Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin d'aide remplacement carte graphique pour Skyrim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide remplacement carte graphique pour Skyrim

n°18434502
krisskool

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 17:17:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde et merci d'être venu ici pour m'aider.
 
Voila le topo, grand fan des elders depuis Daggerfall  :love:  je compte bien évidemment me faire plaisir cette année sauf que voilà le PC n'est plus tout jeune !
Afin d'y remédier je compte d'abord mettre à jour ma carte graphique avec un budget autour des 200euros (un petit peu plus si ça vaut vraiment le coup et un petit peu moins ne serait pas de refus :) )
Voila ma config actuelle:
 
-Antec P183 (pour donner une idée de la taille on ne sait jamais :) )
-Alim: Cooler Master Silent Pro M 500W
-Proc: Intel Core I7 920
-Carte mère: Asus P6T
-Ram: OCZ DDR3 3X 2GO PC 10600 Gold Edition
-GPU: Gainward Radeon HD 4870 1GO Golden Sample
 
Voili voilou, ma config tiens honnêtement encore la course sur les jeux récents et j'en suis très content (d'ailleurs elle découle de vos conseils avisés sur ce même forum il y a plus de 2 ans!) de plus je pense que changer la carte suffit amplement pour se faire plaisir pendant un petit moment encore.
Mais que ne ferait-on pas pour Skyrim... je compte éventuellement jouer sur ma tv 40" en plus de mon petit écran PC  qui affiche du 1680*1050 si cela peut donner une idée de la puissance necessaire.
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 17:17:43  profilanswer
 

n°18437733
krisskool

Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 17:58:05  profilanswer
 

UP
 
Allez à votre bon coeur messieurs dames:)
Je vois beaucoup de topics parlant de Nvidia 560 ou ATI 6950, qu'en pensez vous est-ce suffisant pour une mise à jour du GPU?

n°18439126
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (53)
Posté le 23-10-2011 à 23:42:34  profilanswer
 

salut, tu aurra certainement plus de chance de trouver de l'aide ici
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
Pour 200 euros, une 6950 serai un bon choix plutôt équilibré avec ta config actuelle par contre pour jouer sur un ecran de tv je ne sais pas si cela suffira


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°18456564
krisskool

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:54:43  profilanswer
 

Merci de ton aide, en effet je me suis bien gouré d'endroit pour le post:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Besoin d'aide remplacement carte graphique pour Skyrim

 

Sujets relatifs
[EST] PC complet, besoin de conseils de vente.[VDS][RP]2 UC Très haut de gamme!!!
besoin de votre aide pour choisir mon rasoir électrique[VDS] core i 7 2600K + carte mère ASRock P67 Extreme6
[ACH] Carte graphique [VDS] / [ECH] /bon d'achat CDISCOUNT A UTILISER 20€ pour la personne qui m'aide
[ACH] Petit SSD de 60 à 240go[VDS] Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide remplacement carte graphique pour Skyrim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR