Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Quel est le magasin le plus fiable pour le marché gris des objo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Quel est le magasin le plus fiable pour le marché gris des objo

n°23872786
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 15:11:35  profilanswer
 

Salut!
Ne vivant pas en France, juste de passage 2 semaines, je suis intéressé par les prix intéressant de web de marché ''gris'' comme eglobal central et bonacheter,Onestopdigital... ceci dit n'ayant que 2 semaines a Paris je ne veux pas risquer de commander et payer un objo a 300 euros si le web ne respecte les délais de livraison de 10 jours max.
Donc lequel est il plus fiable et respecte bien les délais de livraison?


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 15:11:35  profilanswer
 

n°23872866
smilo_

Transactions (42)
Posté le 24-10-2016 à 15:52:18  profilanswer
 

Je ne connais pas du tout ces sites, mais s'il expédie depuis la france, en livraison normal en général ça ne dépasse pas les 5 jours ouvrés. Après tu peux toujours prendre une livraison plus rapide comme ça tu es sur.

n°23873872
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (2)
Posté le 24-10-2016 à 23:29:22  profilanswer
 

smilo_ a écrit :

Je ne connais pas du tout ces sites, mais s'il expédie depuis la france, en livraison normal en général ça ne dépasse pas les 5 jours ouvrés. Après tu peux toujours prendre une livraison plus rapide comme ça tu es sur.


 
En lisant les commentaire des acheteurs pour eglobal central, ça a l'air d’être envoyé par Hong Kong, y en qui se sont plaint d'un retard de 5 semaines! Mais c'est pas la majorité, pour les autres web je n'ai pas trouvé de commentaires


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Quel est le magasin le plus fiable pour le marché gris des objo

 

Sujets relatifs
[AVIS] utilisation paypal[vds] [ech] iPhone 6s Plus 64G. Gris sidéral
[Vendu] Iphone SE 64go Gris sidéral + facture[VDS] iPad Pro 9,7 32gb wifi gris sidéral - Baisse de prix
[Ech] ou [Vds] Macbook 12 gris sidéral early 2015 - 800 euros[Vendu] Iphone SE 64GB Gris Sidéral
[AVIS] 780ti vs 1060 ou 1070 ?[VDS] iPhone 6 64 Go Gris sidéral
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Quel est le magasin le plus fiable pour le marché gris des objo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR