Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Smartphone et Carte Mère - Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Smartphone et Carte Mère - Neuf

n°23155206
blacksheep​8

Transactions (0)
Posté le 30-11-2015 à 23:32:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition de matériel informatique. Il faut que je le vende, je ne peux plus le garder. J'ai donc besoin de vos yeux d'expert pour estimer tout ce beau matériel neuf !!
Je vous explique tout.
 
Il y a deux semaines j'ai commencé ma configuration PC.
Elle est aujourd'hui fini. La voilà d'ailleurs, j'aimerais bien savoir d'ailleurs combien ça m'aurait couté si j'avais acheté un tel PC en boutique, pour me rassurer sur mes économies :)
 
Je précise que seul les 4 articles après cette liste serotn mis en vente, mais j'aimerais bien savori cobien aurait couté cette config en boutique, pour tous ceux qui se font arnaqué en boutique ^^
 
Processeur Intel Core i7-6700 3.4GHz                                                                                                
Asus Carte Mère H170M-PLUS                                                                                                        
Textorm Alimentation TX600M Modulaire 80+                                                                                  
Saphire Technology Vapor-X R9 270X Avec Boost OC Version (UEFI) - 2Go GDDR5 - PCI-Express - Carte Graphique                      
Disque SSD Interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2.5 Pouces Avec Une Vitesse De Lecture Allant Jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)  
Mémoire Hyperx savage DDR4 8 Go (2 x 4 Go) - UDIMM                                                                                
Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Blanc                    
Be quiet! BK013 Shadow Rock 2 Ventirad monotour 4 caloducs 8 mm                                                                  
Zalman MS800 USB 3.0                                                                                                              
Souris sans fil blanche                                                                                                        
Dérapant de conception du poignet de la souris                                                                                    
G510s Gaming Keyboard - Français                          
 
 
Voici maintenant les objets que je maitrais en vente et dont j'aimerais une estimation très précise :)
 
Pour toute l'histoire, j'ai donc acheté mes premiers composants il y a deux semaines et je n'y connaissais absolument rien, je ne savais même ce qu'étais un processeur ^^. J'ai tout d'abord acheté une carte asus Z170K. Manque de chance en en aprenant plus il me falait une carte mère format micro-ATX ou mini-ATX.
Voici donc mon premier objet à vendre.
 
Carte ASUS Z170K. Neuf, encore emballé dans le carton d'origine vendu avec garantie et facture. En revanche donc la facture est à mon nom mais je ne pense pas que ça pose de gros problème.
http://193.164.196.30/thumbs/303/303c9b8068c8c9826d70d77e21893b9ac2acb9fe.jpg
 
 
 
J'ai donc du acheter une autre carte, j'ai décidé d'acheter la asus Z170M-PLUS, et c'est là qu'un ami m'a traité d'idiot xD. Tout simplement car j'avais acheté une carte mère qui ne m'était pas très utile. D'après ce que je sais ce genre de carte (chipset Z), elles sont très cool pour les personnes touchant un tout petit peu à l'overclock. Or je ne savais pas ce qu'étais un processeur il y a deux semaines donc overclock... J'en parle même pas.
Je suis tombé sur une promo et j'ai acheté ma carte actuel que vous retrouverez ci-dessus.
Voici donc mon second objet à vendre.
 
Carte ASUS Z170M-PLUS. Neuf, encore emballé dans le carton d'origine vendu avec garantie et facture. En revanche donc la facture est à mon nom mais je ne pense pas que ça pose de gros problème.
http://193.164.196.30/thumbs/b45/b45b2aee1d48e849ce2ffbc0753ebef83741d188.jpg
 
 
C'est tout pour les composants PC.
 
Ensuite niveau portable, la encore une belle aventure ^^ (j'aime raconter des comptes pour geek ;))
 
Pour faire simple je cherchais un cadeau de noël pour mon petit frère et j'ai trouvé une réduction de ouf sur une PS4 + Sony Xperia Z5. Certains on en surement entendu parler. Je l'ai acheté en me disant que j'allais en profiter pour revendre mon ancien portable : un Sony Xperia Z3
Le soucis c'est que c'est plus dur que ça de vendre son ancien portable.. Ducoup je me résoud petit à petit à vendre mon cher Z5 que j'aurais bien voulu pour ne pas me retrouver avec les deux portables sur le dos.
Suivant les acheteurs que je trouverai je garderai donc l'un ou l'autre sachant que je préfèreraut vendre mon Z3 pour garder le Z5 :)
 
Voici donc mes 2 derniers objets à vendre
 
 
Smartphone Sony Xperia Z3 acheté il y un mois, quasi neuf, aucune rayure très protégé. Vendu avec coque de protection et 2 protège écran neufs en plus de celui déjà installé. Il sera vendu avec garantie et facture. En revanche donc la facture est à mon nom mais je ne pense pas que ça pose de gros problème.
http://193.164.196.30/thumbs/583/58344ea8053aae7cdacac8a957f731f541f0dc7d.jpg
 
Smartphone Sony Xperia Z5 acheté la semaine dernière, même pas ouvert, j'ai pas de photo il est encore dans l'emballage et vu qu'au début j'avais pas prévu de le vendre, j'ai pas pris de photo xD (flemmard je sais ^^). Il sera vendu avec garantie et facture. En revanche donc la facture est à mon nom mais je ne pense pas que ça pose de gros problème.
 
 
 
Voilà voilà, je fais appel à vous pour avoir des estimations pour essayer de les vendres après dans la bonne aprtie du forum.
 
D'ailleurs pensez-vous que dans la partie Achat-Vente je peux faire un lien vers ici pour éviter de tout réécrire? :)


Message édité par blacksheep8 le 01-12-2015 à 01:05:46
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 23:32:35  profilanswer
 

n°23155584
thony94

Transactions (130)
Posté le 01-12-2015 à 09:03:02  profilanswer
 

Tu penses vraiment qu'on va y croire à ton histoire ? Tu as beau écrire 36000 lignes, on sait très bien  que c'est des cm de Pixmania et le z5 avec la ps4... Et pis la photo est identique à d'autre que tu as mise son ton ancien post avec  un autre pseudo... Allez sors de de là, inutile de revenir :hello:

n°23155842
blacksheep​8

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 10:46:31  profilanswer
 

L'histoire est vrai. Je vois pas en quoi ça pose problème?
 
Tout est vrai la dedans et si je demande une estimation c'est bien pour montrer que je ne cherche pas à faire de bénéfice ou autre.
 
Je veux juste revendre tout ça. J'y peut absolument rien si je les ai acheté sur pixmania ou si le z5 était avec une ps4. Je vois pas ce que ça change sur le fait que je les revend car tout ça me serve à rien.
 
Ma carte mère H170M-Plus je l'ai aussi acheté sur pixmania et pourtant je la garde car elle m'est utile. Les autres ne me servent plus à rien.
 
On m'a fait comprendre précédemment que c'était un peu trop cher donc j'ai baissé les prix, et je demande une estimation pour savoir réellement à combien je peux les vendre si je me trompe.
 
Merci d'enlever toute cette haine, je n'ai fait de tord à personne...
 
 
PS: Si j'avais voulu faure du tord j'aurais pas remis mes photos, je veux vraiment en faire profiter tout le monde et surtout m'en débarasser. Car en comptant ces erreurs de carte mère, le PC me revient très cher. Et puis concernant le portable si je vend mon Z3 il y a pas de soucis de Z5 avec PS4 ou non. Et je voulais la PS4 donc voilà je l'ai gardé. Le Z5 je le revend, en espérant faire profiter quelqu'un d'un très bon portable moins cher que le prix auquel il peut le trouver maintenant.
Mais encore une fois j'attend une estimation pour le moment :)


Message édité par blacksheep8 le 01-12-2015 à 10:54:12
n°23156082
Heavysonic
enmerdeur obsessionnel MAIS BG
Transactions (25)
Posté le 01-12-2015 à 12:15:38  profilanswer
 

il faut juste que tu saches que la vente a profit est interdit sur le forum.(genre l'offre pixmania ou cdiscount et tu revends après).
 
allez :
 
z5 : 600 euros
ASUS Z170M-PLUS : 100 euros  
Carte ASUS Z170K :  120 euros


Message édité par Heavysonic le 01-12-2015 à 12:16:53

---------------
You are fake news !
n°23156100
Paky-23

Transactions (49)
Posté le 01-12-2015 à 12:18:17  profilanswer
 

Faut peut être que tu lises ou relises les règles.
Si les cartes mère ne te servent à rien ou que tu t'es trompé lors de l'achat, tu peux les retourner à Pixmania contre remboursement... Parce que bon tes histoires, on y croit moyen [:junk1e:3]  
De toute manière si un modo te demande la facture il verra bien difference entre le prix payé et le prix que t'en demande.  


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°23156223
blacksheep​8

Transactions (0)
Posté le 01-12-2015 à 12:57:54  profilanswer
 

Merci heavy, pour les autres je quitte le forum, vous m'avez dégouté, je demande juste des renseignements, j'aurais pu fournir toutes les factures que vous vouliez j'avais rien à me reprocher. Mais je ne peux pas poster mon sujet sans avoir tout le monde qui me tombe dessus.
 
Vous êtes peut-être trop habitué aux personnes mal honnete mais vous vous êtes trompé sur moi.
 
Au revoir et merci encore heavy pour m'avoir éclairé, je les mettrai au prix que tu m'as dit sur LBC ou ebay vu que tout le monde m'envoie la bas.

n°23156348
Zedess
114
Transactions (473)
Posté le 01-12-2015 à 13:44:01  profilanswer
 

[:anefail:2]


---------------
Achats | Ventes |  
n°23156672
xsirx

Transactions (62)
Posté le 01-12-2015 à 16:06:22  profilanswer
 

[:albounet]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Smartphone et Carte Mère - Neuf

 

Sujets relatifs
[VEndu] Carte mère msi B85i s1150 mini itx neuf[VDS] I5 4570+ H87M-D3H + carte wifi TP-Link
vends carte graphique GTX 690[ACH][62] smartphone 50€
[RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2[VDS] rien
[VDS] plus rien ![ACH][LOUE] Delid tool LGA 1700
[VDS] Carte Mere Asus P5KPL/1600 + Q6600 =20€[30][VDS] Config i7 4770k / 1070gtx
Plus de sujets relatifs à : [EST] Smartphone et Carte Mère - Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR