| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[Vds] vêtements YSL, Pierre Cardin, Armani, Gap, maillot NBA, Nike,..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds] vêtements YSL, Pierre Cardin, Armani, Gap, maillot NBA, Nike,.. |
naldo Transactions (29) | Bonjour,
Message édité par naldo le 10-09-2011 à 19:36:11 |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 13:04:32 ![]() ![]() |
naldo Transactions (29) | up |
mhidi que dire...Transactions (3) | salut, dernier prix pour les blazers? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
naldo Transactions (29) | Yep, en neuf elles sont entre 70 et 90e quand même et je suis pas sûr que ce modèle soit trouvable en France ! |
super-warrior Transactions (0) | salut tu peux faire du MP sur paris ? pourrais tu poster quelques photos supplémentaires des nike a scratch s'ilt e plait ? --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
naldo Transactions (29) | Je peux te faire des photos, et sinon je suis dans le 10ème (goncourt/belleville)
|
super-warrior Transactions (0) | bah non tkt je connais ma taille chez nike ou sinon le nom du modele jpeux regarder sur leur site si tu me dis qu'elle sont neuves je te crois. =) --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
naldo Transactions (29) | Je connais pas le nom du modèle et j'ai plus la boite !
|
super-warrior Transactions (0) | bah ouais jveux bien du coup envoi les moi en mp stp ! --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
naldo Transactions (29) | hello,
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:14:00 ![]() ![]() |
naldo Transactions (29) | elles sont belles, elles sont fraiches mes Nike, mangez-en !
|
super-warrior Transactions (0) | tu es d'ou ? --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
naldo Transactions (29) | Euh , je l'ai déjà écrit plus haut !
|
wullon Transactions (4) | Hello,
--------------- @wullon |
super-warrior Transactions (0) | moi je te les prends a ton prix, a partir de mercredi a republique si tu peux ou goncourt. Go mp Message édité par super-warrior le 11-12-2010 à 05:00:18 --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
naldo Transactions (29) | Up avec plein d'ajouts... + encore d'autres prévus pour demain |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
uder Transactions (31) | hello
--------------- Mon Feedback |
naldo Transactions (29) | Salut les amis,
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tant pis, je continuerai a aller bosser en slip et en tongs dans le froid et l'humidité .... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
naldo Transactions (29) | On a dit pas de sentimentalimse sur Hfr !
|
uder Transactions (31) | bah le tee shirt que jnégocie il a été porté ou alors ... ^^
naldo Transactions (29) | si tu es sur Paris, vient le voir de tes yeux et tu verras que tu as fait une affaire ! |
uder Transactions (31) | jvais pas m'amuser à me trimballer dans paris pour aller voir un tee shirt lol ^^ meme si il est neuf (pas mis), il a vieilli et tu le prouves toi meme par sa couleur ... --------------- Mon Feedback |
naldo Transactions (29) | Par contre chipoter pour 3e sur un produit neuf tu as le temps, hein |
uder Transactions (31) | lol
wullon Transactions (4) | Achat des Nike sans soucis --------------- @wullon |
naldo Transactions (29) | Yes, très sympa Wullon !
|
naldo Transactions (29) | up ! |
naldo Transactions (29) | up ! |
naldo Transactions (29) | up !
|
naldo Transactions (29) | up !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-02-2011 à 14:13:49 ![]() Le maillot des Cincinnati Bengals et le tshit uniqlo pour 16 euros fdp in ? |
naldo Transactions (29) | je regarde le prix en passant à la poste cette semaine et je te dis. |
naldo Transactions (29) | Déterrage de topic, ajouts, mise à jour, ENJOY ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[Vds] vêtements YSL, Pierre Cardin, Armani, Gap, maillot NBA, Nike,..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 3GS 16GB blanc | [VDS] DELL ALIENWARE M17X - ETAT NEUF (AOUT 2010) - 2A garantie J+1 |
| [VDS] 2 x HP DV6 Blanc 350€ et 450€ (HD 4650 inside) | [Vendus] Asus EeePC 1005HGO + SSD 64Go |
| [VENDU] [75] Objectif µ4/3 panasonic 14/45 mm | [Vds] Objectif Pentax 50-200 WR |
| [VDS] XPS m1330 : Vente Annulée, sujet à supprimer | [VDS]tour et portable, MX3200, carte SDHC 8Go MAJ des prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] vêtements YSL, Pierre Cardin, Armani, Gap, maillot NBA, Nike,.. | |