Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [avis] La poste, de vrais fainiants?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] La poste, de vrais fainiants?

n°1074681
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 08:55:02  profilanswer
 

voila ce matin, le facteur sonne a mon immeuble, je lui indique a quel etage je suis. Il monte il sonne, je lui dis : "1 min je rentre mon chien et j ouvre", apres quoi j ouvre la porte et personne derriere , je regarde par le balcon et je vois ce c** dans sa camionette avec le colis (Carte mere de Yennabuzz) en train de ranger tout ca pour partir au bureau de poste, je me dis "il a du laisser un avis de passage dans la boite aux lettres.." , j vais voir et RIEN.  
donc chuis un peu enervé contre ces gens qui ne font pas correctement leur travail..
la vrai question est : sont ils des branleurs ou pas? :)
 
moi j pencherai plutot pour oui, now a vous :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EviLRuLeZ le 31-05-2002 à 08:56:25--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 08:55:02  profilanswer
 

n°1074685
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 31-05-2002 à 08:58:03  profilanswer
 

j'avais le mm pb a marseille :(

n°1074686
beb1senate

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 08:58:32  profilanswer
 

oui
je raconterai pas tt mes histoires mais bon ...
 
 
sinon pour info ton topic va pas faire long feu...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [avis] La poste, de vrais fainiants?

 

Sujets relatifs
[AVIS] openjl.fr qqun connait ?[HS] La Poste et les fdp pour colis...
avis aux posseseurs de Geforce 1 2 3 ou 4 creative, asus, inno...[Avis] Yourland, un magasin on-line sûr?
[Avis, estimations] adobe publishing collection 6 (version mac)[Avis, estimations] d'un scanner de marque Umax...
[Avis, estimations] 1 er post avis sur les alims micro atx/itxOT achète 06 ou par poste Texas instrument ti 83+ ou ti89
AU SECOURS comment réinstall t'on un poste avec HDD SCSI ???Est ce un risqué d'envoyer une console par la poste ????
Plus de sujets relatifs à : [avis] La poste, de vrais fainiants?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR