Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Lecteur de laserdiscs Pioneer CLD-900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Lecteur de laserdiscs Pioneer CLD-900

n°23453035
velocipedu​smemera

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 03:46:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais me débarrasser de quelques appareils hi-fi assez "datés" et parmi eux se trouve ce lecteur de CD, CDV et LD modèle CLD-900 de la marque Pioneer.
Il est en parfait état parce que soigneusement utilisé et conservé et il fonctionne parfaitement.
La télécommande est fournie avec mais il n'y a ni manuel ni emballage. Il est "class 1" donc j'ai cru lire qu'il ne lit pas les LD japonais ou US.
Son numéro de série indique janvier 1995.
 
Comme je souhaite vendre ces quelques appareils que je pense être de qualité, après des recherches sur internet, je suis toujours aussi perdue, je ne sais pas combien je peux en demander.
 
Je le vendrais avec quelques laserdiscs en très bon état (mon père nous obligeait à porter des gants en coton pour les manipuler) tels que The Mask, Titanic, Independance Day, Stargate, Waterworld, Léon, Men in black, Demolition man...
 
Je vous remercie par avance pour votre aide !


Message édité par velocipedusmemera le 04-04-2016 à 04:49:47
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 03:46:41  profilanswer
 

n°23453452
Modération

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:40:32  answer
 

les estimations sont réservées aux matos infos seulement :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Lecteur de laserdiscs Pioneer CLD-900

 

Sujets relatifs
[VDS]Raspberry Pi2 - lecteur multimédia - le lot ou au détail[VDS] Lecteur multimédia Dune Smart D1
Ampli HC DENON AVR3808 230€vendu
[VDS] Ventilateurs evo 212/Be quiet /Antec/Souris[VDS] Home cinema 5.1 Cabasse-Pioneer
Home cinema Cabasse IO- ampli pioneer[ANNULEE] Pioneer VSX-930-K Noir
[a supprimer] 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Lecteur de laserdiscs Pioneer CLD-900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR