Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Remboursement d'une commande Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Remboursement d'une commande Internet

n°13153831
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 12:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème :
 
J'ai commandé la semaine dernière (mardi ou mercredi) un boîtier PC chez Rue du Commerce. Je me suis aperçu le samedi matin qu'il ne correspondait pas au modèle souhaité (trop petit).
 
J'ai contacté le S.A.V pour un remboursement, ils m'offrent 2 possibilités :
 
1/ Je réceptionne le colis et le réexpédie à mes frais accompagné d'un bon de retour. Je suis remboursé en 1 semaine environ (hors FdP).
2/ Je "fais le mort". Le colis reste 15 jours à La Poste. Suite à ma non-présentation, le colis est réexpédié (aux frais de La Poste) à Rue du Commerce. Je suis remboursé au bout de 3 semaine.
 
Le facteur est passé ce matin, le colis est donc en possession de la Poste, comme prévu.
 
Rue du Commerce m'a bien envoyé un bon de retour électronique (boîte mail).
 
 
Question :
 
Quel(s) risque(s) cours-je à choisir l'option 2 (faire le mort) étant donné que le colis ne sera pas réexpédié au service des retours mais au service des expéditions, qu'il ne sera pas accompagné du fameux bon de retour et que le délai de réexpédition est très long (15 jours) ?
 
Vous feriez quoi si vous étiez à ma place ?
 
Merci :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:39:29  profilanswer
 

n°13153967
demichef

Transactions (83)
Posté le 09-12-2008 à 12:58:01  profilanswer
 

moi je prends l'option 1 : je prefere perdre un peu et etre sur d'etre remboursé
 
:jap:


---------------
Mon feed back -
n°13177565
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 19:14:39  profilanswer
 

Pareil, meme si ca dépend peut-être du prix des frais de port par rapport au prix du boitier, mais je pense que je prendrais l'option 1..
 
A moins que quelqu'un me dise qu'il a déjà fait la 1) et que ça s'est bien passé...


---------------
Fallai pas m'laisser dans labo de chimie, j'ai tout bé-go!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Remboursement d'une commande Internet

 

Sujets relatifs
(ach) telephone apn tactile sur Paris bon internet[avis]Vente via paypal
[AVIS] Ipod touch 16Go 2G, Archos 5 60Go ou Archos 605 WIFI 160Go [VDS] MODEM INTERNET ADSL2+ WIFI ET ROUTEUR NETGEAR DG834G
[AVIS] avis sur probable cgp ubiquiti networks bullet2[EST] Avis - Estimations
[AVIS] sondage - les annonces de téléphonie en hardware !!![VDS] PC petit prix pour bureautique internet avancée... 260 €
Estimation de site internet[Avis] Assembleur 44/85
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Remboursement d'une commande Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR