Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU][ORLEANS][PARIS] Montre connectée Withings Activité Steel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU][ORLEANS][PARIS] Montre connectée Withings Activité Steel

n°24504479
pprem

Transactions (0)
Posté le 23-09-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

Vends montre connectée Activité Steel de Nokia (anciennement Withings). Logotée Withings dans le cadran et sur le bracelet.
 
Achetée en février pour tester ses capacités et mesurer mon activité. Je m'en sépare car j'ai trop de mal à porter une montre en permanence à mon poignet, ce que je ne faisais plus depuis près de 20 ans.
 
Utilisée durant 4 mois pour :
- marche
- footing
 
Et pendant 3 semaines pour :
- qualité du sommeil
 
Capacité à fonctionner dans l'eau pour la natation mais je n'en faisant pas, je ne peux pas en dire grand chose sur ce sujet.
 
L'Activité Steel a une batterie fonctionnelle pour 6 à 12 mois selon le fabricant.
 
Pour obtenir les courbes et l'initialiser elle devra être synchronisée en bluetooth à l'application gratuite Nokia Health disponible sur iOS (iPhone, iPad) et Android (smartphones ou tablettes). Sans un smartphone ou une tablette elle ne vous servira à rien.
 
L'écran de la montre a des aiguilles pour l'heure et les minutes.
 
Elle a également une aiguille indiquant le pourcentage de votre objectif de pas quotidiens (à paramétrer dans l'application). Elle se réinitialise d'elle-même à minuit chaque jour.
 
Grâce à l'application on a les courbes d'activité mesurée sur la période que l'on veut, avec des mesures quotidiennes. La mesure de pas, nage et sommeil permet également de compter les calories dépensées.
 
Une montre simple d'utilisation, pratique (pour celles et ceux qui ont une activité quotidienne dont ils veulent mesurer l'intensité) et discrète (si vous avez l'habitude de porter une montre).
 
Le bracelet de la montre est en caoutchouc. La montre est argentée pour son contour et blanche à l'intérieur.
 
Fournie avec son emballage d'origine. Comme neuve. Prix de vente normal environ 130 euros.
 
Disponibilité Orléans, quartier Saint Marceau ou proximité tram A, ou Paris du côté de la gare d'Austerlitz ou de l'Hôtel de Ville lorsque j'y passe.
Prix : 60 euros


Message édité par pprem le 07-10-2017 à 16:26:12

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 13:15:55  profilanswer
 

n°24532034
pprem

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 16:26:17  profilanswer
 

vendue


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VENDU][ORLEANS][PARIS] Montre connectée Withings Activité Steel

 

Sujets relatifs
[VDS] Xiaomi Mi Max[VDS] I5 5675C
[VDS] Ecran Acer 27" LED 144hz - Predator XB271HUbmiprz[Vendu] Withings Home - Ultime baisse !!
[VENDU] Sac bandoulière photo Vanguard Biin 37[VDS]Clavier Genius clavier Gaming Manticore
[VDS] 4x4GB DDR4 2133 SODIMM[VDS] Acer Swift 3 14’’ Or Core i5 256Go 8Go Ram - 600€
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][ORLEANS][PARIS] Montre connectée Withings Activité Steel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR