur mon sac de trail ? de rando ? on pourra à la prochaine étape recenser les utilisations prévues ?) Message édité par par-hasard le 18-01-2016 à 19:03:08 |
Running Disaster Transactions (8) | Ils sont un peu plus grands donc ce sera peut-être un peu plus cher mais ouais, on devrait tourner dans les 5€ je pense.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Le mettre dans la vitrine consacrée aux goodies redface. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
weyland yutani Not bad for a humanTransactions (3) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- /dev/null |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- :o |
Xzero Croaaaaaaaaa ?Transactions (0) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- www.wizit.fr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Running Disaster Transactions (8) | Up Plus que 25h 28 minutes avant la fermeture des préco |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Préinscription : Liste des intéressés et nombre de badges --------------- |
Running Disaster Transactions (8) | Hop là, on ferme ! Précommandes terminées, plus la peine d'ajouter votre pseudo à la suite de la liste !
Message édité par Running Disaster le 25-01-2016 à 00:54:17 |
Running Disaster Transactions (8) | Devis reçu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable 17.3" IPS/GTX/Clavier Retro. V Nitro, N750J, etc... | [CG] Buff Redface. fini, a pu! |
[VDS] Thinkpad T440p /16go/SSD256/HDD500/i7 4810MQ/ Clavier Rétro | [VDS] Hardware rétro |
[VDS] Mémoire vive DDR2 et DDR3 SODIMM | [CGP 03 - 63 ] Portes-clés RedFace, Regroupement du 03 et du 63 |
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Québec (Qc) | [VDS] Badges Redface 38 mm en métal avec épingle - Finit ! |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours |