Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Sega Dreamcast Development Kit / KATANA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Sega Dreamcast Development Kit / KATANA

n°21218898
ikariya

Transactions (4)
Posté le 27-12-2013 à 11:39:09  profilanswer
 

Avis aux collectionneurs, pièce rarissime
 
j'ai dans mon placard depuis presque 10 ans un kit de developpement pour sega dreamcast, un HKT-0120, FONCTIONNEL mais en état moyen (récupéré comme ça)
 
Je souhaite m'en séparer pour faire de la place, et gagner quelques brouzoufs.
 
C'est le même que celui là :  
 
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558949_487171451295078_554141552_n.jpg
 
Quelques précisions pour les intéréssés :
 
- il est dans un état cosmétique très moyen, les anciens proprio n'en on pas pris grand soin, sans doute quelques vis manquantes
- Le tiroir lecteur GD fonctionne mais ne tient pas en position fermeé (ressort + clip plastique cassé). A réparer, il est scotché pour fonctionner
 
Quelques infos complémentaires :
 
- Connectique SCSI necessaire pour le relier à un PC et le switcher en mode console ou debug (actuellement configuré en mode console) non fournie (ou fournie si je la retrouve dans mon bazar) et nécessite d'avoir l'environnement de développement katana installé sur son pc pour le paramétrer
- Fonctionne en l'état pour lire les GD de jeux  
- Sortie VGA native  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
- Disque dur SCSI 2,3 Go inclus (mais vide  ;) )
- Molette de dézonage  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
- NE LIT PAS LES BACKUPS  :kaola:
- Fonctionne avec des accessoires jap (pads, gun,) pas testé avec des accessoires euro
 
 
Uniquement pour les collectionneurs, bricoleurs qui savent ce qu'ils font en achetant ça !
 
Prix : 500€ en main propre autour de lyon uniquement


Message édité par ikariya le 27-12-2013 à 12:55:36
mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 11:39:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Sega Dreamcast Development Kit / KATANA

 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien pour le moment...[VDS] PC Gamer : I5 4670K, 8 Go DDR2400, VENDU...
[VDS] Crucial SO-DIMM 2 Go DDR3 1333 MHz CL9[VDS] Nikkor 18-140 & son adaptateur
[Vendu] iPhone 4S noir 16Go : TBE et désimlocké[VDS] portable MSI GT683R I7 SSD120+DD500G Baisse de prix à 550 !!
[VDS] videoproj optoma 720p200€ Ajout photos[VDS] iPhone 5 noir 16 GO 320 euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sega Dreamcast Development Kit / KATANA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR