| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Divers
  Divers

[CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours
  [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours| Auteur | Sujet : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours | 
|---|---|
| ricko29En Marche jusqu'à Rome! Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre | 
|  Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:19:03     | 
| john_tgv#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) Transactions (109) | 
 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... | 
| flo47380 Transactions (259) | 
 Message édité par flo47380 le 11-01-2016 à 19:31:15 --------------- Mon Feedback | 
| JokeurBouffeur de clowns Transactions (1) | 
 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o | 
| batbulot Transactions (25) | 
 | 
| Running Disaster Transactions (8) | Cet avatar  | 
| tigrouilleBanana ! Transactions (55) | Topic de référencement de tous les topics achats/ventes Redface :
 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 | 
| Running Disaster Transactions (8) | Me viens de voir ça, merci bien pour l'initiative  | 
| Titont Transactions (5) | 
 | 
| Roger01 Transactions (17) | 

| 
|  Publicité | Posté le 12-01-2016 à 17:30:14     | 
| Roger01 Transactions (17) | 
 | 
| ptibeurToday you, tomorrow me Transactions (2) | 
 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. | 
| Titont Transactions (5) | 
 | 
| ptibeurToday you, tomorrow me Transactions (2) | J'ai bêtement repris le dernier sans vérifier, désolé  --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. | 
| boetnroll Transactions (85) | Mise à jour pour moi, je n'en prends qu'un finalement.
 | 
| Roger01 Transactions (17) | Oops  Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 12-01-2016 à 19:13:34 | 
| tails38 Transactions (56) | 
 | 
| Running Disaster Transactions (8) | 

| 
| Subarashi Transactions (23) | 
 --------------- L'eau de feu, ça brûle. | 
| dizzie Transactions (0) | 
 | 

| 
 | 
| fourerTartiflette Connection Transactions (8) | 
 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? | 
| par-hasard Transactions (1) | 
 | 
| Running Disaster Transactions (8) | Tu ne le regretteras pas.  | 
| par-hasard Transactions (1) | Boah, déjà 74 de prévus donc on devrait approcher des 3,20€ de la précédente commande (3,20 pour 56pcs), mettons même 5€+le port je serai pas un client tatillon  (mais je ne sais pas quoi en faire, peut être le coudre sur mon sac de trail ? de rando ? on pourra à la prochaine étape recenser les utilisations prévues ?) Message édité par par-hasard le 18-01-2016 à 19:03:08 | 
| Running Disaster Transactions (8) | Ils sont un peu plus grands donc ce sera peut-être un peu plus cher mais ouais, on devrait tourner dans les 5€ je pense.
 | 
| john_tgv#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) Transactions (109) | Le mettre dans la vitrine consacrée aux goodies redface.  --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... | 
| weyland yutaniNot bad for a human Transactions (3) | 
 --------------- /dev/null | 
| YdalbIn Crêpes n' Cidre I Trust! Transactions (19) | 
 --------------- :o | 
 | 
| XzeroCroaaaaaaaaa ? Transactions (0) | 
 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. | 
| AMGWatercooled :D Transactions (4) | 
 --------------- www.wizit.fr | 
| JeffBlagnacxargs et awk, c'est la vie Transactions (56) | 
 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS | 
| HansaplastHello. Transactions (261) | 
 | 
| arkromnote, ca passait c'etait beau Transactions (46) | 
 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, | 
| Running Disaster Transactions (8) | Up  | 
| cosmospiritDinde la soude Transactions (2) | 
 | 
| jojo_le_haricot Transactions (115) | 
 --------------- | 
| Running Disaster Transactions (8) | Hop là, on ferme ! Précommandes terminées, plus la peine d'ajouter votre pseudo à la suite de la liste !
 Message édité par Running Disaster le 25-01-2016 à 00:54:17 | 
| Running Disaster Transactions (8) | Devis reçu !   | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes
  Achats & Ventes

Divers
  Divers

[CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours
  [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portable 17.3" IPS/GTX/Clavier Retro. V Nitro, N750J, etc... | [CG] Buff Redface. fini, a pu! | 
| [VDS] Thinkpad T440p /16go/SSD256/HDD500/i7 4810MQ/ Clavier Rétro | [VDS] Hardware rétro | 
| [VDS] Mémoire vive DDR2 et DDR3 SODIMM | [CGP 03 - 63 ] Portes-clés RedFace, Regroupement du 03 et du 63 | 
| [CGP] Porte-Clefs Redface -> Québec (Qc) | [VDS] Badges Redface 38 mm en métal avec épingle - Finit ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Écussons Redface :o Liste retardataires et envois en cours | |