Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] téléphone portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] téléphone portable

n°18261666
tbotw

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 20:22:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais connaitre votre avis sur un téléphone portable avec ses accessoires + boite + facture (si j'en ai recu une, c'était un renouvellement).
 
 
samsung wave 723 acheté en mars/avril. + boite complete + coque de protection + films plastique (1 posé au tout début + 1 tout neuf)
 
J'ai également acheté en juin la licence à vie pour se servir du GPS (Europe occidentale => 40€)
cette licence possède une mise à jour des cartes à vie + une mise à jour des radars jusqu'à fin mai 2012
 
je laisse également la carte de 8GB microSD avec les cartes pour le GPS.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 20:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] téléphone portable

 

Sujets relatifs
[Estimation ] telephone portable sony ericsson[VDS/ECH]Logitech G25+Minidisplay Port Apple/Mac+Joystick Saitek ST 90
[EST]xbox360 telephone portable cg pc portable[ACH] téléphone portable
[A CLORE] Caméra Go Pro HD ctre Téléphone portable Motorola MilestoneA LOCKER
[ACH] telephone portable en excellent état a -80€ a Paris[ACH] Téléphone portable, n'importe lequel à moins de 50€
[Ech] Xbox 360 prénium contre téléphone portable[VEND] Telephone portable + Ecran Lcd, Sony Ericsson s500i
Plus de sujets relatifs à : [EST] téléphone portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR