Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Portable Sony FE11S - 15,4"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Portable Sony FE11S - 15,4"

n°9050677
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 13:47:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je réfléchi actuellement à l'idée de me séparer de mon portable Sony FE11S acheté l'an dernier, pour cause de double emploi.
 
La config est la visible à l'url suivante : http://fr.shopping.com/xPF-Ordinat [...] table-Vaio
 
Je posède l'emballage d'origine, la facture (acheté chez MGMI, dans leur boutique parisienne), et la garantie doit expirer très prochainement si ce n'est déjà fait (il faut que je vérifie, mettons qu'il n'est plus garanti).
 
Au niveau de l'état, l'écran est impeccable, aucun pixel défectueux n'est a déplorer. Le portable fonctionne parfaitement, est très silencieux.
 
Les seuls petits défauts étant :
- la peinture qui s'est écaillé sur le bouton ON/OFF du son (problème courant malheureusement  :o)
- le clic droit du touchpad qui parfois a un peu de mal, fonctionne très bien mais ne réagit pas comme le clic gauche (je n'ai pas osé démonter la bête pour vérifier si quelque chose bloquait).
 
j'ai une batterie en plus (donc 2 batteries au total) et je propose une souris logitech bluetooth avec (pas besoin de dongle, le controleur bluetooth intégré la gère)
 
j'aimerais me faire une idée du prix de revente en occasion d'une telle machine, pourriez-vous me renseigner ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 13:47:59  profilanswer
 

n°9051524
psoeudo

Transactions (163)
Posté le 14-03-2007 à 15:52:15  profilanswer
 

je dirais dans les 450 €


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Portable Sony FE11S - 15,4"

 

Sujets relatifs
VENDU A FERMé ET MERCI[VENDU] Dalle ordinateur portable NEC 15" TFT XGA neuve de 2 mois.
[Vendu]Sony M600i noir:190e[VDS] X800gto²/athlon 3800+ 939...[ACH] cpu 478/x1900gt saphire
[ACH] portable mac sur paris[Vds] Dbay 8x DVD+/-RW pour portable Dell [encore un...]
[VENDU][37/Poste] pda Acer n311 + Sd 1Goportable
[ACH] Sodimm 128M PC100 pour Sony Vaio PCG-F807K[avis] vente de mon portable acer 1692
Plus de sujets relatifs à : [EST] Portable Sony FE11S - 15,4"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR