Alu hfr
Récapitulatif
- Vamo V5 15W + panasonic 3400mAh 5 Euros
- Joyetech eVic 11W + sony & pana 18650 10 Euros
- Joyetech eRolls (eRoll & eRoll C) 10 Euros
Détail - toutes les photos sont clickables pour avoir la version high-res
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vamo V5 inox brossé- mod à longueur variable 18650 | 18350 - 15W
18650 3400mAh panasonic neuve offerte
5 Euros 9 IN
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joyetech eVic - Mod 11W controllable sur PC - 18650
fourni avec sa batterie d'origine (Sony TDS4 rose, quasi pas utilisée) et cado d'une Panasonic NCR18650B verte (3400mAh, la plus grosse dispo considérant la puissance max du mod)
10 Euros 15 IN
Fitbit Zip
SPECS
capot pile un peu abimé. n'impacte pas l'étanchéité.
Mais elle tient > 6 mois donc ne doit pas trop poser problème !
pile sony CR2025 neuve sous blister fournie gratos (3e pièce, made in japan vs malaysia / china pour toutes les autres, ce sont les meilleures CR2025 dispo)
25 Euros 28,1 IN
QUASI NEUF: Cuit oeuf WMF Stelio
SPECS
25 Euros 29,1 IN
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente
Envoi du matos
- Colissimo avec assurance obligatoire (remise contre signature; nb: tarifs postaux). Envoi uniquement à partir du moment ou j'ai l'argent en ma possession) sauf très bon feedback de votre part,
- Colissimo sans assurance (pas de signature, remise en boite aux lettres si taille OK) uniquement pour les très faibles montants (- de 15e),
- RelaisColis avec assurance possible,
- suivi du colis disponible dès que je reçois votre paiement (affranchissement en ligne),
- main propre sur Paris ~ Sud (métro 13 Châtillon-Montrouge) pour le matériel léger, si poids/volume important => à venir chercher chez moi (92320, g.maps) ou bien expédition (sera protégé au mieux, j'ai de l'expérience en envoi de colis lourds).
Paiement
- virement (préféré),
- paypal (+3,4% - pas d'envoi d'argent entre proches -> paiement de biens) ,
- espèces uniquement si et seulement si remise en main propres,
- pas de chèque.
voir mes feedback hfr ancien, feedback hfr nouveau, Ebay (45+ ventes à mon actif)
Autres
- Respectez les règles HFR, pas de contact par MP avant de le signaler sur le topic,
- Ce que je vends peux être en vente sur d'autres sites (LBC, eBay, forums...),
- Les prix sont généralement marchandables, sauf mention contraire,
- Uppers welcomaide
Message édité par Ivanovitch le 06-08-2016 à 12:19:39