|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CGP Porte-clefs Bordeaux |
_Lahoma_ Transactions (1) |
Si ça arrange certains Bordelais, Girondins (ou autres, je suis pas sectaire Bref, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à poster ici, en indiquant le nombre de porte-clefs que vous avez commandés _Lahoma_ : 2
Paracyber : 2
pistrix : 2
Edit : J'ai honteusement copié le titre des Belges Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-08-2015 à 18:11:54 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2015 à 14:36:50 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) | Moi j'en veux bien un ! |
_Lahoma_ Transactions (1) | Mon FP n'est pas assez explicite. C'est pour regrouper les envois des porte-clefs commandés |
Profil supprimé Transactions (1) | Yep, j'en suis. |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
gelatine_velue Transactions (0) | Présent aussi, merci de l'initiative. |
Profil supprimé Transactions (1) |
gelatine_velue Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Présent ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2015 à 16:36:55 ![]() ![]() |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (0) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'en suis --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | J'en ai pris 6, je peux toujours en céder un pour Étoile Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-03-2015 à 17:45:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ Transactions (1) | \o/ |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | La réception se sera l'occasion de se faire une ki --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber Transactions (0) | Ca me donnera l’occasion de vous rencontrer au moins une fois dans la vraie vie :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a!Transactions (2) |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ Transactions (1) | Attends, yavait pas celle d'un bled genre Le Haillan, celle de Lyon, celle d'Andernos et je dois en oublier Message édité par _Lahoma_ le 22-03-2015 à 10:05:19 |
Hoiniel Transactions (0) | Salut,
|
mrpropre007 Transactions (0) |
|
_Lahoma_ Transactions (1) | Va la poster sur le topic des astuces pour économiser des thunes |
flo47380 Transactions (258) | Yop !
--------------- Mon Feedback |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ Transactions (1) | J'y ai pensé aussi. J'imagine mal le bordel pour se taper 300 envois.
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | si une bonne ame pouvez me donner le RIB ... je l'ai pas eu moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | t'as envoyé le MP avec ton adresse ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | oui ... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
torngloo Transactions (0) |
|
mael27 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Bordaÿl, encore un nouveau ! |
mael27 Transactions (0) |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |