Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Mode d'emploi : perdre un client Cdiscount !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode d'emploi : perdre un client Cdiscount !!

n°20250856
tckador

Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 13:41:37  profilanswer
 

Bonjour,
Voici ma petite mésaventure avec Cdiscount :
Apres une commande passée le 13/01 d'un telephone pour l'anniversaire de ma chérie, le colis est delaré perdu le 28/02 (1 mois et 15 jours !!) avec remboursement de ma commande via un bon d'achat.
 
J'appelle le service client pour racheter le meme telephone en utilisant mon bon d'achat car le prix a varie de 30 euros depuis ...
Celui-ci ne veut rien faire, pas le moindre geste commercial, donc demande de remboursement faite et au REVOIR !!!
 
Au fait ma première commande chez eux date de 2003 ...
 
Mais dans cette période fast actuelle, cdiscount ne doit pas avoir de soucis d'argent, et que son chiffres d'affaire se porte bien.
 
Voilà c'etait mon petit coup de geule, ça sert à rien (peut etre) mais cela soulage !!
je vais quand meme transmettre tout cela à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs...
 
T.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 13:41:37  profilanswer
 

n°20250862
xcluzif
Alea jacta est
Transactions (28)
Posté le 28-02-2013 à 13:42:46  profilanswer
 

C'est pas un défouloir ici  :o

n°20250865
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 28-02-2013 à 13:43:44  profilanswer
 

il existe un topic spécifique pour les vendeurs du net :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Mode d'emploi : perdre un client Cdiscount !!

 

Sujets relatifs
[Cdiscount] livraison de colis incomplets[AVIS] SAV CDiscount Pro : Mon expérience
[URGENT] Je vends un bon d'achat Cdiscount de 10€[CHERCHE EMPLOI GE] Serrurier Metallier soudeur
[VDS] Bon d'achat Cdiscount 58,35€ à -15%[En cours avec rammiiiiiiii] Msi lighting 7970 320€ baisse du prix
Matériel et Satisfaction Client chez Rue Du Commerce ![VDS] HP Thin client T5700 (mini pc / home serveur fanless)
Un super bon plan sur Cdiscount !!!!Arnaque cdiscount!
Plus de sujets relatifs à : Mode d'emploi : perdre un client Cdiscount !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR