Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Lecteur de DVD Pioneer DV-525

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Lecteur de DVD Pioneer DV-525

n°23453038
velocipedu​smemera

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 04:22:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme mis dans mon précédent topic, je me débarrasse de plusieurs appareils hi-fi qui datent un peu. Et parmi ceux-ci, il y a ce lecteur de DVD de marque Pioneer, modèle DV-525.
 
Il fait PAL et NTSC. Sur la façade, sont marqués : Video Noise Reduction / 96kHz 24 bit DAC, Dolby Digital, DTS.
 
Son état est excellent, nous en avons pris grand soin. Sa télécommande est avec lui mais nous n'avons ni le manuel ni l'emballage.
 
Il a une particularité. Mon père était électronicien et il a ajouté un truc sur le circuit imprimé de l'appareil. C'est un composant qui dépasse un peu, sur le côté, à travers une des fentes de ventilation dans la "carrosserie" du lecteur. Je ne sais plus si c'est pour lire des DVD de n'importe quelle zone ou si c'est pour lui permettre de lire des DVD gravés.
 
Quel prix serait honnête, selon vous ?
 
Merci de votre aide !


Message édité par velocipedusmemera le 04-04-2016 à 04:49:28
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 04:22:26  profilanswer
 

n°23453451
Modération

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 10:40:22  answer
 

les estimations sont réservées aux matos infos seulement :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Lecteur de DVD Pioneer DV-525

 

Sujets relatifs
[EST] Lecteur de laserdiscs Pioneer CLD-900[Vendue] Config Intel E5200
[VDS]Raspberry Pi2 - lecteur multimédia - le lot ou au détail[VDS] Lecteur multimédia Dune Smart D1
Ampli HC DENON AVR3808 230€[VENDU] iMac DV G3 gris / complet & fonctionnel /
vendu 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Lecteur de DVD Pioneer DV-525


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR