Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Materiel.net - Pas serieux, article plus dispo après commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Materiel.net - Pas serieux, article plus dispo après commande

n°19216211
Titoine79

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 17:28:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerais votre avis sur les recours possibles ou au moins vous faire part de ma mauvaise expérience avec materiel.net.
J'ai commandé trois article ce dimanche en faisant bien attention à leur disponibilité immédiate et en commandant par chronopost pour être livré aujourd'hui (Payement visa).  
 
Le lendemain ma commande est en status "en cours de réapprovisionnement" et un des articles est passé à "dispo sous 14 jours"..
J'envoie un mail pour leur expliquer la situation et il me rétorque que en gros " c'est normal, ça peut arriver".  
 
Deuxième mail pour demander s'il est possible d'annuler et à combien il estime le temps d'attente avant le réapprovisionnement de l'article en rupture (Crucial M4 256 Go pour être précis). Une réponse pré formater comme la première m’annonçant "D'ici 14 jours", pas de réponse pour savoir s'il est possible d'annuler la commande.
 
Troisième mail pour demander s'il est possible d'annuler la commande, pas de réponse.
 
D'où ma question, peut-on annuler une commande ? Qu'est ce que je vous pourrais bien faire à part couiné ici ?
En tout cas, c'est malhonnête de la part de materiel.net d'agir de la sorte. Je fais tout pour être livré dans les plus bref délais et je me retrouve à poireauté par leur faute sans aucun geste de leur part.


Message édité par Titoine79 le 09-05-2012 à 17:31:46
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 17:28:41  profilanswer
 

n°19220318
Titoine79

Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 17:21:08  profilanswer
 

Toujours pas de réponse concernant ma question sur l'annulation. materiel.net incompétent ou de mauvaise fois ?

n°19239142
Jay Kay

Transactions (7)
Posté le 15-05-2012 à 13:35:27  profilanswer
 

La faute à pas de chance....

 

As-tu réalisé un screen de l'offre stipulant "en stock" avant l'achat ? si oui, je te conseille de maintenir ta commande mais de demander le remboursement des frais supplémentaire pour la livraison "chronopost", ainsi qu'un geste commercial pour publicité mensongère...

 

N'hésite pas à linker le topic HFR ;)


Message édité par Jay Kay le 15-05-2012 à 13:36:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Materiel.net - Pas serieux, article plus dispo après commande

 

Sujets relatifs
[VENDU/A FERMER] Iphone 4 16 Go désimlocké matériel et jailbreaké[Avis] Cdiscount
[ACH] materiel watercooling [VDS] XFX 9800 gtx
[AVIS] sosdisquedur http://sos-disque-dur.com/[EST] Matériel Photo (Nikon D60...)
[AVIS] Sur une transaction qui s'est mal passée.[H.S.][Avis]Recherche shop acceptant Skrill/Moneybooker
[CGP] Tentative de commande groupée SYNOLOGY DS412+[EST/AVIS] i7 920 DO
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Materiel.net - Pas serieux, article plus dispo après commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR