Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Optimiser mes chances de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser mes chances de garantie

n°22860484
walinkox

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:03:58  profilanswer
 

Bonjour communauté de hardware, je viens a vous en esperant trouver des personnes ayant de l experience dans le domaine des garantie pc et si possible avec le revendeur LDLC.
 
Voila, j ai acheté mon pc a peu pres 450euros il y a moins d un an, et vu que j ai des problemes a capter internet meme apres une restauration systeme et re installation de windows 7, je decide de faire fonctionner ma garanti afin d avoir un nouveau pc, sinon la somme du pc espece.
 
Seulement voila, j aimerai optimiser mes chances de faire fonctionner cette garantie car j ai vu sur les forum aue les garantie pour les achats via internet sont pas tout le temps effectuée.
 
Et pour optimiser mes chances, j aimerai savoir quels sont les meilleurs arguments a avancés aux vendeurs afin qu il ne puisse trouver quoique ce soit a me reprocher et ainsi me discrediter dans ma demande de garantie.
 
Je vous remercie de votre temps passe a lire mon post, et je reste proche de mon ordinateur pour vous repondre.
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2015 à 21:03:58  profilanswer
 

n°22860503
thony94

Transactions (130)
Posté le 29-07-2015 à 21:12:13  profilanswer
 

:hello:
premièrement, tu es bien sur que ça vient de ton pc ? Parce qu'un soucis de connectivité internet (déjà c'est ethernet ou wifi ?) ça vient souvent de la box ou du réseau et non de ton pc. Et c'est ce que va te dire LDLC, ça vient de chez toi... :/
si c'est du wifi, tu as peut être installer un nouvel appareil qui peut poser probleme ou des travaux chez toi... (rajout d'un mur, déplacement de la box, rajout d'un micro-onde....)
Bref, commence par être sur que ça vient pas de chez toi et c'est quoi exactement le soucis de capter internet (ton débit est réduit ? ta connexion se coupe parfois ? c'est une carte wifi que tu as ? ...
ensuite de la à avoir un nouveau pc ou la somme faut pas rêver... C'est un pc portable ? un fixe ? Une carte wifi ça change très facilement...


Message édité par thony94 le 29-07-2015 à 21:14:10
n°22860547
walinkox

Transactions (0)
Posté le 29-07-2015 à 21:27:45  profilanswer
 

Hey thony, deja merci de ta reponse tres rapide !
 
Ensuite, oui je suis sur que ca vient de mon pc car :
 
Le mac de ma mere n a aucun soucis de connexion.
 
La position de mon pc n influe pas car j ai deplace le mac portable de ma mere a l endroit de mon pc et il fonctionne quand meme.
 
Avec ces 2 elements c est logique que ma connexion ne soit pas en cause.
 
Apres je suis en wifi, oui.
 
Il y a des travaux chez  moi, mais vu que le mac de ma mere n a pas de soucis de connexion, la encore ce n est pas le soucis.
 
Alors ce qu il se passe concrètement c est que ma co se ralentis énormément lorsque je dl quelque chose, ou alors lorsque mon navigateur charge une page.
 
C est a peu pres tout, mais ca m empeche de naviguer et surtout de telecharger un logiciel sans attendres des heures et des heures.
 
Ok du coup ils vont le reparer, c est bien aussi :jap:  
 
 
Du coup qu est ce que je peux leur dire aux vendeurs pour m assurer d avoir la garantie ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Optimiser mes chances de garantie

 

Sujets relatifs
[Vendu] iPhone 6 16go Gold Garantie Mars 2016 - 530€[ACH] Samsung S5 Mini Blanc sous garantie avec Facture
[VDS] ASUS GTX980 boite & facture. Garantie.[VDS] Acer E700 Liquid (Triple SIM, 3G, 720p, garantie...)
[VDS] iPhone 5S 32Go - Comme neuf & Garantie[Vendu] Sony RX100 MK1 (Garantie 2018)
[VENDU] [69] MacBook Pro Retina 13" SSD 128Go RAM 16Go[VDS] Macbook Pro 13" retina 2014 quasi Neuf garantie // baisse
Plus de sujets relatifs à : Optimiser mes chances de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR