Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] ToutLeMateriel.net

n°10530520
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 17:42:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon leur boutique est fermée depuis plus de 3 semaines. çà sent le roussi.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 17:42:48  profilanswer
 

n°10558692
A S H

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 16:00:51  profilanswer
 

toujours pas de news ?

n°10563220
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 00:18:23  profilanswer
 

Site actuellement indisponible. Nous restons disponible par telephone au 08 74 76 09 56.
Nous vous remercions pour votre comprehension.
 
t'appelles ? :D


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10564946
olivierZ

Transactions (3)
Posté le 07-11-2007 à 11:00:50  profilanswer
 

papa dell etait ptetre pas content :P

n°10568782
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 07-11-2007 à 19:23:12  profilanswer
 

http://img89.imageshack.us/img89/6509/toutlematerielnettc3.jpg
 
 :heink:
 
et ce n'est pas mieux sur eBay  :sarcastic:  
 
http://img119.imageshack.us/img119/7801/toutlematerielnetebaysr1.jpg


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°10570625
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:46:24  profilanswer
 

qui se dévoue pour appeler? :)


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10571258
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Transactions (19)
Posté le 08-11-2007 à 00:34:36  profilanswer
 

Taaah taaaah tataaaah taaaah tataaaah tataaaah tataaaah
 
Rip à ce site.
 
Et dire que si vous n'aviez rien dit, on pourrait peut etre tranquillement aller acheter du DELL pas cher livré J+1 avec des gens qui répondent au tel et qui suivent des commandes, c'est triste.

n°10571368
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 08-11-2007 à 01:15:57  profilanswer
 

J'le dit ? ... Non allez c'est pas correct... heu... Bon allez j'en peut plus...  
Qui c'est qui vous l'avez dit que ça sentait le roussit depuis le début ? :D
 [:azylum]  
 

n°10572815
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 11:00:49  profilanswer
 

shalkys3 a écrit :

J'le dit ? ... Non allez c'est pas correct... heu... Bon allez j'en peut plus...  
Qui c'est qui vous l'avez dit que ça sentait le roussit depuis le début ? :D
 [:azylum]  
 


 
 
En meme temps ceux qui on passé commande on été livré je crois.

n°10572924
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 08-11-2007 à 11:16:34  profilanswer
 

jsl1v2 a écrit :


 
 
En meme temps ceux qui on passé commande on été livré je crois.


 
OK mais j'éspère que ceux qui ont acheté n'auront pas de problèmes avec le SAV de DELL.


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 11:16:34  profilanswer
 

n°10600998
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 12-11-2007 à 12:25:23  profilanswer
 

LeatherFace a écrit :


 
OK mais j'éspère que ceux qui ont acheté n'auront pas de problèmes avec le SAV de DELL.


 
C'était bien le soucit du départ  :sweat:

n°10707285
vjs580

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:06:29  profilanswer
 

Mauvaises langues que vous êtes .....
 
J'ai acheté un 24 dell à 605€ fpin chez eux, reçu sous 24h. Nickel, produit neuf.
 
Je viens de les appeler pour une UC et le site toutlemateriel.net n'existe plus suite à un litige. Ils sont en train de refaire un site plus pro (puisque cela vous dérangeait de ne pas voir un site pro) et ce sera www.toutlemateriel.fr
 
Je fais un peu de commerce sur le net et ce genre de post nuit totalement à ceux qui se démènent pour rendre acccessible des produits innaccessibles (cf mon écran).
 
Ne jugez pas avant d'avoir testé, juste sur des impressions ...
 
Bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par vjs580 le 28-11-2007 à 12:07:40
n°10708615
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 28-11-2007 à 15:11:01  profilanswer
 

vjs580 a écrit :

Mauvaises langues que vous êtes .....
 
J'ai acheté un 24 dell à 605€ fpin chez eux, reçu sous 24h. Nickel, produit neuf.
 
Je viens de les appeler pour une UC et le site toutlemateriel.net n'existe plus suite à un litige. Ils sont en train de refaire un site plus pro (puisque cela vous dérangeait de ne pas voir un site pro) et ce sera www.toutlemateriel.fr
 
Je fais un peu de commerce sur le net et ce genre de post nuit totalement à ceux qui se démènent pour rendre acccessible des produits innaccessibles (cf mon écran).
 
Ne jugez pas avant d'avoir testé, juste sur des impressions ...
 
Bonne journée.


 
Super !!!!
 
On est content pour toi  :)


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°10710282
vjs580

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 18:51:20  profilanswer
 

LeatherFace a écrit :


 
Super !!!!
 
On est content pour toi  :)


 
 
un peu court, non  !!!   ;)
 
c'était juste pour donner l'info et dire qu'avant de dire des trucs du genre ::
 
J'le dit ? ... Non allez c'est pas correct... heu... Bon allez j'en peut plus...  
Qui c'est qui vous l'avez dit que ça sentait le roussit depuis le début ?  
   
 ben, on se renseigne sur le pourqoui de la fermeture du site, ya un tel, ils répondent ...

n°10719923
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 09:52:57  profilanswer
 

oué enfin la réponse... un site plus pro... il l'ont déja refait y'a 6 mois en passant de TLM.net à TLM.fr :)
combien de boutiques ferment leur site le temps de passer à une nouvelle version ? :o


Message édité par dridri le 30-11-2007 à 09:53:33

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10720021
vjs580

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:05:56  profilanswer
 

Cela ne remet en aucun cas l'hônèteté de ce magasin,
J'ai reçu deux devis pour du dell (xps), le matos vient directement de là-bas et la garantie est assurée par Dell comme si acheté sur Dell.fr.
 
je pense juste qu'avant de faire du tord à un magasin, il faut se renseigner un peu plus, surtout que là, y a juste à décrocher son téléphone.
 
C'est juste mon avis et je le partage.
 
Bonne journée à tous.

n°10720124
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:22:35  profilanswer
 

je ne remet pas en cause le sérieux de la boite, qui m'a proposé des devis intéressants par ailleurs. le gérant est sérieux et rapelle rapidement.
juste que pour le site web, c'est pas super de fermer et de rien proposer en attendant.


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10720538
vjs580

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:33:04  profilanswer
 

ça, c'est lair, en plus c'est pas pratique pour avoir une idée rapide sur les produits proposés.
 
Espérons que le site définitif en fr restera longtemps ....

n°10802665
barlucky

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
J'arrive avec un peu de retard et je suis nouveau donc forcément on ne me prendra pas au sérieux... Vous savez quoi, je vais attendre d'avoir poster 100 avis pour vous dire qui je suis, ok ?
 
Donc pour Toutlemateriel, ce site est nouveau... certe. Il ne fait pas pro ?? là faudra m'expliquer sur quelle base vous vous poser car, que quelqu'un ici me dise que CDiscount fait pro et peut-être arriverais-je à comprendre votre vision d'un site "pro"...  
 
Bon, pour parler un peu d'eux... je connais quasiment tous les sites de vente en ligne (et oui...) et je peux vous dire que celui là c'est pas du flan. Effectivement, il est en construction depuis bien longtemps, mais derrière y a pas des manchots qui arrivent avec un garage en guise de bureau et trois tour de pc comme stock... Donc ne parler pas sans savoir s'il vous plait et essayé de rester cool avec ces sites qui se lancent et qui méritent plus de reconnaissance que de les  :ouch: casser avant de les tester...
 
Shuss... :bounce:

n°10802867
vjs580

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 13:24:10  profilanswer
 

+1 et merci pour eux.
 
QUand je dis site pas pro, ce n'est pas du tout dans le matériel proposé, mais dans le "look" du site.
 
Mais merci de dire que ce sont des pros, car ils le sont vraiment.

n°10803707
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:27:51  profilanswer
 

barlucky a écrit :

Vous savez quoi, je vais attendre d'avoir poster 100 avis pour vous dire qui je suis, ok ?


Mais qui est donc l'invité mystère ?  :D


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°10806417
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 12-12-2007 à 21:03:26  profilanswer
 

dridri a écrit :


Mais qui est donc l'invité mystère ?  :D


 
Oui, c'est bien moi Fantomas !
 
Et je vais bientôt être le maitre du monDELL !!! :lol:


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°10814790
antislash2

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 07:29:04  profilanswer
 

Je n'ai pas tout lu dans ce fil, mais je viens d'acheter un Dell 2407-HC sur Priceminister, boutique e-cnsi.
cette boutique s'appelle également ToutLeMateriel.fr (vu sur ma facture)
Donc la boucle est bouclée.
 
Le vendeur est très bien noté, il est situé à Nantes (12 avenue Carnot)
Le fil de question/réponse montre un sérieux tout à fait correct :
http://www.priceminister.com/quest [...] 5#question
 
moi, je n'ai pas de nouvelle d'UPS qui devait passer mercedi, je vais relancer le vendeur aujourd'hui, mais pour le moment j'ai confiance au vu des bonnes livraisons vers les autres acheteurs.
J'ai reçu la facture hier.

n°10996711
piccolo49

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:33:14  profilanswer
 

antislash2 a écrit :

Je n'ai pas tout lu dans ce fil, mais je viens d'acheter un Dell 2407-HC sur Priceminister, boutique e-cnsi.
cette boutique s'appelle également ToutLeMateriel.fr (vu sur ma facture)
Donc la boucle est bouclée.
 
Le vendeur est très bien noté, il est situé à Nantes (12 avenue Carnot)
Le fil de question/réponse montre un sérieux tout à fait correct :
http://www.priceminister.com/quest [...] 5#question
 
moi, je n'ai pas de nouvelle d'UPS qui devait passer mercedi, je vais relancer le vendeur aujourd'hui, mais pour le moment j'ai confiance au vu des bonnes livraisons vers les autres acheteurs.
J'ai reçu la facture hier.


 
Alors tu l'as reçut ???
 
 
 

n°11447262
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 09-03-2008 à 21:51:40  profilanswer
 

piccolo49 a écrit :

 

Alors tu l'as reçu ???

  


 

+ 1

Message cité 1 fois
Message édité par LeatherFace le 09-03-2008 à 21:52:09

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°11447747
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 22:49:12  profilanswer
 


up de 2 mois...  et depuis la situation n'a pas bougé, le site est toujours fermé.... un vrai n'importe quoi  :o


---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°11526133
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 20-03-2008 à 11:47:45  profilanswer
 

dridri a écrit :


up de 2 mois...  et depuis la situation n'a pas bougé, le site est toujours fermé.... un vrai n'importe quoi  :o


 
Alors il n'y a plus de petits nouveaux pour défendre cette formidable boutique ? :D


---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°11540342
trixnet

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 14:31:36  profilanswer
 

LeatherFace a écrit :


 
Alors il n'y a plus de petits nouveaux pour défendre cette formidable boutique ? :D


 
 
Bonjour à tous,
 
Je me permets de prendre le relay concernant cette boutique en ligne, qui, pour certain d'entre vous présente peu d'intérêts - ce que je peux concevoir - et pour d'autre que je remercie de nous défendre, soit parce qu'ils connaissent le type de service que nous offrons soit parce qu'ils sont comme Saint Thomas et ne crois que ce qu'ils voient.
 
Quoi qu'il en soit, j'interviens ici en temps qu'acteur de la société CNSI et le but de cette intervention est de clarifier un certain nombre de faits.
Nous avions à l'époque procéder à l'ouverture d'un site en ligne présentant des produits DELL, tous d'origines DELL et présentant les garanties en vigueurs. Nous sommes en effet un distributeur de ce constructeur et pour raisons de confidentialité je ne suis pas apte à vous dévoiler les tenants et aboutissants de ce contrat de distribution. Des produits DELL en ligne par un autre acteur que DELL en Direct on suscités nombres de doutes qui pouvaient être fondés étant donné que le modèle de distribution DELL ne s'exerçait qu'au travers du B2B. D'autre part, le succès de nos offres en ligne sur cette ligne de produit DELL à fini par devenir un concurrent DELL. Je ne parle pas de volume, loin de moi l'idée de dire que nous faisons concurrence sur un volume, mais bien sur un prix de produit. C'est ici que se trouvait notre force. Le constructeur nous à donc demandé sans avertissement de mettre en suspend cette boutique qui n'était pas dans leur intérêt, pour des raisons diverses et variées, sans pour autant remettre en question notre partenariat, bien au contraire celui-ci s'est largement étoffé.
 
Dans l'urgence, nous avons donc procéder à la fermeture de notre boutique en ligne. Cette fermeture n'aurait dû être que pour quelques semaines mais  les mois ont passé et celle-ci est toujours fermée même si vous nous retrouvé sur d'autre canaux de ventes. Vous comprendrez aisément que modifier les axes de distribution d'une société ne se fait pas en 15 jours.
 
Aujourd'hui nous sommes toujours dans le développement d'une nouvelle boutique, portant le même nom que la précédente mais dont les produits qui seront différents. L'ouverture est prévue pour la 3e semaine d'Avril mais je ne peux rien promettre. Notre souhait est de débuter le mois de Mai avec ce nouvel outil de travail.
 
Pourquoi tout se temps me direz vous ?  
Simplement parce qu'aujourd'hui CNSI n'est pas qu'une boutique en ligne. Si vous consultez les sites Internet de la société, vous vous apercevrez que nous sommes représentant d'une société Américaine, Fonality, et que nos activités principales gravites autour de l'Internet des télécoms. Nous sommes opérateurs de télécommunications et intégrateur de systèmes de téléphonie, aujourd'hui 1er distributeur national de ce type de produit à destination des entreprises. D'où le temps de remise en route de notre boutique, cela demande du temps, des hommes et les journées ne font malheureusement pas plus de 24h.
 
J'insiste sur le fait que ce message n'a pour objectif que de vous informer sur la situation de cette boutique, incertaine pour certain, et efficace pour d'autre. Je suis disposé à répondre aux questions qui peuvent être posées suite à mon intervention mais ne vous garantie pas le faire en h+x ou j+x.
 
Je vous souhaite à tous un excellent weekend de Pâques.

n°11540439
LeatherFac​e
Serial-Upper
Transactions (30)
Posté le 22-03-2008 à 14:43:37  profilanswer
 

trixnet a écrit :

 


Bonjour à tous,

 

Je me permets de prendre le relay concernant cette boutique en ligne, qui, pour certain d'entre vous présente peu d'intérêts - ce que je peux concevoir - et pour d'autre que je remercie de nous défendre, soit parce qu'ils connaissent le type de service que nous offrons soit parce qu'ils sont comme Saint Thomas et ne crois que ce qu'ils voient.

 

Quoi qu'il en soit, j'interviens ici en temps qu'acteur de la société CNSI et le but de cette intervention est de clarifier un certain nombre de faits.
Nous avions à l'époque procéder à l'ouverture d'un site en ligne présentant des produits DELL, tous d'origines DELL et présentant les garanties en vigueurs. Nous sommes en effet un distributeur de ce constructeur et pour raisons de confidentialité je ne suis pas apte à vous dévoiler les tenants et aboutissants de ce contrat de distribution. Des produits DELL en ligne par un autre acteur que DELL en Direct on suscités nombres de doutes qui pouvaient être fondés étant donné que le modèle de distribution DELL ne s'exerçait qu'au travers du B2B. D'autre part, le succès de nos offres en ligne sur cette ligne de produit DELL à fini par devenir un concurrent DELL. Je ne parle pas de volume, loin de moi l'idée de dire que nous faisons concurrence sur un volume, mais bien sur un prix de produit. C'est ici que se trouvait notre force. Le constructeur nous à donc demandé sans avertissement de mettre en suspend cette boutique qui n'était pas dans leur intérêt, pour des raisons diverses et variées, sans pour autant remettre en question notre partenariat, bien au contraire celui-ci s'est largement étoffé.

 

Dans l'urgence, nous avons donc procéder à la fermeture de notre boutique en ligne. Cette fermeture n'aurait dû être que pour quelques semaines mais  les mois ont passé et celle-ci est toujours fermée même si vous nous retrouvé sur d'autre canaux de ventes. Vous comprendrez aisément que modifier les axes de distribution d'une société ne se fait pas en 15 jours.

 

Aujourd'hui nous sommes toujours dans le développement d'une nouvelle boutique, portant le même nom que la précédente mais dont les produits qui seront différents. L'ouverture est prévue pour la 3e semaine d'Avril mais je ne peux rien promettre. Notre souhait est de débuter le mois de Mai avec ce nouvel outil de travail.

 

Pourquoi tout se temps me direz vous ?
Simplement parce qu'aujourd'hui CNSI n'est pas qu'une boutique en ligne. Si vous consultez les sites Internet de la société, vous vous apercevrez que nous sommes représentant d'une société Américaine, Fonality, et que nos activités principales gravites autour de l'Internet des télécoms. Nous sommes opérateurs de télécommunications et intégrateur de systèmes de téléphonie, aujourd'hui 1er distributeur national de ce type de produit à destination des entreprises. D'où le temps de remise en route de notre boutique, cela demande du temps, des hommes et les journées ne font malheureusement pas plus de 24h.

 

J'insiste sur le fait que ce message n'a pour objectif que de vous informer sur la situation de cette boutique, incertaine pour certain, et efficace pour d'autre. Je suis disposé à répondre aux questions qui peuvent être posées suite à mon intervention mais ne vous garantie pas le faire en h+x ou j+x.

 

Je vous souhaite à tous un excellent weekend de Pâques.

 

Merci pour vos éclaircissements qui ont le mérite d'être clairs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LeatherFace le 22-03-2008 à 14:46:13

---------------
[! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !]
n°11870434
trixnet

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 21:53:12  profilanswer
 

LeatherFace a écrit :


 
Merci pour vos éclaircissements qui ont le mérite d'être clairs ;)


 
Bonjour à tous,
 
J'avais, lors de mon précédent message, fait pars d'une ouverture du site début Mai. Nous sommes aujourd'hui le 11Mai et le site n'est encore pas accessible. Nous sommes en retard due à un ensemble de problématiques. Je pense qu'un mois devrait être une bonne chose.
 
Je tenais simplement à vous tenir au courant pour être cohérent avec mes précédent dires.
 
Bonne fin de weekend.

n°12598848
CM-35

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 02:37:30  profilanswer
 

Heu... Up ? ;-)

n°12599121
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (1)
Posté le 09-09-2008 à 08:11:17  profilanswer
 

C'est un peu ce que j'allais dire aussi...
 
nous sommes les 9/09, donc presque 4 mois aprés le dernier post de trixnet.
toutlemateriel.net est toujours fermé
toutlemateriel.fr l'es désolmais aussi
 
concernant l'adresse, c'est un immeuble avec 42 autres enseignes, donc dans lequel on peu tout à fait mettre le bureau d'une société plus ou moins factice.
 
en tout cas, on peu dire ce qu'on veux, mais tout ça n'est pas bon pour l'image de ce site de vente, et les post des gens qui se sont inscrit sur le site juste pour soutenir le magasin ne sont pas vraiment pour aider cette réputation.
 
(juste perso, j'adore le gars qui connais "tout" les magasins en ligne, mais qui était jamais venu posté quoi que ce soit sur un des plus gros forum francais d'info etc.... J'suis fan :p)


Message édité par cura le 09-09-2008 à 08:11:45

---------------
A voir: http://fr.youtube.com/kooydebook - http://changelesidees.blogspot.com/
n°13342762
dangea

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 03:18:20  profilanswer
 

je suis tombé sur ce poste en recherchant le site toutlemateriel.net, car leurs prix défiait toutes concurrences y a un peu plus d'1 ans. J'avais acheté un écran 24" dell chez eux, donc du coup je voulais voir si ils avaient pas des nouveautés pas cher en stock. Mais à priori ils n'existent plus :'(
 
en tout cas je confirme que ce n'était pas une arnaque, mon ecran est devant mes yeux et fonctionne royalement et j'en suis toujours aussi heureux, surtout que même aujourd'hui il est toujours plus cher que ce que je l'avais payé à l'époque (un peu plus de 500€) :D (maintenant on trouve des 24" moins cher mais pas aussi bien que celui là)
 
donc ce n'était vraiment pas une arnaque, damage pour ceux qui ont eu peur (mais bon j'avoue que quand je l'ai achété j'avais aussi un peu peur parce que le site était vraiment pas terrible, c'était un oscommerce de base si mes souvenir sont bon, pas de réel grosse personnalisation à par la charte graphique) :D
 
dommage qu'ils aient fermé leurs portes :(
 
moi, perso (quand je dis "moi, perso" c'est que sa regarde vraiment que moi :p) si ils refont surface je pense être client et ayant un société je crois volontié les dires de trixnet car ayant eu affaire souvant à dell je sais que commercialement ils aiment pas se faire doubler (j'ai eu quelques accrochages avec eux en temps que client et en temps que prestataire) :o


Message édité par dangea le 11-01-2009 à 03:21:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS]SaV Fnac ?[Avis] Arnaque Ebay - Paypal (très urgent)
[AVIS] SE P990i a 279€ neuf en magasin[AVIS] SE P990i a 279€ neuf en magasin
[AVIS] config pour jouer[AVIS] Imprimante Multifonction Ou Pas Pour 150€
avis sur ap numériques[ AVIS ] Allposter
[avis] soucis de communication avec ldlc[avis] sur barette memoire ddr2
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] ToutLeMateriel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR