Bonjour,
Voici ma petite mésaventure avec Cdiscount :
Apres une commande passée le 13/01 d'un telephone pour l'anniversaire de ma chérie, le colis est delaré perdu le 28/02 (1 mois et 15 jours !!) avec remboursement de ma commande via un bon d'achat.
J'appelle le service client pour racheter le meme telephone en utilisant mon bon d'achat car le prix a varie de 30 euros depuis ...
Celui-ci ne veut rien faire, pas le moindre geste commercial, donc demande de remboursement faite et au REVOIR !!!
Au fait ma première commande chez eux date de 2003 ...
Mais dans cette période fast actuelle, cdiscount ne doit pas avoir de soucis d'argent, et que son chiffres d'affaire se porte bien.
Voilà c'etait mon petit coup de geule, ça sert à rien (peut etre) mais cela soulage !!
je vais quand meme transmettre tout cela à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs...
T.