Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] ultraportable Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] ultraportable Dell

n°24437610
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Transactions (34)
Posté le 18-08-2017 à 17:34:59  profilanswer
 

hello  :hello:  
j'ai un laptop en trop, j'hésite à vendre le plus vieux qui sert parfois. je crois que le prix de la séparation sera un élément décisif :o
 
C'est un Inspiron 11Z qui date de 2010 (ouch je suis vieux).
Sa configuration d'origine :  
Pentium SU4100 (1.3ghz double coeur)
4Go de RAM
écran 11 pouces
batterie 6 cellules.
wifi/bluetooth/ethernet, 3 USB et HDMI, lecteur de cartes SD, prises micro/casque.
Le HDD d'origine était un 320Go, remplacé par un SSD.
D'origine sous Seven Home (licence OEM toujours sur le châssis), il est MAJ sous W10.
Il est en très bon état, décoré avec quelques stickers qui ne devraient pas laisser trop de traces. La batterie tient toujours, il n'a pas servi énormément, en lecture de vidéo (1080) il tient 3h50. Le bloc d'alim est d'origine sans câble plié ou qui va lâcher.
 
par contre impossible de me rappeler combien je l'avais acheté, de mémoire je crois que c'était un "bon plan" parut sur le forum, ou un autre.
 
Lorsqu'il sert c'est pour de la bureautique, le SSD lui a clairement sauvé la vie  :sweat: et sur internet comme sur du traitement de texte ça roule bien.
 
merci pour les avis  :jap:


Message édité par naglefourbe le 18-08-2017 à 17:36:50

---------------
Tout est relatif !  
mood
Publicité
Posté le 18-08-2017 à 17:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] ultraportable Dell

 

Sujets relatifs
[ECH] Ultraportable dell e7250 contre tour gamer[VENDU] Dell Latitude 3340 Ultraportable 3G
[VENDU] Dell XPS 11 ultraportable/hybride[EST] Ultraportable DELL Latitude E7450
[VDS][ECH]Ultraportable Dell E 6220,écran 12,5HD sous garantie[est] Dell inspiron 14z ultraportable
Vend UltraPortable DELL e4300[Vendu] Ultraportable Dell Latitude E4200
[VEndu] ultraportable dell e4200[ACH] Ultraportable Dell E4300 ou Lenovo x200
Plus de sujets relatifs à : [EST] ultraportable Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR