Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  achete pc portable.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achete pc portable.....

n°1877511
mikel heng​e

Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 23:04:26  profilanswer
 

salut à tous  :hello:  
voilà !! je recherche un portable mini PII, 128Mo, DD 6Go, USB, cdrom, disket....mais je n'ai pas beaucoup de sous !!!!
aussi, voilà ce que je vous propose: une base en argent et un complément en pièces informatiques ou autres !!!
par exemple, je vends actuellement une UC avec alim 300W neuve composé d'une carte mère MSI 6337 (815E Pro) + un Pentium III 800 Mhz (256 cache/133FSB) + 1 ventilateur avec radiateur + 1 barette de 128 SDRAM PC 133. s'il le faut, je peux aussi vendre mon PC (base CM elite + duron 900 + 128 SDRAM + DD 40Go + TNT2 32.....) !!! et bien d'autres choses encore (386 complet, matos...)....
dites moi ce que vous en pensez !!!
en tout cas, j'étudie toute proposition....sérieuse !!! pas la peine de me proposer un P 120.....
disons que nous partons sur la base de 300 euros en liquide !!!!
au cas où, je vous propose le site www.portable.org pour avoir une idée de prix....
merci à tous et à bientôt !!!!!


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 23:04:26  profilanswer
 

n°1880082
mikel heng​e

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 20:44:16  profilanswer
 

hein ??? y a un bleme   :sweat:  
je suis allé sur cette adresse hier et y avait un magasin on-line de portables d'occasions ...
bon, ben....désolé !!!
enfin, tout ca pour dire qu'avant de proposer, on peut se renseigner !!!
j'dis ca parce que j'ai eu le cas: le mec vends un toschiba Tecra 8000 à 800 euros alors que je l'ai vu dans un magasin à 649 !!!! dur......


---------------
connu ou inconnu, le matin, on a tous la tête dans le cul !!
n°1882767
sobebra

Transactions (2)
Posté le 30-01-2003 à 18:35:39  profilanswer
 

ban
 
monologue detected


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  achete pc portable.....

 

Sujets relatifs
Achète ordi portable[ACHETE] Portable a 1000? max sur RP
[ACH] achete tout vos telephone portable ( meme les 5110 )Achete Ordinateur Portable en etat tres peu puissant
achete ordi portable ds la region de montpellierAchete portable a petit prix, faire propositions...
[ACH rapidos] achete ordi portable à moins de 750?achete clavier pour portable toshiba (pas cher le clavier!!)
Achete Accu pour portableAchete Accu pour portable
Plus de sujets relatifs à : achete pc portable.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR